Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
lolo (92) répond Posté le 01-04-2011 à 12:00
Coucou les filles et merci à toutes pour votre accueil !
Elfe, ton mail fait mal. . . je ne veux pas que tu te sentes acculée mais je suis d'accord avec les filles, il faut stopper ça ! Facile de te mettre sous antidépresseurs si tu n'as pas de soutien derrière ! Il faut vraiment que tu parles à ton doc et dis lui ce que tu ressens sans gêne. Les filles t'ont apportées plusieurs solutions et n'hésite pas à revenir vers nous pour plus de renseignements (je m'occupe en ce moment d'un voisin et je mets également des choses en place pour lui. . .). Protège toi ma belle et sache que l'on te soutient !!! Viens nous voir plus régulièrement, ça te fera du bien et ns avons aussi besoin de toi !!! Je n'ai pas trop le temps mais je pense bien à vous toutes mais je voulais vraiment répondre à Elfe. Bises et bon week ensoleillé, Minouche, Mamiblue, Mamita, Typo, Pomme, Violette, Patoche. . ... :-* :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 01-04-2011 à 11:09
bonjour les filles,
elfe, contente de te relire :-q je ne suis pas vraiment au courant, mais je crois comprendre que tu as des ennuis. écoute les conseils des copines, ils sont tous très bien informés et avisés *-:)
pomme, c'est super de nous mettre un coucou malgré ton emploi du temps chargé :-q
les assurances on les paie assez cher, ça c'est sûr, et lorsqu'on a besoin d'eux, il y a toujours un truc qui cloche X(
être honnête m'a déjà coûté beaucoup @-) . . .. . .. . .
minouche, tu joues à te faire peur ? et après tu fais des cauchemars! c'est juste un prétexte pour coller à Jean-Marc, hein? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
hier soir, j'ai craqué sur une assiette de coquillettes/boeuf carottes. :^>
que voulez-vous, rien que de les voir, je retombe en enfance et je ne peux plus résister!
vous voyez, je ne suis pas snob: des coquillettes et je suis comblée :D
à propos de comblée, en ce moment je ne maigris plus vraiment :-S
bonne journée


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 10:39
MERCI aussi pour tes mails de bonne humeur. Je n'écris pas souvent sur ce forum mais quelle bavarde quand je m'y mets ! A TOUTES, "nouvelles" comprises, je souhaite une excellente journée, avec du soleil si possible, c'est tellement mieux quand il est là ! Bon bain de soleil B-) et bon repos MINOUCHETTE ! :-* :-* :-* à toutes et à bientôt !


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-04-2011 à 10:31
Coucou les Filles pas beaucoup le temps en ce" moment gros bisous à lundi


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 10:30
Bonjour tout le monde (il y en a de + en + sur ce forum) !Je suis ninette(violette car j'adore le violet et les "cops" m'ont surnommée ainsi lors de la "forumade des marchés de noël), j'ai 65 ans, vis seule avec ma maman de 90 ans, atteinte d'alsheimer, voila pour me situer auprès des "nouvelles" pour moi sur ce forum. je poste le plus souvent sur le forum de la bonne humeur de TYPOT et quand j'ai un peu + de temps chez MINOUCHE, sur ce forum. . . enfin, ELFE, de tes nouvelles, même si elles ne sont pas des meilleures ! Je suis d'accord avec nos amies, tu n'as pas à te laisser manipuler par le toubib en ce qui concerne ton beau-père, un bon conseil, change de médecin et fais toi aider sinon tu vas craquer avec tous tes pbs. Excellete idée, PATOCHE, la solution d'HAD pour les malades "lourds". Sinon, si ce n'est pas fait, ELFE, ouvre un dossier APA (demande à faire au CCAS de la mairie du domicile) tu peux prétendre à une aide du Conseil Général, fonction du degré d'incapacité de la personne, et l'affecter à des "aides à la personne" (soins, ménage, etc). L'important est de tenir dans la durée, crois en mon expérience !!!
En tous cas, je t'embrasse chaleureusement en attendant toujours de te rencontrer. Mon mail : dg38@laposte.net. Surtout ne reste pas isolée ! KAFETANTA, que deviens tu ? Toi aussi tu te fais rare ! j'espère que ta papatte va mieux et que surtout ton moral remonte. Bravo pour ta belle perte de poids, prends soin de toi. . . rejoins tes 2 mousquetaires ce WE !


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 01-04-2011 à 08:52

merci patoche je ne attendait pas moin de toi gros bisous ma belle


patoche (janzé, 35) répond Posté le 01-04-2011 à 08:32
Elfe, je passe parfois lire les posts pour m'inspirer des menus. J'interviens rarement mais là ça me met hors de moi! c'est quoi ce doc? ? ?? les infirmières libérales ça existent et à l'heure actuelle il ya dans beaucoup de villes( REnnes par exemple) l'HAD, hospitalisation à domicile, qui est performant car intervenant nuit et jour. Si tu le vueux dis-moi où je peux lire plus de détails sur ta situation, dans quelle ville ou près de quelle grande ville tu te trouves, je me renseignerai à l'had ici, pour voir comment faire quitte même à changer de médecin! Je travaille beaucoup pour leux mais dans le domaine de l'obstétrique, ma coordinatrice pourra me donner les renseignements.
Bises à vous!


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 01-04-2011 à 08:05

bon et bien TOURTE DE LA VALLEE BIENSUR LOL


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 01-04-2011 à 08:04

genre ave cdes tunique s a fleurs lol
moi j aie repris les uv pour le moral j attend je suis toujours aussi visage pale esperons que je ferais bronzette au camping demain yessssssssssssssss

kafetanta pas de nouvelles en se moments allez vient papoter un peu ne reste pas dans ton coin

pomme :x lolo :x ninette violette :x tigrou :x patoche :x clohuna :x a toutes bon wkend et gros bisous
matin ::
the vert
deux pelletier
une mg
jambon de dinde
papaye avec une paillepaille hihihihihihi

midi::
palette fraiche aux four
courgette saute
100G de frite au four
yaourth au fruit ww

soit ::
salade verte une tranche de ourte de la valle une yourth nature
fraise
tisane
voila les menus de la semaine vous les avez la :P et j aie perdu 800G pas belle la vie gros bisous a lundi :-* :-* :x :-q


minouche perdu 29.400kg////////////////50KG (68) répond Posté le 01-04-2011 à 07:58
coucou les filles je voulais vous faire une grossse vane ce premier avril mais la j aie plus le couer a ca en lisant ma petite elfe ce sont plutot les larmes qui me viendrais a moi ce matin
ELFE je suis desole que tu n arive pas a convinqure ce fichu doc de prendre une infermiere pour ton beau pere
il NE PEUT PAS T OBLIGER c est pas legal du tout tu n es qu un etre humain et tu n espas tres aide autour de toi alors aprend a dire HAUT ET FORT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c est la seulle solution car tu vas finir par y maisser la peau
je sais je fais pas dans la dentelle mais c est ce que je pense et je suis en colere contre tous ses gens qui t exploite car tu es trop gentille :x :-*
pour le deces toute mes condoleances ma belle
mais pense a tes enfantsq et a toi
quand tu pouras viens un peu pls vers nous respierer rigoler et reprendre des forces ont est la mon elfe gros bisous

mamita tu vois on reagi de la meme maniere icic ou au 7/9 ont est dans la meme maison bisous

mamiblue et les filles ca y est ca bouge enfin -800G c est toujours ca de pris j espere juste tenir le wkend avec les aperos c est ca le soussis souvent
comment vas tu mamiblue aparament encore debout de bonne heure moi je voulais me lever a 6H et puis bom dormis une heure de plus je suis un peu marmote en se moment c est byzare

typo bientot le wkend vas tu en profiter pour faire des peties grillades dans le jardin tu sais pour voir si tout fonctione bien avant notre arrivee genre ave



421 - 430 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen