Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 13-02-2011 à 08:30

gros bisous a toutes pomme bonne continuation pour aujourd huit pas de patate hien des legumes et de la salade hihihhi
ninette c etait bien sympas surtout qu on a pris un verre chez le viticulteur avant ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous laisse je part en cuisisne $
mamiblue va bien elle en prend plein les poumons pour nous du mimosa a perte de vue hooooooooooooooooooooo que ca doit etre beau et sentir bon gros bisous


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-02-2011 à 01:35
Je voulais dire MINOUCHE, JEAN-MARC, POMME et PAUL, vous m'avez sans-doutes comprise !!!


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 13-02-2011 à 01:32
bonne nuit les fillettes ! je reviens de mon bal Renaissance, on s'est bien amusés, le Prince Charmant, ma TYPOT, ce sera pour une prochaine fois, pas grave ! Comme tu le dis, ON A TOUJOURS 20 ans dans son coeur, j'ai donc tout mon temps lol ! J'ai aussi fait une rafle sur le buffet médiéval, plein de bonnes choses à manger et à boire ! Enfin pas JMC mais je me suis fait plaisir, ce matin YOYOTTE n'a pas bougé d'un poil par rapport à la semaine dernière mais ce soir j'ai sûrement repris qques grammes , tant pis, je reprends JMC la semaine prochaine avec vous les amies. . . Super votre samedi MINOUCHE et PAUL, merci de nous le faire vivre "en différé", j'aurais tant aimé être avec vous ! Je vous embrasse très fort, toutes qui passez par là, bon dimanche ! Demain, pas de grasse matinée, debout 6H30 pour préparer le casse-crôute et maman, RV à 8H30 avec l'amie ODILE Pour chanter et enregistrer un CD de chants de la diaspora, on en a pour toute la journée de 9H à 17H30, avec des pauses bien entendu ! A lundi donc ! Au fait mon fils SYLVAIN vient manger lundi à midi et passer l'aprés-midi avec moi, je m'en réjouis quand même. . . BON DIMANCHE a toutes qui passez par là, bises à vos époux et :x :-* :-* :-* à vous !


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-02-2011 à 21:15
Salut les Filles
Superbe journée,un bon bol d'air et cela remonte le moral
On a volé tous les papiers à mon fils,en ce moment on a la guigne
heureusement qu'il y a des moments comme aujourd'hui.
Violette ton chéri au resto,il a coupé la moustache,ca le rajeuni.
Bon dimanche à toutes


minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 20:21

tres belle jurnee faite pour nos donner un moral en beton
ce matin ma petite boulangere qui me dit ho vous avez fondue vous !!!!!! yessssssssssssssssssss ensuite au tour du boucher qui me dis la ememe chose yesssssssssss mais bon j aie lacher le gros manteau trop grand donc ca c est vue surement un peu plus yesssssssssss
ensuite une petit aprero resonable chez nicolet :^> ((le crement ))et paul et pomme qui nous rejoigne encore yesss :D ensuite un petit repas sympas chez better :P et oustttttttttt au camping un peu de nettoyage les fleurs pointe leur nez balto c est regaler a courir et nous ont a pris un bon bol d air B-)
paul avait des envies de couper tout ce qui depasse :-S :^> :-O heureusement que c est lui qui tenais la cisaille hihihihhihi :D ;) bref une super journee alors demain j aie des amies et lundi on attaque les 500G de maleurs merci typo pour ta bonne humeur bisous


typot'girl (69) répond Posté le 12-02-2011 à 09:36

bonjour les filles,
je vous lis et je vois qu'il y a un peu d'inquiétude dans vos messages.
soit pour la santé, soit pour la famille, soit pour le poids.
je n'ai qu'un mot à vous dire : COURAGE!
tenez bon, les kg s'envoleront, les enfants trouveront un jour la sérénité et pour le manque de potassium minouche, il y a plein de mines de potasse à côté *-:) LOL
je blague!!! je sais bien que c'est pas pareil. mais si c'est bon pour les plantes, c'est bon pour nous qui sommes de belles plantes, non ? ? ? ;)
ninette, on veut une photo de toi avec ta cape violette! peut-être rencontreras-tu le prince charmant au bal :x
qui sait. . . ;)
dans le :x on a toujours 20 ans et on est toujours prête pour rencontrer l'amourrrrrrr
un jour mon prince viendra, lalalallalllllllllaaaaaa
bon samedi les louloutes


minouche -21KG (68) répond Posté le 12-02-2011 à 05:28

et bien c est pas bizence chez moi c afait longtemps que c est pas arrive j aie repris 500g mais pas d afoment il y a pas mort d home e mi remet de desuite sans probleme j aie de la visite mais je vais me faire des legumes et un dessert mm et le tour est joué a vous maintent a plus tard les cocotes minouche


minouche -21KG (68) répond Posté le 11-02-2011 à 17:50

ben alors mamiblue doit etre arrive maintent elle aurat du beau temps tout le wkend en plus elle echape a yoyote moi je vous le dit elle a fait expret la coquine hihihhi je t embrasse mamiblue


minouche -21KG (68) répond Posté le 11-02-2011 à 15:20

tu me diras pour les apets ^pomme et fais un gros bisous a ton fils des vieux hihihihi
et dimanche c est le cochon de lait portuguais hihihhi :P :^> :-O :D
que c est chouette quand meme bon mon menus est fini pour dimanche donc je fais un apero un peu plusssssss comme on dit
taost en coeur fois gras saumon oeuf de limps bubulles
poitrine farcie nouilles de l oelenberg jy suis aller c est genial
sauce faite a part avec des piedg de porc hummmmmmmmmmmmmmm
mousse au choc framboise ((je sais plus qui ma donne l idee )
et creme brulees tuiles aux amamndes
c est que frederique mange pour quatres hihihihi voila c est bouclé il y a plus qu a !!!!!!
bonne soiree ce soir pas dispo bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-02-2011 à 13:55

Bonjour les copines
Je cours pour voir les apparts avec mon fils,2 ce matin et cette après-midi, courses et coiffeur de sortie dimanche.
Je vous souhaite un bon dimanche



831 - 840 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen