Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 26-09-2010 à 17:51
j'ai aussi joué avec le yoyo , avec les kilos repris à chaque fois !
il suffit de se mettre une bonne fois pour toute que ce sera la dernière fois !
là, je pense etre prèt !
et entre nous : j'en ai marre d'avoir le souffle coupé en faisant mon lacet, etre Ko quand je monte 3 étages à pied , ne plus oser aller à la piscine, sur la plage en maillot de bain et je te passe le principal pour moi . . . :^>


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-09-2010 à 16:59
Toi c'est 10 ans moi c'est 30 avec un poids maxi de 140 kg avec une perte de 63 kilos sur 4/5 ans à ce jour.
Tu as raison de t'y prendre maintenant car plus tu attends plus c'est difficile à éliminer et surtout ne fait pas comme moi qui après chaque régime disait "fastoche, je perds du poids quand je veux !!!!! alors allons y" et je reprenais mes kilos avec un plus (le yoyo).

Cette méthode (JMC) est très efficace, aussi, il faut bien en saisir les tenants et les aboutissants. Pour ça il faut la suivre assez longtemps pour la faire rentrer dans ses habitudes.

C'est sûr que cette ligne de conduite alimentaire devra être suivie le restant de nos jours étant donné que nous (les obèses) avons tendances à bien profiter de ce que nous ingurgitons.
Tu fais preuve de réalisme donc pour moi tu es sur la bonne voie :-q :-q

À +++


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 26-09-2010 à 16:40
je te comprend SUMO, mais faut pas se mentir, mème si j'ai signé pour 6 mois ici,c'est une condamnation à vie . . .le prix à payer pour un laisser aller de mes 10 dernières années sans modération .. pour le moment : le principal c'est d'apprendre comme réguler les écarts et se nourrir correctement !!


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-09-2010 à 13:29
32 kilos en moins CHRISTOPHE sans la peau, c'est si goutu et pourtant cela fait 9 mois que je m'en passe.
Pour avoir de bons résultats il ne faut pas hésiter à faire des sacrifices le temps du régime après on aura tout le plaisir gustatif à retrouver avec un plus :
le savoir de l'équilibre alimentaire


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 26-09-2010 à 12:02
Cà commence fort !!
Mange pas la peau !!
;)


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 26-09-2010 à 11:07

Allez j'ouvre le bal d'automne avec cette assiette :
Poêlée forestière aux châtaignes et sa cuisse de poulet rôti.


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 25-09-2010 à 20:33
En voilà une bonne idée !

Le thème de cette semaine sera l'automne . . .

;)


alix (45) répond Posté le 25-09-2010 à 13:34
bonjour tout le monde et merci pour vos remarques sympathiques concernant la photo !! :-q

j'espère que vous allez tous essayer ce tiramisu. . .excellent, 220 calories (sans la lichette de marsala. . .Sumo va devoir rajouter qq kl )

Alors, comme je dois décider pour la semaine. . .
je vous propose un thème : l'automne. . .c'est de saison. . .

Je suis sûre que dans les menus que nous avons, plus ceux sur le forum, vous allez trouver

Allez y ..plat, produit, couleurs, déco. . ...ce que vous voulez, mais il faut que cela nous inspire L AUTOMNE. . .. . .. . ..
Bon week end à tous ! :)


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 25-09-2010 à 08:22
bonjour , voici les résultats !!
ALIX : 4 VOIX
SUMO, CHRISTIAN,MAPY,CHRISTOPHE,MINOUCHE : 1 VOIX

ALIX, c'est à toi de décider sur le thème de la semaine , un dessert ? une entrée ? un plat imposé ?

Et encore bravo et surtout merci à toutes et tous de m'avoir suivit ici !!!

bon week end

;)

////////////////////////////

NOUVELLE SEMAINE , GO !!!!


mimi (94) répond Posté le 25-09-2010 à 06:42

je vote pour Sumo et Alix
à+ et bon week end



2021 - 2030 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen