Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 15-11-2010 à 12:00

merubine merci a toi ;) et linda merci les filles d etre passe hihi :x sa nous fait de la comagnie et de plus on vous fait de longues dentsssss lol avec nos plats alsaciens et autres hihihi bises a toutes je revientil faut que je bosse un peu enfin beaucoup hihi un petit coup de foret noire


mamiblue répond Posté le 15-11-2010 à 11:46
oh llalalal déjà en 2e page >:)


mamiblue répond Posté le 15-11-2010 à 10:10
bon il est temps ( de pluie) de remettre Minouche en haut de la page sinon elle va croire que l'on s'est perdue!!!! :-S pour moi a midi endives au jambon pas façon JMC mais pas non plus dégoulinantes de sauce juste de la crème et du fromage râpé avec de jolies tranches de jambon et une salade verte et fruits bon c'est pas tout ça mais il faut rester aux abris :( :(
bonne journée a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-11-2010 à 19:09
Bonsoir les Filles
Nous sommes rentrés avant Minouche,je peux vous dire que nous avons servi de cobaye aujourd'hui pour le baeckaoffe et la choucroute ainsi que la forêt noire.Perso je préfère le baeckoffe.Préparez-vous ça va pas être triste,vous ferez le régime au retour.
Gros bisous à toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-11-2010 à 10:22

A demain les Alsaciennes, bisous


typot'girl (69) répond Posté le 14-11-2010 à 08:28
bonjour les amies,
un petit mot pour faire remonter minouche!
passez toutes un très bon week-end.
bises


linda (mons, 70) répond Posté le 13-11-2010 à 17:24

merci Minouche nos bieres sont mondialement connues!! comme vos vins allez les canditates pour l'alsace un vrai voyage de conte chez hansel et greytel . un reve de petite fille!


merebune (Marcy, 58) répond Posté le 13-11-2010 à 15:08
Ton assiette, Minouche, était la plus complète, la mieux pensée et construite et la plus appétissante du concours et j'ai bien hésité entre toi et Sumo, finalement du coup j'ai opté pour le dessert!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:22
COUCOU LES CAMPINGEUSES, alors vos mobil-homes ne sont pas suffisamment arrimés au sol, un petit coup de vent et tout s'envole !!! Profitez bien de ce dernier WE mais rien ne vs empêchera d'y revenir au moins une journée pour vous oxygéner les neurones.
Vs avez compté les Filles que dans 4 semaines jour pour jour ns serons ensembles, peut être en train de manger une choucroute (enfin vous, pas moi je n'ai tjrs pas digéré ma soupe au chou de lundi, une catastrophe).
BISOUS à toutes celles qui viendront ici et très bon WE.


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-11-2010 à 14:39

je vous embrasse toutes tres fort et d ici lundi compte a rebourg pour nous toutes et pas une pour enfoncer l autre des quelle dit ou fait quelques choses qui ne nous plait pas c est ca l amitiee et non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuu ca fait du bien car defois grrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors attention me revoila lundi pour 4mois finis la paix hihi bisous mes belle :-* :-* s
version moderne de l anee derniere mais vous aurez la traditionelle ben ouiiiiiiiiiiiiiiiii alors hihihhi



1571 - 1580 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen