Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-01-2011 à 08:25

houhouuuuuuuuuuu ninette pressee ou fatiguee tu es passee en coupe de vent la hihi bonne journee a toi ma gentille ninette
mamiblue ben oui tu fais comme jmc le bleu est a la mode moi aussi du coup !!! bon et bien je viens de me lever c est dingue j arrive pas en se moment de me lever a 6H je met le reveil et je me retourne mais la il faut que je bouge grand frais m attend plus de legumes et encore trois pomme une orange avec ca je vais pas moin bisous


mamiblue répond Posté le 21-01-2011 à 08:14
bonne journée a toutes suis pas trop en forme toute barbouillée les microbes essaient de s'accrocher mais pas question je lutte avec mas petits granules homéo
a + la femme de ménage va arriver je prépare


mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 22:50
j'ai un bleu sur la main fais comme un pinçon sur le dessus de la main sur une veine un bleu a la cuisse droite encore un peu endolorie mais ça va et lundi je vais voir doc miracle !!! ( en +j'ai pris des granules d'arnica en homéopathie ça aide suis toujours sous entibio jusqu'à samedi plus mal aux sinus et a la tête mais j'élimine rien ça risque donc de revenir :-S :-S
enfin bref avec ça yoyotte va me faire une sacrée gu. . ... vu la semaine que j'ai passé TANT PIS zzzzzzzzzzuuuuuuttttt bon il faudrait quand même que je me remotive !!!!
bonne nuit :-* :-* :-* a demain


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-01-2011 à 21:55
gros bisous à toutes et bonne nuit ! NINETTE VIOLETTE


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 18:04

qe de mauvaise nouvelles mamiblue pour le frere de ton copin
pour ta voiture comme tu dis se n aie que de la tole on sen fou pourvu que tout le monde aillent bien c est le plus important
mais dit moi pourquoi tu as voulu me resembler non mais tu vas toi aussi passer du bleu au vert au jaune tu me diras ce sont des couleurs :^> cool raoul :D mais qand meme lol as tu du voltarene gel moi ca m aide bien car mon piedg a plus l air d une mongolfiere qu autre chose hihooooooooooooooooooooooooooooooooooo bon ben les autres ccocote sont en retard ou moi en avance alors au cas ou bonne soiree moi un bain de mousse et un gros dodo oui oui oui ;) :^> B-) :-*


mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 14:51
ohlala comme on était loinnnnnnnnnnnnnnn après de beaux rayons de soleil le ciel s'est plombé dans la matinée et on a eu q.q. flocons la neige est annoncée pour cette fin d'AM
le frère de notre copain est DCD hier soir 60 ans et devais être en retraite a la fin de l'année son cancer a été foudroyant
nous devons faire finalement un constat ce soir pour la voiture Denis s'est rendu compte ce matin que le coffre avait été aussi cabossé bon ça c'est que matériel on s'en fiche
moi pas du tout JMC complètement démotivée fatigue et mauvais temps et douleurs partout sans doute que mon envolé dans les escaliers y est pour q;q. chose bofffff ça passera et je vois doc miracle lundi !!!! bon je vais essayer de lire et même dormir!!!
a+ tard


minouche -16.KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-01-2011 à 08:58

et ben voila moi je pete la machine a laver
mamiblue pete les escalier
et pomme pete un cable
et vous typo ninette kafetanta vous allez bien au moin lol parceque la c est le ponpon yessssssssssssssson est presque une equipe de bras casses lol gros bisous chez nous il neige je le crois pas ras le bol mais alors vraiment ras le bol bisesssssssssssssssssssss


mamiblue répond Posté le 20-01-2011 à 08:21
le ciel n'est pas trop moche même si la météo s'annonce morose on arrive doucement a la fin de la semaine le temps passe finalement on approche aussi de la fin du mois
mais pour aujourd'hui repassage ça va j'en ai pas trop quand même je devrais faire aussi q.q. points de couture @-) c'est quand même pas la joie on reste dans l'attente de la mauvaise nouvelle c'est comme ça vivement que l'on puisse se secouer au soleil (un peu comme les tapis enlever la morosité de l'hiver et respiiiiiirrrrrrreeeeeeerrrrrrrrrr
bonne journée a toutes plein de :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 19-01-2011 à 21:28
Ninette la priorité tu le sais pour ton fils il faut d'abord qu'il se soigne sinon ça ne va pas marcher encourage le dans ce sens mais tu as déjà tellement de soucis!!!! chaque chose en son temps je vais essayer de ne plus m'envoler X( j'ai un peu mal partout mais rien de grave
a demain bonne nuit :-* :-*


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-01-2011 à 21:01
Salut mes stroumpfettes ! Je vois que le bleu est à l'honneur, très "tendance" dans notre équipe lol! MAMIBLUE, faut pas sauter sans parachute ! Enfin, MINOUCHE et toi vous en tirez bien, malgré tout, c'est le principal, mais faites bien attention à vous et profitez en (ne leur dites pas que je vous le conseille) pour vous faire bichonner par vos époux ! VEINARDE MAMIEBLUE, tu as la chance, chaque mercredi de t'éclater avec tes "petits bouts", pour ma part, je me contente de conversations téléphonqiues avec mes petites nanas, mon fils SYLVAIN n'a toujours pas de boulot et ça devient "longuet". . . X( TYPOT, courage, pense bien : nous DEVONS TOUTES FLOTTER DANS NOTRE TUNIQUE A FLEURS en juin (moi aussi je me laisse tenter par les "réunions de type convivial" et je vous comprends, mais faut "limiter les dégats" et se TENIR AUX MENUS JMC AU MOINS EN SEMAINE !) ;) Je vous embrasse toutes de tout mon :x BONNE SOIREE ET BONNE NUIT ! :-q :D ;)



1011 - 1020 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen