Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-01-2011 à 10:45
Bon la boucle est bouclée,quel idée de laisser trainer les mains.
J'ai oublié de me peser,Paul devait partir tôt pour préparer la salle, donc petit déj rapide
Bon weekend


minouche -17.700.KG/30KG (68) répond Posté le 22-01-2011 à 10:12

coucou les filles les message ont une drole de tete ils sont tous ralonge lol pas facile a lire il sont fou en se moment che jmc les pseodo en bleu et sans aucne discretions !!!les moerateur qui ne s informe pas avant de couper dans le vif !!!et les pages qui s elargisse alors que lon doit maigrirrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( byzare vous avez dit byzare X( B-)
pour moi c est ok yoyote-1KG700 mais oui medame j aie et sage mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol je l avais sentie car j aie reserer ma ceinture cette semaine mais depuis deux semaines c etait mort alors ce n aie que justice et nanananana :D alors tigrou tu as voulue faire partie du groupe des eclopees ;) four ou fer a repasser lol je sais sa fait mal c est pas sympas moi je vire au jaune vert lol pas tres jolie et toi mamiblue tu nous la fait encore stoumfette mets tu bien du voltarene sur tes bosses et bobo moi oui ett je prend de l arnica je trouve que ca va plus vite au jauneeeeeeeeeeee hihihhi
pomme et kafetanta a demain bisous
bonne journee a toutes typo ninette pomme kaffetanta qui n etes pas encore passe nous dire ce qu a dit yoyoyte et toi tigrou toujours peur de yoyotegrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhahahahaha minouche


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-01-2011 à 09:46

comment ça nos vieux os MADAME mamiblue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Que ne faut-il entendre !! Pas du tout, au contraire !!!!! Une vitalité, un punch, un moral, une condition physique, une bonne humeur permanente (c'est pas c'que dit ma moitié ou mon double). . .. . .. . .. . . T I G R O U quoi !!!!!! Une NOUVELLE jeunesse oui ouiiiiiiiii !!!!!
J'attends les résultats de TA yoyotte avec impatience !!!!
J'espère quand même qu'elle n'aura pas été TROP méchante !


mamiblue répond Posté le 22-01-2011 à 08:50
un petit coucou et plein de douceurs pour ce WE et ce samedi en particulier le soleil doit être présent ces 2 jours il y en a besoin pour réchauffer nos petits coeurs et nos vieux os ;) ;) bon je vais aller la sorcière yoyotte mais je sais ce qui m'attend on peut pas faire n'importe quoi même si JMC a été bien présent mais fait trop d'écarts a côté et je ne sais pas si la motivation est là en tout cas je ne la sent pas du tout même si dans ma tête il y a plein de bonnes idées qui vont avec une perte de poids
yacafocon!!!!!!!!! je vais de ce pas lui régler son compte et me bichonner a plus plein :-* :-* :-* :-* a toutes


mamiblue répond Posté le 21-01-2011 à 20:54
ah Tigrou je viens lire et qu'est ce que je lis? ? ?? tu ne perds rien pour attendre :( :-S :D :D :D c'est quoi cette photo ? ta main ? t'as fait quoi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??faut pas mettre ses mains n'importe ou !!!!!!!! i c'est du maquillage il est bien réussi :D :D :D :D :D ahahahahahah je rigole faut pas me prendre au sérieux ça colle plus haut fait trop froid
bises Tigrou a demain ainsi qu'a vous toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 20:41

comment ça mamiblue, tigrou dit des bêtises ? ? ?? ? ?? ? ?? Petite coquine, tu pensais pas que j'allais voir hein !!!!! yoooooooooooo, c'est pas graaaaaaaaave, je t'en veux pas !!!!!
Mais tu veux te faire plaindre mamiblue : bleu sur la cuisse, pinçon sur la main, microbes qui t'adorent, non mais héééé que nous fais-tu là ? ? ?? ? ?? Tu vas être punie mamiblue. . .. par yoyotte et vlan !!!! hi hi hi hi non, je rigole, je rigole, je vous adoooooooooooooore !!!!!!!!


mamiblue répond Posté le 21-01-2011 à 19:32
Minouche ça vient sans doute du froid qui gèle les neuronnes on va faire appel a Tigrou elle en dit elle ausi des bêtises :D :D
bien heureuse que cette semaine se finisse lundi matin et début AM enterrement et ensuite en viture pour doc miracle d'être tombée j'ai un peu mal partout mais sans plus alors on verra bien
Denis était motivé pour donner un coup de chaud a la carte bleue achat de papier peint pour le salon en haut (enfin) et réservation pour le futuroscope avec nos petits loups début des vacance de mai
a + :-* :-*


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 17:44

oui c est vrais ca mon forum aussi il est un peu calme vous trouvez pas on a plus de betises a ce dire oualallaalla ca va pas ca X( je vais devoir cevir :(( je sais pas encore comment mais bon !!!!! :( ha oui je sais en parlent de yoyote :^> hihihi et oui YOYoTE ARIVE COMME DANS LES FILMS D HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ;)
a demain les filles gros bisous :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-01-2011 à 10:05

Il fallait lire concurrentes.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-01-2011 à 10:04

Bonjour les Filles
Mamiblue et Minouche vous êtes les concurantes de l'arc en ciel.
Aujourd'hui journée courses et coiffeur et avec du soleil pas négligeable.



1001 - 1010 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen