Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-01-2011 à 06:39
je te lis il est 6h25 et oui je fais le tour des" maisons" avant de démarrer la journée tu es incorrigible a bouger tout le temps mais je te comprends on s'emm. . .. a rester enfermée mais repos avec ton genou pour que ce soit efficace déjà que ça te fais mal quand tu y vas courage ma belle je pense a toi
ils annoncent un bon WE j'aimerai bien pour commencer les projets pour mon petit dehors vers la piscine on a enlevé le gros arbre mis un petit sapin aux grandes branches qu'on doit suspendre pour certaines et je voudrai couvrir un peu le sol alors vive les projets en attendant de concrétiser moi je ne fais pas trop les soldes depuis des années que j'ai vu 2 femmes se battrent (pour de vrai) je crains mais bon il va falloir que je m'y mette souvent je fais le plein de chaussettes t-shirts sous vêtements pour les hommes cette année mon fils fait ça en principe lundi avec sa chérie bon si je vois des choses je vais quand même bien craquer et il y a aussi mes petits loups donc oui je vais bien finir par me motiver bon je vais ranger ma cuisine la femme de ménage vient ce matin il faut que ce soit ranger pour qu'elle attaque de suite
bon vendredi :-* :-* :-* a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 14-01-2011 à 06:25

coucou mamiblue tu dois etre sur les autres topics et yessss je suis la avant toi lalala je vous souhaite une bonne journee chez nous il pleut encore je vais aller au soldes pour melanie elle a besoin de deux trois truc hihi et se soir calmosss a cause de l infiltration c est pour ca que je court encore aujourd huit lol je vous embrasse a tout a l heure minouche


mamiblue répond Posté le 13-01-2011 à 21:10
Oui Typot même plus peur et même plus mal ( pourvu que ça dure ) je n'ai pas le résultat because Ninette ;) )mais je tel demain et si le résultat reste le même pas de souci et si ça a bougé j'appelle ma doc pour modifier pas de problème non plus @-)
Un grand moment de partage avec Ninette en violet!!! et sa maman Ninette dit qu'elle a du tempérament mais là elle était douce et calme et nous a bien parlé en plus nous avons eu droit a un gâteau fait maison JMC svp!!! et un vrai beau soleil et 14° et promesse de se retrouver en juin
bonne nuit a vous toutes Kafétanta ça y est l'ordi a repris du service il est comme les yoyottes il a ses humeurs :-S ;) :-* :-* a vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 13-01-2011 à 16:36
Coucou a tous j ai eu des problemes de pc et c est pas termine mais je profite le temps que mon programme s installe pour vous donner de mes nouvelles.Minouche mardi ont a du se croise en allemagne j etais egalement a Neuenbourg entre 9H et 11H 15 j ai fais les courses avec ma soeur Chez aldi dm et rewe.Ca tiens toujours pour samedi soir? Si oui a quel heure commence les festivites lol.Non Pomme j ai pas encore fais les soldes et je penses que ma carte bleue est un peu legere ce mois ci lol.Voila je vous dis a plus bisous jeannine


typot'girl (69) répond Posté le 13-01-2011 à 13:28
hello,
même pas mal la prise de sang ? bravo, bie,tôt tu vas les adorer mamiblue!
bonne rencontre à grenoble avec ninette and co.
minouche, tu as appris un nouveau mot ? quel talent :-q lol!!!! ;)
pomme, ne t'inquiète pas pour tes +500g, ce n'est qu'1 goutte d'eau dans l'océan.
il suffit que tu ailles promener tes chiens pour éliminer cette broutille *-:)
bonne journée à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-01-2011 à 12:33
Bonjour les Filles
Pas eu le temps hier de passer sur le forum et invitation hier au soir et ce matin yoyotte pas contente +500gr,pas grave on ferra mieux demain.
Et il pleut toujours,tout à l'heure repassage,je ne peux pas remettre au lendemain chaque fois,quelle barbe.
Bonne journée


mamiblue répond Posté le 13-01-2011 à 10:43
prise de sang faite même pas mal ;) je vais faire ma lotte la recette est bonne et peut -être faite avec un autre poisson moi j'achète souvent des queues et quand elles sont en promo je les congèle alors je vais m'y mettre pour le soleil a part celui dans le coeur dehors :(( :((
a +


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 08:52

aler courage pour ta prise de sang moi j attend les resultas de la miene
je sais je vais me poser un
peu et apres moi le deluge on va bien y arriver tout de meme a les perdre ces klg non mais
typo pourquoi te faire allumer c est l evidence meme la polution ne rime pas avec bonne santee je crois alors il y a qu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ihihhi
ha oui mon vocabulaire va donc de
hihihihihihihhihi :)
hahahahahahahahah :D
grrrrrrrrrrrrr et X(
bubuleeeeeeeeeee :P
et maintenent je me suis enrichie
de tunique a fleurrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la je dis O:-) yessssssssssssssssssssssssssssssssssss :D
tant que j en suis pas au hare hare c est tout bon bisous aller en paix les filles :D :D ;)
je sens que j avance sur le bon chemin maintent


mamiblue répond Posté le 13-01-2011 à 05:43
je vous souhaite une très bonne journée avec un peu de soleil si possible en attendant des jours meilleurs et plus longs cet AM donc RV avec Ninette le plan de route est sorti je vais de ce pas faire le tris de Q.Q. papiers relevé de compte etc. . . en attendant la prise de sang
a + tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 12-01-2011 à 21:09
Pomme Kafétanta et vous toutes bonne nuit demain matin prise de sang dernier jour de cortisone donc yoyotte va encore faire des siennes et demain AM on va voir Ninette donc tout va bien si seulement il pouvait faire un peu meilleur enfin bon on ne peut pas tout refaire !!!
bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen