Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 20-09-2010 à 10:33
bonjour,

sumo : si c'est une recette de jmc , cà peut le faire !
alix : oui en effet je n'avais pas la réponse, désolé !
papillon : oui je connais assez bien la corse du nord , mais pas le choix pour poser mes vacances sinon je serai venu en septembre ..plage vide, mer chaude ..
à tout le monde : bon début de semaine


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 08:55
Je ne sais pas ce qu'en pense CHRISTOPHE mais le Tiramisu fait bien parti des recettes minceur des menus JMC !!!!!! alors why not ? ? ?? ? ?

ALIX si ta recette figure dans la rubrique "recette minceur" du site je ne vois pas où est le problème !!!!!!! de plus dans les bouquins la plupart des recettes sont celles du site, mots pour mots.

Qu'en penses tu CHRISTOPHE ? ? ??


alix (45) répond Posté le 20-09-2010 à 08:16
Bonjour,

Pas de réponse pour Alix :^> je ne suis pas sûre d'avoir compris cette réponse !!
Je considère donc que c'est NON. . .ok vous n'aurez pas mon tiramisu extra light (220 cal) de
Jean Michel Cohen.. >:)
Ah Sumo, j'ai compris "un homme, un vrai" c'était pas à cause du bouquin mais parce que tu es CORSE !!!!!
bonne journée à tous


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 20-09-2010 à 08:01
Bonjour,

Super MAPY voilà une assiette qui attire les papilles :-q du moins les miennes :)

PAPILLON DU SUD , je suis du haut Taravo prés de Zicavo.

CHRISTOPHE, tu connais la Corse !!!!!!! alors tu sais que les meilleurs périodes sont le printemps et l'automne, l'air y est pure et très odorant. À moins que tu aimes la promiscuité !!!!! alors là c'est l'été avec les bains de foule et les files de bagnoles à ne plus finir.

Bonne continuation à tous et ne mangez pas trop ;)


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 19-09-2010 à 21:03
MAPY : si tu n'as pas mangé la photo, c'est le principal ..
Pas de réponse pour Alix, désolé .


mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 19-09-2010 à 20:53
je viens de manger mon assiette photo et le saumon avec de l'ananas cru, super bon, il y avait aussi du poivron rouge, choufleur, julienne de croquants et de la mache


alix (45) répond Posté le 19-09-2010 à 20:40
Bonsoir tout le monde,

Je vois que tout redémarre très fort. . .. . ..
bravo à Sumo et Mapy. . .déjà à fond sur les assiettes. . .ça démarre fort !

Une question, je souhaite savoir si nous condidérons les plats des livres de
Jean Michel Cohen (toujours du régime et de la diététique !!) comme valable ??
parce que bien sûr ces recettes ne sont pas toutes sur le site.
Si oui, je donnerais le nom de la recette et le numéro de la page du livre.
tous ces livres font partie des "100 recettes. . ."

Allez bonne minceur pour la semaine qui va démarrer, et du courage aussi !


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 19-09-2010 à 20:34
Cà y est !!
Mapy sort le grand jeu !
;)


mapy (plus que 7 kgs à perdre) (63) répond Posté le 19-09-2010 à 19:48

voici mon assiette, saumon à l'ananas


christophe /// concours photo/// (RENNES, 35) répond Posté le 19-09-2010 à 11:46
LA CORSE : Dire que c'est ma prochaine direction de vacances l'année prochaine ..
;)



2081 - 2090 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen