Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 11:33
lolo voila ou mene l honetetee hihihi tu aurais dut dire qu ils te l on pris de force et que tu es tombe un coup le rouge sur le coude et le genoux et photo a l apuis zut alors
moi ca m est arrive que mon portable ne fonctionait plus alors sfr ma dit que si il etait casse avec l assurance on me m aurait rembourser mais pas comme ca
ni une ni deux mon fils ma dit viens on va chez sfr a cora on etait a carrefour il sort il jete le phon par terre biensur l ecran en miete on va chez sfr cora !!!!!!!!!pas de probleme madame voila un autre le meme en tout neuf avec un grand sourire !!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaa comme tu dis pourquoi faire simple quand on peut faire complique lol gros bisous ma belle
bon apt j aie fini mes petits farcis ils sont bien beau x
tomate poivron courgette ronde champignon de paris pomme de terre plus du riz prepareé deux heures mangé en une demi heure hihihihihhi bisous


lolo (92) répond Posté le 31-03-2011 à 09:52
coucou ! Je vous avais dit que je mettais fait voler mon portable la semaine dernière, mon assurance habitation pouvait me le prendre en charge SI j'avais été agressée ou si on me l'avait arrachée des mains mais là, rien car il était posé devant moi et on me l'a volé sous mon nez ! Ah les assurances !!! J'ai été honnête. . . Trop injuste mais il faut que je passe à autre chose. Le papa des enfants a fini son stage, il va être à nouveau plus dispo même si il commence une autre mission en début de semaine. . . mais pas tous les jours ! J'espère que ça va aller. . . Bisoux à tous :-* :-* :-* :-*


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 09:08

je disait que je te trouve pas non plus sur ton autre forum
tigrou as tu bien manger hiers au soir legumes fruit toffu staek de soja grrrrrr pas bon tout ca lol tu nous diras a plus
ca matin ::
deux peletier
un mg
une tranche de jambon
une demi banane the vert

midi::
brocolis en salade sauce yaourth
legumes farcie
100g de riz
compote de prune
the vert

4H
un caffe deux petits beurre une pomme

soir ::
salade compose sausse vineigrette
coquille st jaques a la vanille
pain de campagne grille
framboise
un yourth nature
tisane
apres chaque passage au toilette un grand vert d eau pomme a trouver cette solution pour boire plus pas mal l astuce au final bisous a plus


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 31-03-2011 à 09:02
coucou les filles comment allez vous
j aie bien fait un gros cauchemar qui a meme reveille j m lol et ce matin il se fou de moi grrrrrrrrrrrrrr
mamiblue tu es souvent dans les paperasses moi j aie horeur de ca j aime pas alors je me retrouve avec des petis tas a guache a droite va faloir aussi que je men ocupe mais quand !!!!!!!!!!!la se sera repassage entre deux cine car ca commence a grimper sec hihihi bonjoçurs le dos ce soir

lolo je sais que ton histoire est belle et que ca va etre dur d etre separe mais du coup tu viendras chercher du reconfort vers nous
tu connais typo aussi et les autres n attende que ca de te decouvrir nous sommes une bonne equipe et tu en fait partie n en doute pas gros bisous
pomme ca commence a faire long la je vais te faire un mail
ainsi que elfe d ailleur pareil je devrais dejas repondre a mamaiblue mais aujourd huit ca va etre chaud car j aie tous les loulous plus repassage
je vais fiare ce que je peu
kaffetanta silence radio je n aime pas je veux pas que tu craques sur la bouf tu as bien perdu alors zuttttttttttttttttt viens nous parler un peu tu as le temps puisque tu es coince avec ta jambe
j espere que tu trouveras les bonnes chaussures
typo surement au boulot sous la pluie ou pas chez nous soleil pour l instent
bisous a gerad le pientre hihihih
ninette tu doid etre surboocker car on ne te lie pas beaucoup du moin chez moi gros bisous a toi et bon retablissement a ta maman

mamita coucou je te trouve pas non plus


mamiblue répond Posté le 31-03-2011 à 06:12
bon en attendant de vous lire je vais faire un peu de rangement vider le lave vaisselle et préparer une lessive il faut qu'aujourd'hui je fasse les papiers demandés par la greffière pour ma tutelle comme ça je n'y penserai plus car ça me prend vraiment la tête de rechercher des documents déjà envoyés enfin bref comme je ne veux pas m'énerver ça va le faire en même temps ça me permet de faire un peu de rangement dans le dossier
je vous souhaite une très belle journée positive et douce a + tard


mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 20:53
ah un^petit message de Lolo on s'est croisée ma belle tu ne dois pas être perdue sur le forum tu connais du monde et tu n'es pas sauvage capte toutes les jolies petites musiques tu trouveras un peu moins le temps long et tu viendras vers nous certes on ne fait pas le "poids" mais on fera au mieux bonne nuit


mamiblue répond Posté le 30-03-2011 à 20:50
deux soirs de suite au ciné mais je rêve tu laisses ton homme a la maison j'y crois pas ;) ;) ;) en plus tu vas faire des cauchemars :(( :(( :((
bon les filles bonne nuit toute douce sous la couette
et toutes les absentes que faites vous on vous attend vite revenez vitttttteeeeeeeeeeeeee


lolo (92) répond Posté le 30-03-2011 à 20:50
suis là Minouche mais pas beaucoup de temps en ce moment. . . j'ai survolé vos messages, apparemment tu vas mieux et Mamiblue est à nouveau sous cortisone. Pas facile de s'intégrer à un nouveau forum, suis un peu perdue mais je vais essayer !!! Bref je vais bien et j'essaie de profiter à max de mon musicien qui repart en Belgique dimanche et que je vais peu voir en avril. On évite d'y penser mais rien qu'à l'idée qu'on va être séparés, ça nous rend malade ! bises à toutes :-* :-* :-* :-*


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 30-03-2011 à 20:26

je viens vous souhaitez une bonne et douce nuit moi je vais faire des cauchemars c est sur ma fille a gagne on a vue rite ""mais vraiment flipent je vous le dir mais vendredi soir je vais voir bodobo yessssssssss
voila mamiblue j espere que tu vas dormir un peu plus
tigrou tu es une provocatrice hihihih
typo alors ton peintre il est arrive au bout
lolo louane ou mamita comme tu veux alors vous etes ou les filles
pomme a deserte les forums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kafetanta j espere que tu soufres pas trop ma grande je pense bien a toi tiens le coup bisous
coucou ninette violette je crois que ton fils sans vouloir te comander a besoin d un peti coup de piedg au fesses pour le faire avancer pour son bien et en toute amitiee tu le sais bien je t embrasse clohuna patoche si vous passez bisous


tigrou répond Posté le 30-03-2011 à 15:49
Pauvres maris, vous en prenez pour votre grade !!!! Qu'est-ce que CERTAINES balancent sur vous, pffffffffff je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!
hi hi hi hi pas fini Tigrou, là, cache-toi, fais-toi toute petite, ne viens plus sur ce forum grrrrrrrrrrrrrrrrrr vont t'en faire voir de toutes les couleurs, bon, j'en ai l'habitude tstststssssssssss !!!!!



441 - 450 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen