Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 16-02-2011 à 07:32
ah Ninette je ne voyais pas sur le forum de Typot je me demandais où tu étais :D :D :D
Minouche je suis levée depuis 5h mais petit dej avec mes 2 grandes biscottes pelletier beurrées 20% mon grand bol de café sans sucre mes cachetons lecture de magazines avant le tri a la verticale et je vais manger une orange avant de démarrer les hostilités et attendre le lever de Jules je t'ai d'ailleurs suivie a q.q. mn sur les autres forums qu'est ce que tu crois je te surveille ;) ;) :D :D
je ne reconnais personne sur cette image :D :D :D
a vous toutes très bonne journée Pomme j'espère que tes soucis de ses derniers temps s'apaisent ton fils a t il trouver son appartement ou court tu encore avec lui
ah jamais tranquille bébé comme adulte !!!!!!!!!


minouche -21KG (68) répond Posté le 16-02-2011 à 06:39

coucou les filles
<X je suis sur que ninette a fredone toute la nuit et qu elle fait encore de beau reves la coquine elle a bien de la chanse moi je ne pouvais plus dormir d ailleur je trouve que c est assez souvent en se moment mais bon
<X kafetanta j espere que tu vas un peu mieu et tu m excuses c etais mama qui venais recuperer du mendiant aux cerises que j avais fais le matin c est une gourmande mais elle a le droit a 84ans
<X pomme tu as meme l obligation de venirrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihhi non mais bonne journee bon memus lol
<X typo au boulot je crois qu ils parent de neige en pleine alors surtout mets les clouter hahahaha pas de glisse sur lyon hein pas de betises
<X ca m etone que je suis avant toi mamiblue car avec ta cortisone tu dois etres debout depuis longtemps la je viens de petiti dejeuner pain complet
marmelade d orange amer vivi
un youerth au soja fructose
un grand the vert
ha la journee s annonce bien
cette aprem je vais faire un tour chez vima il avait des assietes magnifique afriquaine olalalal pourvu qu il les ont encore mais jm va pas etres content hihih tant pis na
<Xtigrou coucou alors se resto du coeur sa y est as tu la petite il va faloir faire des crepes et l ocuper hihi car il pleut ce matin pour changer moi j aie prevu des crepes pour thibault et pour moi des sarrasins avec une bolee de cidre brut et de la salade facile pas cher et pas tres gras c est donc ok pour un mercredi sympas et tous le monde est content voila j


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 15-02-2011 à 23:18
Bonne nuit les minettes, je file au dodo, la tête pleine de mélodies, quel plaisir de chanter ! A bientôt et maintenez le cap ! plein de :-* :-* :-* de votre VIOLETTE et bonne journée demain, même si le soleil nous boude de nouveau. . . :D ;)


mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 21:55
pas de revenir mais de rester !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce doit être sympa ça d'être sélectionner pour goûter les plats de JMC au moins on peut comparer avec notre talent ;) ;) a cuisiner les mêmes choses
comment ça la carte bleue va flamber tu vas regarnir les rayons que tu viens de vider moi qui croyais que tu avais allégé le placard :D :D :D
je suis gelée et en même temps j'ai la réaction de la cortisone mais j'ai passé 1/2heure dehors avec la meilleure amie de ma fille qui est venue chercher des skis une vraie bavarde que j'adore cela fait 30ans que je la connais
bon aller dodo enfin si le sommeil veut bien venir!!!
a demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-02-2011 à 19:34

Bon alors j'ai gagné le droit de revenir, merci


minouche -21KG (68) répond Posté le 15-02-2011 à 19:06

coucou pomme tu as fait le 1000eme message ce matin :-q et oui c est bien toi :-* :x alors champagne hihihih ;)
bon et bien moi elle est encore a vider la maison grrrrrrrrrrrr ca va etre quelques choses je vous le dis les filles :^> :((
pomme si tu te souveint il faisait apel aux couples faisant jmc en novembre il fallait donner ses coordoner pour etre selectione @-) lol ca aurait ete marent de te voir tout gouter avec paul miammiam :P hihihihihi
bon les filles j aie bien bosser et bien jeter j aie de la place hihihihihi pauvre carte bleu lol a demain les cocotes la repos


mamiblue répond Posté le 15-02-2011 à 15:02
encore un point commun ahah on va en trouver d'autresssssssssssssss mais on en déjà q.q. uns sauf que toi tu es plus canaille que moi :D :D :D
moi c'est mon appréhension de trop laisser de choses même inutiles pour nous d'ailleurs !!
quand on a vider la maison de mes beaux parents pareil!!!mon mari qui ne manque pas d'outils en tout genre a trouver le moyen d'en ramener de chez "lui" bientôt je vais de nouveau aller dans les combles qui servent d'armoire a "gros" habits dans le fond et de bureau et lit d'appoint dans la grande partie j'avais déjà commencé de trier a la verticale et me suis arrêter quand j'ai eu mes soucis de santé je vais essayé de m'y remettre avant les chaleurs car après il y fait trop chaud voilivoilàààààààà
super cette image Pomme et nous avons un peu de soleil cet AM B-)
allez j'y retourne a +


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 15-02-2011 à 12:16
mamiblue, je pense comme toi, décidément que de points communs nous avons (oui tu peux rigoler !!)
J'aime débarrasser mais j'ai un mari qui est au contraire très (trop) conservateur !!!!
petit à petit on y arrive. . .. . ... mes parents nous ont laissé une maison sans b. . .. !!!! ils jetaient petit à petit, au fur et à mesure, c'était appréciable ! Par contre celle de mes beaux-parents pfffff !!!!!!Rien que la descente des escaliers qui menaient à la cave, horrible.
Pour les meubles, pareil !!!! depuis qu'ils sont partis ainsi que ma grand-mère, je me défais de ces meubles qui ne me plaisaient pas mais dans lesquels je vivais !!!! J'en ai encore mais moi, jamais je n'inciterais mes enfants à conserver, simplement pour les souvenirs !!!! C'est lourd, très lourd !!!!!
Bon, je vais déguster mon lapin en papillote, et après direction restos du coeur, bisous à vous !!!


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-02-2011 à 11:56
PS: pour celles qui on regardé Top Chef, ils ont cuisiné pour JMC et il y avait un couple qui fait le régime comme gouteur.


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 15-02-2011 à 11:53

Bonjour les Filles
Il pleut c'était trop beau pour durer,bonne journée à toutes.
Kafétanta je pense à toi



801 - 810 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen