Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2010 à 10:10
J - 17
Qu'est-ce que ça passe vite, les jours défilent et ns rapprochent du but. . .. . .. même Max est impatient, il compte les jours lui aussi.
Ns sommes contents de voir que toute l'équipe sera au complet.
Ns savons que nos 3 Mousquetaires sont vaillants et dynamiques mais tout doux les amies, ménagez vos montures, le WE en prévision sera long et il faudra assurer.
BISOUS A TOUT LE MONDE


typot'girl (69) répond Posté le 22-11-2010 à 09:35

bonjour les filles,
et oui, comme certaines l'on déjà annoncé, grâce aux 3 mousquetaires je peux me joindre à vous!!!
tous pour 1, et 1 pour tous :-q
merci à elles et aux autres pour leur soutien.
bravo aux concurrents de la + belle assiette :-q
je vous souhaite une bonne semaine (8 jours à tenir avant décembre).
bises à vous toutes :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 22-11-2010 à 08:27

aller pour demarer une bonne semaine et une belle journee jmc je vous offre le caffe bises


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 18:09

ha oui c est vrais dimanche cochonalle et danse et pour le caffe vres 15H caffetanta nous rejoins pour finalisee les chosesssssssssssssssssss oups je m etais trompeter hihhi bonne soiree ma belle et e soir dodo de bonheur hein pas de folie avec paullllllllllll rooooooooooooooooooooooo
encore une de nos escapades avec clohuna cette fois on est des vrais pros des rencontres nous trois lol


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:59
Minouche, non dimanche,Jeannine nous rejoins dans l'après-midi, donc rdv au Match sur le parking pour 11h30


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:35

ak us tu es une coqine mais heureusemet j aie -12KLG EN MOIN ET AVEC CETTE PHOTO JE MEN REND BIEN COMPTE MON DIEU QUELLE HOREUR JE ME DETESTE GRRRR JE SUIS COMME MAMIBLUE J AIME PAS LES (RODONDINDRONS HIHIHIHHI)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aime dejas meiu celela moi bises et encore vous mavez pas vue non maisssssssss maintent lol
pomme je ne doutais pas alors a samedi pomme


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-11-2010 à 17:11
Nous avons passés une superbe soirée,rentré à 3h du matin, une ambiance du tonnerre,aux Alsaciennes je donne rdv dimanche et les autres,je vous souhaite une bonne soirée.
Bizzzzzzzzz


AK-US (0.8/3) répond Posté le 21-11-2010 à 15:44

Minouche t'en veux une de photo sur laquelle tu te trouves ? et bien la voilà LOL
SUPER SOUVENIR ! pensez à moi lors de votre rencontre alsacienne :-*


AK-US (0.8/3) répond Posté le 21-11-2010 à 15:42

Coucou Minouche, t'en veux une de photo sur laquelle tu te trouves ? eh bien la voilà LOL ; TRES BEAU SOUVENIR :x
Ayiez une petite pensée pour moi lors de votre rencontre Alsacienne :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 09:22

jojobo merci de faire coucou la jeune femme fine entre nous a le speudo de ak us et viens du cote de annecy alors peut etre que c est la bonne persone lol et les lyonaise et bordelais recupere une compere a lyon et rapliques toutes en alsaces ou les trois mousquetaire alsacienes les attendent de piedg ferme voila pour la peitte histoire et merci je pense que lon va s eclater et on vous fras partager sur ce forum promis michelle
bonne journee les filles mamiblue apres ce soir soupe compote ma belle hien je veux voir les progrets quand tu viens et c est bientot lol gros bisous
un panache de nos delicieux plats autour du boeuf cette semaine avec la permission du gagnant sumo cette semaine bises



1501 - 1510 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen