Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-01-2011 à 21:59
bon après avoir fait le tour je note quand même que Minouche veut s'acheter une conduite pour la semaine :P :P bon alors c'est parti pour nos - 500 g moi dimanche j'ai des copains qui viennent manger a la maison et je vous dis pas ce sera choucroute !!!! je ne m'occupe pas du dessert et je ferai une entrée légère si ça existe !!!!! je réussis bien la choucroute car c'est un plat familial puisque mes racines sont alsaciennes mais depuis qu'on l'a mangé dans le resto a côté du vigneron je pense que je ne la ferai pas aussi bonne elle était douce autrement pour le reste je n'ai pas de problème je la fait au fumé !!!!
bon on en reparlera en attendant ce sera JMC je vous le dis :(( :((
:-* :-*


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 18:03

et bien comme il faisait froid on est aller manger au resto nanana et encore jmc lol apres a osenbach il y avait pas mal de monde galette et bubule comment voulez vous que mon sens soerte lol pas possible et les patron qui nous offre un irichcaffe bref a la diet jus qu a dimanche lol bonne soiree a tous un peti coucou de balto pour les copines qui sont moin hihihi


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 11:41
Je crois que je vous ai reconnus : Jean-Marc, Kafetanta, Paul et Pomme hi hi hi !!!!! J
e commence à m'en sortir hein !!!! Mais la coquine a bien pris garde de faire disparaître LES BOUTEILLES !!!!!!!! Allez chercher c'qu'il y a dans les verres pfffffffffff !!!!!
Bisous, à tout à l'heure !!!!! Génial le temps, on se sent tout de suite en meilleure forme !!!!


typot'girl (69) répond Posté le 16-01-2011 à 10:32
bonjour à vous,
elles sont bien sympathiques vos photos :-q on sent l'amitié qui vous lie, bravo!
félicitations à Paul 1er pour son couronnement, longue vie au roi!!!
pomme, as-tu acheté cette belle tunique à fleurs ?
mamiblue, hier avec mes amies ce fut gargantuesque comme d'habitude.
heureusment, le temps printanier a permis une longue ballade à travers bois. on s'est retrouvé à un moment donné au milieu d'une battue au sanglier :-S .
mais, à part l'herbe on a rien vu venir. . .ouf!
c'est peut-être parce qu'on faisait un tel chahut avec nos blagues à 10 sous ;)
aujourd'hui, c'est beaucoup plus calme. on est tous les 2, gérard & moi. histoire de se remettre de tout.
avec nos amis, nous avons prévu un week-end à Paris en mars. *-:)
j'adore faire des plans, des projets *-:) ça me donne l'envie de me battre, de me projeter dans l'avenir.
sinon, j'ai l'impression de rien faire d'autre que bosser, bosser et encore bosser X(
ninette, ne t'inquiète pas pour tes écarts! tu as déjà tellement perdu que tu peux te permettre des folies douces.
minouche, c'est chez toi ce repas ? il y avait aussi kafétanta ? je ne vois pas balto sur la photo !
je vous souhaite à toutes une bonne semaine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 16-01-2011 à 09:29
Bonjour les copines
Mamiblue bien sur qu'on a pensé à vous,on a vu un petit haut tout fleuri,prête pour Lyon.
Minouche il fait très froid ce matin,hier au soir ou plutôt ce matin de bon heure en rentrant nous avions déjà de la gelée.donc la soupe de lentilles est de rigueur pour Osenbach.
Kafétanta est invitée alors je vous souhaite à tous un bon dimanche


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 09:11

et devinez qui fut le roix hihi bonne jounree les filles gros bisous


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-01-2011 à 09:10

coucou mamaiblue coucou les copine ben oui il fait tres beau mais chez ous c est gele dehors donc pour l instent encore bien froid
oui on a lever le verre a votre santee mais avec moderation comme il se doit !!!!
du coup le morl est remnte ca fait du bien de passer une bonne soiree entre amie et sans conflis lol que du bonheur


mamiblue répond Posté le 16-01-2011 à 06:35
avez vous passé une bonne soirée oui je n'en doute pas en plus vous avez du vous régaler tout comme Typot hier a midi ( est ce bien raisonnable ;) ;) ;) ) ohhhhh que oui partager amitié et convivialité cela fait tellement de bien
je vous souhaite un dimanche aussi beau qu'hier avec les mêmes grand ciel bleu et soleil comme si c'était le printemps toujours bon a prendre aussi ces petits cadeaux de la nature
je vais faire la liste des courses j'espère trouver de l'inspiration dans mes fiches menus ou les recettes a + tard :-* :-*


mamiblue répond Posté le 15-01-2011 à 20:55
a demain les "alsaciennes" j'espère que vous avez levé le verre a notre santé
a demain :-* a toutes


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-01-2011 à 17:29

BON ET BIEN JE SUIS DEFAITE YOYOTE PAS VUE PAS PRIE PAS PERDUE ET TANT PIS LE SOUPAPE A ETE LACHEE JE VAIS MIEU
MAMIBLUE PAS LE TEMPS CE SOIR D ALLER PARTOUT SI TU VAS SUR LE 7/9 et quil y a quelqun en plus que toi fais un bisous parceque moi je te le fais la le bisous lol
pomme et caffetanta pas de probleme a -h comme convenue
ninette tu as fait la gourmande bon pase pour une fois mais c est comme pour typo et nous autres aussi une fois +une fois +une fois =trois fois et un kg et ca c est pas yessssssssssssssss du tout hihihi
bon je vous ambrasse bien fort a demain bisous



1041 - 1050 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen