Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-11-2010 à 12:14
Dommage pour la salle, mais nous regardons ailleurs,sinon on verra
Bisous


mamiblue répond Posté le 12-11-2010 à 10:10
juste pour faire remonter Minouche au dessus de la pile ;)


typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2010 à 17:28
bon week-end à toutes, je file chez moi!
pas de PC en ce moment, donc ça va probablement être le silence radio
mamiblue, je n'ai pas oublié!!!
un de ces jours on ira au liban vert goûter aux mezzes et faire la danse du ventre.
pour moi, c'est plutôt la danse de la panse ;)
bizzzzzzzzzz


mamiblue répond Posté le 10-11-2010 à 14:56
Minouche dit a ta cop que peu importe la provenance du moment que c'es bon c'est l'essentiel Tpot tu es une incorrigible gourmande (je te vois sourire ) tu te souviens nous on a parlé de resto libanais avec les hommes!!!!!
Pomme profite bien du camping toi aussi prendre l'air se détendre ce n'est que du bon
bon AM


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-11-2010 à 14:29
Typo nous avons le même defaut, pas raisonnable et en plus avec les fêtes qui approchent à grand pas, Mamijo à de quoi gronder.
Mimi je monte au camping ce soir
Gros bisous à toutes


typot'girl (69) répond Posté le 10-11-2010 à 10:01
youyou les amies,
ça a l'air de s'arranger avec mes parents, maman a moins mal et papa culpabilise car je lui ai bien fait comprendre que j'étais malade aussi et fatiguée!
ils viennent manger jeudi midi et attendent ça avec impatience.
j'adore mes parents bien sûr, mais comme vous le soulignez: pour s'occuper bien des autres, il faut s'occuper de soi d'abord @-)
minouche, j'ai vraiment hâte de boire cette bière alsacienne ou belge avec vous toutes!!!
je ne compte pas les jours qui restent, mais presque.
à midi, je vais au resto mexicain avec une amie. j'adore les enchilladas aux 3 fromages.
pas JMC, mais je m'en fous en ce moment. et avant cela, je vais prendre une tequila sunrise avec une paille !!! *-:)
vous voyez, je ne suis pas raisonnable >:) . mais je m'en réjouis. ;)
une très bonne journée à vous


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-11-2010 à 21:00

coucou je repat une petite chose sur la page 198 vous avez un apero avec edes petite bouchees bien sympas et une biere belge typiquement belge tout le monde la reconu je supose et donc cette photo n est pas alsaciene biensur mais dune cop belge et je l aie blesse en vous la montrent pourtent chez nous c est l amer biere alors pas de confusion c etait juste pour la beautee de la photo linda tout le monde a vu que ceetait belge ;) :-* ca c est un amer biere bises


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-11-2010 à 17:05
J AIPE pas etre a la queue leuleu hihihihi et vlan en premiere ligne


minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 09-11-2010 à 11:41

aller le concours de photos alipmentaire c etai le rose cette semaine je vous en fait profiter bise
pomme coucou ca va bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-11-2010 à 10:59
Bonjour les Filles
Typo ne te laisse pas faire,appele tes frères à la rescousse,ton père obéira peut-être plus à un homme et laisse-le raler ne lui achète surtout pas d'interdit.Les hommes quant ils sont malades se sont des matchos.
Les semaines passent et bientôt nous serons réunis.



1581 - 1590 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen