Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 25-03-2011 à 12:20
ben alors ou etes ou pomme je l aie eu au phon mais toi mamiblue tu es ou tu ma oublier bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je men va au camping ben voila tant pis les filles a lundi bisous minouch e


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 25-03-2011 à 07:32

je disais donc que si tout est repare c est ok as tu dejas fait un controle pour ton diabete gliqué moi dans quelques jours je dois faire un controle de colestherol j aie tout fait bien alors on verra bien j espere !!!!!bises

tigrou est en vacance je crois pour quelques jours alors on l attend de piedg ferme avec ses histoires et son humour

palou elfe patoche louane lolo je vous attend les filles et vous embrasse bien fort bonne journee a toutes les nenettes du forum minouche


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 25-03-2011 à 07:28
coucou les filles les copines de moi hihihi
j aie bien dormi pour fois peut etre l esprit un peu plus leger qui ma fait du bien qui sais
merci clohuna d etre comprehensive avec mes nouveaux bobos plus le reste beaucoup de boulot et tout et tout c est vrais que j aie pas beaucoup de temps en se moment pour les forums et faire des copiers collers boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff alors merci de donner de temps temps des nouvelles ma gentilles clohunette bisous

pomme je t aie fait un mail ma belle contente pour toi pour la marche alors on pourat un peu marcher un peu plus au camping toutes les deux tranquilement et dans le calme youpie quelle boheur
pour le libanai tu nous dira ou c etait ca me tnete bien bien moi aussi bisous

typo coucou alors ses traveaux ca avance tu vas voir quand c est fini ca va etre au top tout serat tip top quand on va venir faire la fete dans ton jardin
ou en aie la tunique a flur lol hihihihi bisous

ninette je fait tres attention a moi en se mooment et sa prend du temps mais c est comme ca
et toi ton fils et maman sa se passe bien au moin ha lalala on a toujours des choses qui tournent pas rond hein ma violette bisous a vous deux

mamiblue moi aussi mercredi apres avoir jardiné je me suis posée dans un relax au soleil j aie fermé les yeux quelle plaisir ce wwkend aparament c est pas la meme chose ca aurait ete trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kafetanta alors ses fuites s est reparer et se four il fon


mamiblue répond Posté le 25-03-2011 à 06:30
et voilà j'avais fait une bafouille et pfffftttttttt envolée et zzzzzzzuuuuutttttt
je disais donc mais en plus bref que Minouche et Pomme et leurs zhommes allaient sans doute se retrouver au camping ce WE Minouche du calme suis simplement les règles WW ou JMC et mange ce qui te fait plaisir tu as besoin de souffler tout ton toi est plein de ras le bol alors coolllllllllllllllll Kafétanta comment vas tu arrives tu a continuer dans le bon sens le doc a t il été satisfait de tes résultats
Elfe ou es tu as tu d'autres soucis que d'habitude j'espère bien que non viens vite nous faire coucou
Clohuna cette tournée générale me plaît bien au moins tout le monde en profite :D :D
bonne journée a vous toutes


clohuna répond Posté le 24-03-2011 à 23:23
Bonsoir les filles,je suis contente de vous retrouver et d'avoir des nouvelles fraiches de Minouchette et Kafétanta et ômme et auqqi de celles que je connais moins!J'apprécie beaucoup la consolation de Typot'girl à Minouche qui a vomi son petit dej:celui-là ne te fera pas grossir!
Porte toi bien Minouche,et ton homme il ne souffre plus?
Grosses bises à toutes les filles (tournée générale!).Michèle.


mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 21:29
Pomme 2h30 de marche c'est bcp mais si tu les a fait de bon coeur cela t'aura fait du bien c'est ce que je crois comprendre
je viens de regarder la 1ère partie de envoyé spécial a chat groupé pour faire des économies c'est pas mal comme procédé sauf qu'il faut faire attention aux arnaques
bon demain encore du soleil cet AM j'ai lu assise dehors comme ça fait du bien aux os ce soleil mais je n'arrive as a y rester trop longtemps alors je me déplace entre les deux mi ombre soleil ce matin 2h de repassage ça me fracasse mais il faut le faire après je ne fais plus rien chaque chose en son temps cette semaine nous sommes bien pris surtout Denis alors les travaux n'ont pas avancé mais la semaine prochaine c'est bon il va pouvoir s'y remettre j'ai du mal a supporter tout le fourbi et la saleté :(( :((
bon je vous dis a demain Minouche je te ferai un mail
:-* :-* a toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:12
Bonsoir les Filles
Mardi soir,le Libanais super et nous avons été agréablement surpris.
Mercredi après-midi,une amie nous a invité et pendant que Paul était à la Gym nous sommes allées marcher pendant 2h30,je n'en reviens pas,très contente.
Aujourd'hui ma belle-soeur, demain courses et samedi déménager le fiston,je n'irais pas,je veux pas voir son ex alors Paul ira tout seul et le soir sortie.
Bien occupée ces derniers temps.
Bisous à toutes


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 24-03-2011 à 18:03

oui merci les filles je trouve que depuis ce matin qe j aie decidé de ne pas me preocuper specialement de ce que je mange je vais mieu et bizarement je mange des choses qui me fond surement du bien c est tres complexe tout ca rien que de savoir que si je veux je peux a l air de me suffir pour l instent on verra bien
pas mal parler avec j marc mamiblue mais il ne la pas bien pris je me demande si il a bien comprit la chose grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me demande se qu il va sortir de tout ca j aie pas besoin du tout que ca se complique en se moment je crois pas que je suis assez forte moralement pour des reproches bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila pour le moment les nouvelles je vais prendre une bonne douche et me coucher un peu pour lire mais oui j aie le droit aujourd huit lol bonne soiree mes amies bisous


typot'girl (69) répond Posté le 24-03-2011 à 15:21
hello les filles,
minouche, qui sommes-nous pour juger les autres ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ;)
tu as raison de dire que ton corps à besoin de repos et ton esprit aussi :-q
l'inquiètude ça nous mine.
profite bien de tes plantations et de tes petits nains. fais gaffe à la vieille qui voudrait te faire croquer dans une pomme ;)
peut-être verras-tu notre pomme et son paul au camping. . .
mamiblue, je ne suis pas venur car je suis une fois de plus over-bookée :-bd
bises à toutes


mamiblue répond Posté le 24-03-2011 à 14:45
hé poisson clown tu ne vas pas boire la tasse non non non on va te mettre des nageoires xxxxxxxlllllll on va baisser le niveau de l'eau agrandir l'aquarium mais tu ne plonges pas ohhhhhhhhh mais si tu faisais la somme des emmmerd. . .. que tu as vécu tu ne penses pas que ton corps tes nrefs tout ton toi a besoin de répit de repos de détente de souffler de se poser de dire sssssssssssssssssstttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooopppppppppppppppppp et quelle idée de te peser quand ce n'est pas le moment c'est quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Minouche vite vite la page blanche 2 colonnes et tu dis touttttttttttttttt tu vas être surprise et pour le coup tu vas redresser la barre vite fait le We est pas loin pour repartir au vert mais RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les larmes lavent aussi les angoisses et sont la réponse a tellement de choses
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



491 - 500 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen