Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-11-2010 à 23:54
BONSOIR ! TYPOT, comme je te comprends ! C'est vrai que nos parents vieillissants ne sont pas toujours faciles à vivre, j'en sais quelquechose, mais c'est quasi inévitable. . . il faut donc essayer de "distancer" nos douleurs et notre ressentiment pour moins souffrir nous-mêmes, sinon on est "fichu" : ça les contrarie et ils en rajoutent, un vrai "cercle vicieux" dans lequel il est bon de ne pas se laisser enfermer sous peine d'y l'aisser sa santé et d'être inefficace auprès d'eux ! Ca ça sape le moral et ça boouffe énormément d'énergie, je te le concède. RESISTE ma grande, courage, on pense à toi ! Tu as en plus la chance de ne pas être seule, d'être secondée par ta famille proche et tes collègues de travail mais tu dois être fatiguée après cette période de grève qui a compliqué tes déplacements. COURAGE, DANS UN MOIS ON FAIT LA FËTE TOUTES ENSEMBLE ! :-* :-* :-* à toutes, bonne nuit et A+ :D ;)


mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 20:57
et reste près de nous nous aussi nous sommes là pour t'apporter notre soutien et notre amitié nous ne pouvons que t'encourager a tenir le coup mais quand même c'est bien difficile de lutter contre ce qui est q;q. fois injuste courage Typot heureusement que les conditions de travail se sont améliorées car les journées n'en finissent plus
:-* :-* a vous toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 20:20

ha lalala heureusement qu ils sont cool avec toi a la maison je sais c rst pas simple mais bon tent que lon a les parents on fait avec apres c est trop tard mais quand meme si tu as des freres c est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeee comme dit calimerou je t envoie des ondes positive ma belle damoiselle gros bisous
a toutes bonne nuit les copines


typot'girl (69) répond Posté le 08-11-2010 à 16:44
ah c'est pas facile!!! :-S
mon père a eu l'habitude toute sa vie que ma mère lui fasse tout!
il ne veut pas ou ne peut pas lui mettre sa pomade sur le zona et me demande de passer tous les jours.
quand même, il est presque invalide des jambes, d'accord, mais pas des mains!!!!!!!!
ma foi, j'essaie de ne pas culpabiliser.
gérard m'aide aussi auprès d'eux, il accompagne maman aux courses.
ils refusent systématiquement toute aide des services sociaux pour le ménage "mal fait", les repas "immangeables" et la toilette "pas question".
de plus, papa doit surveiller son alimentation (diabète + cholestérol) mais il est pire qu'un gosse et ne veut pas se priver. X(
il me demande de lui acheter de la charcuterie, du vin. . .
de plus, ils ne veulent pas entendre parler d'un fauteuil roulant X(
ce qui lui permettrait de sortir *-:)
chose qu'il n'a pas faite depuis + de 2 mois!!! :-bd
heureusement, mon mari et mes enfants sont super avec moi et au travail mes collègues sont impécables :-q
donc, je m'accroche aux choses positives, histoire de ne pas sombrer dans le désespoir. . .



mamiblue répond Posté le 08-11-2010 à 14:33
Typot ouïe ouïe je sais bien que tu as du mal mais prend juste le temps de respirer et de t'expliquer un peu avec ton papa un p'tit coup de fil a tes frères!!!! bon si encore tu trouves du réconfort à la maison c'est une bonne chose mais soigne toi prends un peu soin de toi
bon AM a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 08-11-2010 à 14:17

coucou les mères Noël,
pas le moral. mon PC m'a plantée, je déprime grave d'avoir perdu des photos souvenirs.
à part ça, je me fais disputer par mon père qui me reproche de les abandonner!!!!!!!!
un comble, chaque week-end je leur prépare à manger, alors que mes frères ne font rien!
de plus, je traine toujours mes microbes à la gorge et tousse comme un pompier.
je ne suis pas un robot!!! :-S
qui s'occupera de moi ? qui me chochoutera ? :(( je suis fatiguée de prendre soin des autres, grrrrrrrrrrrr X(
j'ai besoin de tendresse et d'attention. mais ça ne s'achète pas à carrefour. . . ;)
du coup,à la maison, tout le monde est aux petits soins pour moi!!!
tant mieux, ça change!
j'espère que je ne vous ai pas déprimées mes biches
bon lundi à toutes


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 11:54
bonne journee a toutes les filles et ses messieurs des filles hihihihi a bientot la c est compliqué en se moment avec ma jambe grrrrrrrrrr a plus bon apt


mamiblue répond Posté le 07-11-2010 à 18:40
très bonne soirée a vous toutes le temps passe et notre rencontre approche retrouvailles et nouvelles rencontres que du bonheur a l'horizon et nos bobos n'auront qu'a bien se tenir ohhmais!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche je te fais un mail besoin de renseignements!!!


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 07-11-2010 à 18:36
merci les filles de ne pas me laisser couler en derniere page lol vous etes des amours a demain michelle


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-11-2010 à 11:52
Coucou a tous, un petit bonjour du 3eme mousquetaire.J'espere que pour notre rencontre tout le monde sera en forme.Mais je pense que pas grand chose nous empechera de nous rencontrer bisous a tous jeannine Ca y est voila la 1ere page !!!!



1591 - 1600 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen