Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 08-02-2011 à 07:53
Minouche plus qu'une viture tu devrais chercher une locomotive style TGV car tu nous entraîne avec toi il faut juste que comme toi la motivation soit le moteur et ça roule
bonne journée a vous toutes
cet AM j'ai ma coquinette :D et ce soir Jules :D


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 07-02-2011 à 22:35
et je te le souhaite, quel parcours, quels résultats !!!!!! yessssssssssss ah ben oui, ici aussi !!!!!!


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 20:37
parcour////// de quoi vous encourager ou vous decourager lol
depuis spetembre 2009 LE POIDG DE 130KG ET OUI LA CATA

la progression c est faite en deux fois en 2009/2010 18kg de moin

apres reprise en septembre 2010/2011JUSQU A MAINTENT 21KG EN MOIN

total des operations poidg actuel 91kg pour 1M70

donc je suis tres satisfaite si j aie le courage de vous devoiler tout ca c est pour vous motiver je n aurais pas pu le faire il y a deux ans

dans l absolue il me reste11KLG A perdre avant l ete pour arriver a 80KG UN reve qui va devenir realitee j espere et

en septembre 2011 je vais encore entreprendre les 10 dernierS pour arriver a 70 peut etre bisous a vous tous




minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 18:49

kikou pomme chutttttttttttt c est en plus je part en ami avec ma frangine mais j aie mes vacance en avril la on reste a osenbach une semaine repos et apres on part ensemble a lyon oalalalal je suis a fond dans le regime et en aout avec les enfants j espere djerba ma douce a moi hihihihi a mercedi
typo il faut avoir des reves c est trop bien des reves tu le sais et defois on a de la chanse et sa se realise bisous ma grande
ninette oui c est super de pourvoir cadrer 4 oui quand on bosse en plus ils ne veulent pas que je prene cette semaine sans solde alors je suis aux anges oui oui oui oui
tigrou oulalala il va faloir virer georges et docteur housssssssssssssss et tout le tralala ma belle et etres tresssssssssssssss gentille pour aller au SOULIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol mais je te fais confience ce que femme veut !!!!!!!!!!!!!!
et oui pour celles qui savent pas je suis nee en guinee francaise de parents francais et blancs lol
papa militere de carriere et
maman infermere ils sont donc partie ensemble
et comme le temps est long dans les huttes hihihhi me voila tralalala mais j avais a peine deux ans a mon retour alors a part quelques photos en noir blanc je n aie pas de souvenirs c est bien domage mais je suis de la bas dit don comme on dit bisous a toutes
mamiblue j espere que tout c est bien passe a demain mais plus tot ou plus tard j aie du boulot je pepare mes bagageshihihihi


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 07-02-2011 à 17:17

Ben ça alors, faut tout nous dire Minouche tu es née oùùùùùùù ? ? ??? Bien sûr que tu dois avoir envie d'y retourner, ce sont TES racines !!!!!
Moi aussi maintenant je suis toujours prête à partir. . ... plus jeune j'aimais moins, bizarre !!!! Mais par contre je crois qu'il va falloir que JE ME FASSE TRES DOUCE. . .. pas envie de partir à la neige, mais au soleil héééééééééééééééé Gilles, t'es trop vieux pour skier hi hi hi !!!! Il a à nouveau 15 jours de vacances en mai et Minouche tu me donnes envie de partir brooooonzer au bord d'une piscine pfffff ouais ouais Tigrou, va falloir être trèèèèèèèèèèèèèèès gentille. . ..
La Crète, en 2009 !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 07-02-2011 à 16:48

coucou les filles,
je vois que la santé et la forme sont revenues :-q
tant mieux!!!!
lorsqu'il fait beau, on dirait que tout va mieux.
bonne semaine à toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 07-02-2011 à 12:46
;) Salut les nenettes ! Super MINOUCHE que tu puisses partir aux CANARIES : mettre tes doigts de pied en éventail au soleil et "bouger" dans l'eau chaude de la mer et des piscines, avec ou sans "GEORGES",te fera le plus grand bien. . .(veinarde, je patirais bien avec toi) En tous cas, je suis ravie aussi que tu puisses, en attendant, profiter du soleil revenu au bras de ton zhomme (à qui je fais un bisou au passage, à toi aussi d'ailleurs : pas de jaloux ! lol). POMME MERCI pour tes belles photos. Tu as du passer une belle soirée samedi, être animateur de gym à 90 ans tient du prodige et je veux bien croire que vous ayez vévcu des moments d'intense émotion : C'est vraiment beau. . . TIGROU, hier j'ai fait la gourmande comme toi : mon amie ODILE est arrivée chez moi hier vers 16h avec des petits gâteaux, dégustés avec une tisane de fenouil avant de partir avec maman pour un concert de viole de gambe auxquels participaient 3 jeunes d'une Ecvole de Musique : danses Renaissance : une belle soirée qi s'est encore terminée autour d'un pot avec moult délices maison sucrés. Ah lala des plans où il ne faut pas me risquer. . . j'ai bien du reprendre un bon kilo, dé-ses-pé-rant !!! Ce matin heureusement, j'avais 1 heure de gym aqua et je me suis démenée, on verra bien en fin de semaine, je reprends JMC. . . MAMIBLUE, aujourd'hui : Dr MIRACLE, je pense bien à toi. . .A TOUTES plein de :-* :-* :-* :x :D ;)


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 11:26
olalalalala heureusement je parle pour moi car avec moi dans cette piscine c etait suavee willi hihihi surtout ne change rien maisse tout ca la le scop sisisisisisis
pour les canarie yessssssssssssssssssss tous ont dit ok je part re yessssssssssssssssssss bisous


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 07-02-2011 à 09:49

Bonjour les Filles
Super ambiance pour l'anniversaire de notre moniteur 90 ans.
Je n'ai pas fais trop d'écart et le soir, je me suis vengée sur la soupe.Le seul hic être dans une salle alors que le soleil était là, mais pas grave.
Minouche tu as trouvé une destination,c'est bien pourvu que ca marche
Mamiblue tu n'aurais pas envoyer sans faire ok cela arrive aussi.
Minouche,je n'ai pas de photo dommage c'est sur la caméra


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 09:20

etde deux pour partager bisousssssssssssssssssssssssssssss



861 - 870 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen