Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


concours photo meilleure assiette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christophe35760 (RENNES, 35) Posté le 11-09-2010 à 15:31
l'assiette presque parfaite, voici le concept : vous avez jusqu'à jeudi soir pour mettre en ligne ici la photo de votre plus belle assiette ( entrée ou plat ou dessert )de la semaine venant d'un des menus du régime - le vendredi sera le jour des votes et le samedi matin , on comptabilise tout cà dans la bonne humeur !!
Bonne chance à toutes et tous -
le dimanche, on remet les compteurs à zéro et c'st repartit pour un tour...
( une photo par semaine et par personne )
Retour au forum
minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 10:52
IHI umo mille excuses j aie ecrit soumo desole jen loupe pas une si j aie bien compris que une photo donc j etais dans le vrais c est ok pour moi si vous me confirmez MONSIEURS CHRISTIAN HIHIHIHI ;) :-q *-:)


minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 17-09-2010 à 10:47
bon et bien bien difficile de vous departager je vais partir dans la logique
la rosace de saumon en un pour le travail que ca a du lui donne donc SOUMO
l escalope a la polenta et aux fuigues pour la gourmandises de MAPY
et l originalitée des peites souris trop mimi d ALIX
de plus SOUMO a ete le premier a ce lancer donc pour moi c est toi cette semaine SOUMO merci
a lundi tous bon wkend


mes3minettes (49) répond Posté le 17-09-2010 à 10:37
Coucou c'est alex la femme de mes3minettes qui écrit, je lis que mon assiette n'est pas équilibrée eh bien si c'est la salade rustique qui est composée de pissenlit que j'ai remplacé par de la laitue, il y a les 100g de tomates en morceaux avec les 2 oeufs coupés en deux les 50g de jambon coupés aussi en morceaux salée poivrée. je n'ai pas mis plus qu'il fallait (mon mari suit le régime homme 1600 calories) mais je suis d'accord avec les votes. je vous laisse et à bientôt.


alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 10:20
Ce fut dur, entre celles qui donnent faim, celles qui sont "travaillées" . . ...
Je n'ai pas, personnellement, tenu compte de la qualité de la photo, d'un point de vue technique. . .nous n'avons pas tous les mêmes appareils.
Non, juste ce qu'elles m'inspirent. . ..
j'ai choisi celle de papillon. . .j'aime le joli moulin à vent rouge qui casse la rigueur (du régime ?)des lignes du plat, et beau dégradé de vert des divers aliments et le rappel de la couleur rouge léger sur la salade.
Mais j'ai beaucoup hésité avec la photo de Minouche. . .les moules offrent une belle perspective, des reliefs. . .si Minouche avait rajouté un citron, ou du persil . . .enfin bravo à tous.


papillon du sud (13) répond Posté le 17-09-2010 à 09:05
Bonjour , pour moi ce sera l'assiette de SUMO
Donc je vote pour Sumo. . .


alix (45) répond Posté le 17-09-2010 à 08:46
Bonjour,
Merci sumo
Christian n'est pas dans la course si j'ai bien compris, car si sa photo et ses préparations sont . . .. . .magnifiques, elles ne relèvent pas du thème du concours
"plat de régime".Kalitin, c'est dommage, mais il semble qu'il ne fallait en mettre qu'une
si je relis le message de départ de l'initiateur du défi. . .bon Katilin, tu gardes UNE photo nouvelle pour la semaine prochaine :-q
je retourne voir tout cela pour n'en choisir qu'une, mais cela va être dur !!


mimi (94) répond Posté le 17-09-2010 à 08:44
bonjour à tous
Pas tout à fait d'accord je vote en 1 pour Sumo en 2 pour Minouche et en 3 pour Christophe
:P


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 17-09-2010 à 08:08
Après discussion avec mon épouse je revois mon vote et je mets ex aequo CHRISTIAN et MINOUCHE car CHRISTIAN a en plus fait un gros boulot de préparation.
Donc pour SUMO les gagnants sont :
MINOUCHE ET CHRISTIAN

;)


sumo (clapiers, 34) répond Posté le 17-09-2010 à 07:30
13 photos mais 11 participants
KALITIN a mis 3 photos !!!!! cela sent la disqualification
mais pour moi CHRISTIAN, ALIX, PAPILLON13 ET MINOUCHE sont les meilleurs.
Et à choisir je retiens l'assiette de MINOUCHE, belle photo colorée, appétissante.

Alors CHRISTOPHE comment veux tu que l'on note tous ces clichés ? ? ?? ? ?
une note par cliché de 0 à 10 ou. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..autre façon

Voici mes notes:
PAPILLON13 : flan de poisson 7/10 : manque de relief
MESMINETTES : salade composée 1/10 : non équilibrée (4 oeufs + jambon)
CHRISTOPHE : assiette de crudités 5/10 : dommage trop flou
MAPY : veau polenta 5/10 : photo triste trop régimeuse
CHRISTIAN : verrines apéro 7+/10 coloré, gai, chaleureux
ALIX : radis souris 7/10 : de l'idée, amusant, belle photo
KALITIN : Non jugé
GENE : salade rustique : 6+/10 : manque de soin
MIMI : volaille et champignons 5+/10 : manque de couleurs
MINOUCHE : assiette de moules : 8/10 : belle photo, belle assiette
SUMO : Non jugé mais allumez le allez y sans complaisances (lol)


christophe ( - 4.5 / 18 ) - concours photo (RENNES, 35) répond Posté le 17-09-2010 à 07:25
Les votes sont ouverts à toutes et tous, bien sur !
Plus on est de fous . . ..
;)



2131 - 2140 de 2212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 222
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen