Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou répond Posté le 04-04-2011 à 14:31
ouais ben t'as intérêt à revenir, c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Moi je te fais un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que tu nous abandonnes !!!!!
D'ailleurs j'viendrai plus sur ce forum puisque tu ne viens plus sur les autres pffff !!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis triiiste, je pleure !!!!!!!


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 04-04-2011 à 12:03

coucou j aie rien lue mais je reviens se soir l imprimente me fait des siegnes le jm aussi et tout le toutim hihihih que ca fait plaisir de vous lite touyes meme si certaine se plaigne d etre LE souffre douleur hihihihih tu me diras !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous le soleil reviens un peu timidemant ce matin a plus les filles je viens vous lire tous a l heure lol


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-04-2011 à 10:48
Coucou les Filles
Je suis rentrée du camping, mais repart demain matin,il faut profiter du soleil.
Je continue mon petit bout de chemin avec -500gr,je peux vous dire que je suis sérieuse.
Passez une bonne journée
Bienvenue à Mamita
Tigrou,je te plains


tigrou répond Posté le 04-04-2011 à 09:07
Tu vas vite nous connaître Lolo, en fait. . .. . .. je suis le souffre-douleur de CES DAMES hi hi hi !!!!! J'espère qu'avec toi je trouverais une alliée sincère qui saura prendre ma défense !!!!!!!!!!!! Mais c'est plutôt sur les autres forums qu'elles m'attaquent !!!!!
Bien sûr je me défends mais ce n'est pas simple, tu t'imagines, un groupe SOUDE contre une PETITE femme isolée !!!!!! Ouh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que ne vais-je entendre !!!!!!
C'est pas tout ça les filles, j'ai du ménage à faire et aujourd'hui c'est A FOND !!!!!!


lolo (92) répond Posté le 04-04-2011 à 08:24
Tiens nous au courant Mamiblue. . . et toi Minouche, comment s'est passé ton week end au camping ? Mamita, tu as raison c'est pas si mal -700 g, accroche toi, de toute façon que du positif ! pour ma part, petit moral ce matin mais je me connais, ça va passer. . . depuis qqs temps, je ne fais plus trop attention à la nourriture et ne pense qu'à manger ! Surtout du sucré ( mon pêché mignon) Je vais donc surveiller tout ça et remettre une pile dans ma balance car je sens que j'ai un peu repris.Bises à vous Kafetanta, Ninette, Tigrou, Typo que j'apprends petit à petit à connaître. . . :-* :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 04-04-2011 à 06:31
alors j'espère que ce WE vous aura fait du bien et qu'au camping tout c'est bien passé avec le beau temps il pleut par averses depuis 3h ce matin moi levée a 4h et tout a l'heure je vais a mon RV peut-être que je reviendrai avec les yeux bridés B-) B-)
bonne semaine mais surtout bon lundi a + tard


mamiblue répond Posté le 03-04-2011 à 21:27
coucou Mamita tant ou temps l'essentiel est de prendre le temps et de bien le prendre c'est peu 900 cal mais tu peux mixer les deux pour redémarrer doucement
Tigrou allez c'est reparti pour une semaine
Kafétanta ta soeur ne passe pas un bon moment c'est sûr il faut du temps et la kiné va l'aider mais la souffrance est là quand même en attendant prend aussi soin de toi coquine
a demain nos 2 autres mousquetaires vont nous revenir pour moi a 8h15 1er RV avec la médecine chinoise je vous dirai bon lundi


KAFETANTA (68) répond Posté le 03-04-2011 à 20:24
Coucou a tous,je viens de rentrer j ai passe un bon dimanche en famille au resto hum pas jmc ni ww mais tellement bon, surtout le dessert(assiette gourmande).J ai voulue faire plaisir a ma soeur qui est a l hopital et le restaurateur ma prepare une assiette gourmande pour elle car elle n a pas d appetit Mais non elle n a pas pu la manger elle l a donne aux infirmieres.Mamiblue elle a ete opere lundi du genou droit (une prothese)elle dit que c est tres douloureux mais elle a aussi des problemes a l estomac qui lui fait tres mal (medocs etc)Elle marche un peu avec les bequilles et le kine vient la voir tout les jours avec un instrument de torture comme elle dit (pour apprendre a plier la rotule ).Voila j ai fait remonter le topic des regimeuses il faut bien puisque la maitresse de maison se repose (ah non c est vrai elle dresse son escargot pour la course a venir hihi lol)Bonne soiree a tous bisous a demain


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 03-04-2011 à 16:02
Heu je voulais dire c'est tant :^>, enfin il me semble que c'est mieux comme ça!


MAMITA (ST MAIXENT, 79) répond Posté le 03-04-2011 à 15:59
Bjr tt le monde. Elfe, enfin de tes nouvelles. . .j'espère que ta situation va s'arranger et je ne vais pas en rajouter à ce qu'on t'a déjà dit sur ce forum mAis tout simplement attitude SCANDALEUSE de a part d'un médecin.
Bilan de la semaine pour moi: -700g, par rapport à celles qui ont(re)commencé le 28 c'est peu mais j'ai qd même géré 2 invitations dans la semaine alors je suis assez contente. Le seul hic c'est que j'ai fait le 900 cal, encore une semaine et je vais passer au 1200 je me demande ce que ça va donner, je suis une récalcitrante!!!
Mamieblue, tu nous diras ce que tu penses de la médecine chinoise, pour l'avoir testée j"ai eu des points très positifs.
Le soleil pointe enfin le bout de son nez, c'est temps. . .Bonne fin de WE tt le monde :-*



401 - 410 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen