Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 24-12-2010 à 06:58
ça y est on y est après le feu aux fourneaux je souhaite que toutes vous puissiez profiter de la magie de Noël mettre de côté les soucis les ennuis les chagrins de la vie partager un peu de douceurs et de petits bonheurs faire une pause passez toutes de très belles fêtes
je vous fais a toutes plein d'énormes :-* :-* :-*


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2010 à 06:51

haaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii j aie perdu 1KG mais pour combiende temps lol bisous B-) :D ;)


minouche -16kg500//30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 24-12-2010 à 06:50

joyeux noel a tous :D et que pour une fois que la paix et l amour soit au rendez vous pour tout le monde ;) voila mon voeux le plus cher :x bien que se soit difficle pour chaqun d entre nous =(( pensons a aller de l avant je vous embrasse tres fort minouche


mamiblue répond Posté le 23-12-2010 à 20:53
elle est bien belle "notre" petite bouriquette le père Noël va craquer !!
je vous souhaite a toutes un très bon Noël plein de douceurs d'amitié et d'amour on ne parlera pas des bons petits plats préparés !!!mais gageons que tout le monde va se régaler en oubliant JMC :D :D
demain je viendrai vous faire un petit coucou puisque je me lève tôt
:-* :-* :-* a toutes


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2010 à 20:38

une petite photo de mendy dite bouriquette bisous a demain


minouche -15KG500///30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 23-12-2010 à 18:29

bon noel atoi et a ta famille typo ainsi qu a ninette violette qui ne posreras pas non plus demain alors bonne fetes les filles et regalez vous mes bichettes gros bisous minouche
a toutes les autres a demain bisous michelle


typot'girl (69) répond Posté le 23-12-2010 à 14:13

bonjour les amies,
je ne pourrais pas poster demain
alors je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-12-2010 à 11:29
Oui Minouche, mes kougelhopfs sont cuit,Tigrou, moi je fais de l'eau et un peu de rhum que je chauffe et je mouille mon gateau et je le roule de suite après avoir mis la garniture et je le serre dans mon torchon que je ne mouille pas à chacun sa méthode.
Bonne journée les patissières.


mamiblue répond Posté le 23-12-2010 à 10:36
suite
ajouter les fruits secs le sirop restant et mélanger dérouler le biscuit et y ajouter la crème chocolatée enrouler le biscuit l'envelopper dans le film alimentaire et laisser reposer au moins 8h au réfrigérateur
avant de servir retirer le film poudre la bûche de sucre glace (moi je mettrai bien de la crème au chocolat ou de la poudre de cacao avant le sucre glace!!) pour faire plus vraie décorer de fruits confits réserver au frais

elle me parait bien sympa cette bûche
alors a vos fournaux!!!!


mamiblue répond Posté le 23-12-2010 à 10:27
voilà pour faire plaisir a Tigrou je viens de trouver une autre recette de roulé qui lme parait bien bonne alors j'y vais
pour 6 personnes et facile a faire
préparation 30mn cuisson 15mn
il faut
4 oeufs 1cuil a café de mélange pain d'épice, 15cl de sirop de noisette ( vanille) 30cl de crème fraîche 80g de noisettes décortiquées 50g d'amandes décoquillées 50g de pistache mondées 500g de fruits confits
100g de farine 100g de sucre 200g de cholat noir a 61% 150g de chocolat au lait sucre glace
allumer le four th 7 ( 210°) recouvrir une plaque a patisserie ou la lèche frite de papier de cuisson.
Mélanger la farine et la poudre de pain d'épice , casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes.Verser les jaunes et fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse, incorporez lz mélange farine épices
Fouettez les blancs en neige, les incorporer délicatement, verser la pâte sur la feuille l'étaler délicatement laisser cuire 10mn
Pendant ce temps mouiller un torchon bien l'essorer et l'étende sur le plan de travail,lorsque le biscuit est cuit le retourner sur le torchon humide retirer le papier de cuisson enrouler délicatement le biscuit dans le torchon et laisser refroidir 1h environ
diluer 10cl de sirop avec 2cuil a soupe d'eau dérouler le biscuit sur un grand rectangle de film alimentaire imbiber la surface de biscuit de sirop et enrouler a nouveau
hacher les fruits secs faire fondre les chocolats 2mn au micron onde laisser tiédir



1221 - 1230 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen