Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
kalitin -2k5/20kg (17) répond Posté le 17-09-2010 à 17:38
Merci a tous a bientôt ;)


papillon du sud (13) répond Posté le 17-09-2010 à 17:35
chapeau sumo pour ta perte de poids , c'est encourageant pour nous qui en sommes bientot a
2 semaines du programme jmc!!! :-q


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 17-09-2010 à 17:25
Pour info le foie gras n'est pas interdit dans la formule de JMC (40gr autorisé en diminuant par ailleurs son apport de protéines) de plus les verrines font parties des menus de JMC (voir recettes minceur) donc lâchez vous dans la création de vos assiettes.

Je me présente SUMO homme (un vrai) venant de Mars, 55 balais, 8 mois de JMC (34 semaines de régime) avec une perte de poids de 32 kilos, actuellement en stabilisation avec un poids de 77 kg.

J'aimerais bien que l'on me fasse des remarques sur mon cliché, histoire de corriger pour les prochaines ;)


Christian73420 (MERY, 73) répond Posté le 17-09-2010 à 17:00
Alix pense donc un peu a ceux qui ne sont pas au régime !!!!!! ;) ;)
Et qui nous soutiennent avec ferveur (Nos conjointes et conjoints et nos amis par exemple ) :x :x :x :-*
N' ont t ils pas droit à un peu de plaisir :P :P lol
Mais promis rien que pour toi je ferais attention de ne pas te faire souffrir :^> :-q
et je ne proposerai que des photos de plats diététiques. LOL


alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 16:47
Ah, donc. . .. . ..ok pour le rôdage. . .. . .mais j'en veux à Christian quand même, parce que depuis que j'ai vu son morceau de foie gras :P :P :P :P :P :P je ne pense qu'à ça !
un joli morceau de foie gras sur une tranche de pain de campagne grillé.. >:) >:)
Au secours Christian, il faut promettre de ne faire que des photos de trucs autorisés par le régime en cours. . .. :((

Bon Sumo est sur le point de monter sur la plus haute marche du podium..
A demain pour les résultats finals
Tu as raison Christophe, à Noël, ça va être "l'éclate" total. . .non seulement nous serons rôdés, et en plus minces comme des pieds de micro (elle n'est pas de moi la comparaison..mais de Sanseverino, pour ceux qui connaissent)
bonne soirée..c'est l'heure du thé


mapy (Pignols, 63) répond Posté le 17-09-2010 à 16:12
je vote pour la verrine de kalitin


Christian73420 (MERY, 73) répond Posté le 17-09-2010 à 14:49
Bonjour a toutes et a tous.
Je voudrais feliciter tous les participants et en particulier Christophe qui a lancé ce petit concours rigolo et convivial
En ce qui concerne ma photo elle est evidemment la, surtout pour participer et vous faire découvrir que la cuisine peut etre belle!!!!!!!
Ces verrines ne sont pas vraiment diétetique mais elle ne sont pas non plus trés caloriques car confectionnées avec des fruits et des purées de légumes.
( Oups!!! A ar le Foie Gras. . . LOL )
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi
Pour ma par je vote pour SUMO et sa ROSACE D’AVOCAT AUX CREVETTES Bravo!!!!!!!


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 14:44
merci a toutes et a tous d avoir participé je trouve ca chouette mais ne pas oublier que nous ne sommes pas la pour nous faire ""juger ""!!!!!! mais pour participer avec de la bonne humeur et des petits clin d oeil ;) enfin c est comme ca que je le vois :-q on est pas A ""TOP CHEF ""ou ""master chef"" le but *-:) ne surtout blesser persones :(( et se rejouir dy participer
pour tous ceux qui ont aime mon plat de moulle (virtuellement "" merci et c est vrais qu avec des quartiers de citron et des brindilles de persil plats au milieu sa aurait ete plus beau a lundi tout le monde minouche


christophe ( - 4.5 / 18 ) - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 13:48
Katlin : tu n'es pas disqualifié , on est en rodage, on a tous droit à l'erreur au début..tu verras , à Noèl, on sera au top !!
:D


papillon du sud (13) répond Posté le 17-09-2010 à 13:08
Merci ALIX et KALITIN pour vos votes en ma faveur :) :) :)



2111 - 2120 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen