Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 09:18

mamiblue personne ne peu es effacer a mon avie juste signaler en abus alors le moderateur les efface va poser la question chez le moderateur ou tout simplement au numero vert en bas de ton ordi je suis serieuse fait le si il y a malvaillence faucx le savoir gros bisous


pomme milles merci de m avoie envoyé un peit bout de chez moi ca ma fait chaud au coeur que tu te sois rapeller que j aimerais bien retourner la ou je suis nee car je n aie jamais foulée cette terre ou j aie vue le jour et c est un de mes plus grand regret retrouvez mes racines meme si elles sont blanches mais aller en afrique serait un de mes plus grand reve secret !!!!quoique plus si secret ;) je t embrasse tres fort toi et paul minouch e


mamiblue répond Posté le 07-02-2011 à 09:09
Tigrou ils ont disparu sur plusieurs forums alors je me pose la question est ce qu'une main avertie peut les enlever en tou cas c'était bien banal comme d'hab ce que j'écrivais la prochaine fois je mettrai des punaises ou de colle ;) ;) je vais me coltiner au repassage j'en ai pas bcp ça va et cet AM Chambéry et doc miracle
a + tard


minouche -21KG (68) répond Posté le 07-02-2011 à 09:05

ha oui si on met toutes nos piscine gonflable ensemble on pourat dire que nous etions dans une grande station balneaire avec grand luxxxxxxxxxxxxxx trois piscine hihihhihi je suis pdr olalalala sa me fait mal quand je ri c est pas gentille ca tigrou lol
bon j attend fermement des reponses dejas faux que je pose les questions hihihi pour une petite semaine de congee au grande canarie
ma soeur y vas pour un mois pour 1000euro vol logment sans repas ni boisson biensur mais avec piscine et a cote de la mer ben oui avec ysijet et les formule hotel piscine c est cool hors saison ils ont bien raison
et comme il patent le 11 /05 on irait avec eux une semaine si je recoit des conges en MAI suspenssssssssss a voir mardi soir la reponse j espere car il faut quelle nous grefe au plus vite sur le mme vol yesssssssssssssssssssssssssssssssssss j espere que ca va marcher bisous je suis toute emoustille moi des qu il faut partir toujours prete comme les scoutsssssssssssssssssss hihihi bisous minouche


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-02-2011 à 21:54
Y en a pas UNE qui se fichait de moi pour les magazines ? ? ?? ? ? MAMIBLUUUUUUE !!!! alors comme ça t'a mis des messages ? ? ? Ah oui, sont oùùùùùùùùùùùùù ? ? ?? ? ?


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-02-2011 à 21:52
ouais, mes nems (tout le monde en a profité) et ma. . ... tarte aux cerises hi hi hi !!!!!
(tous aussi profité d'ailleurs) !!!!!
Bon, DEMAIN on se remet dans le droit chemin !!!!!j'ai ressorti la semaine 1 pfffff !!!!!
Minouche et Pomme on rassemblera les 2 petites piscines. . .. on en fera. . .. UNE GRANDE !!!!


mamiblue répond Posté le 06-02-2011 à 21:38
j'ai mis tout a l'heure un message concernant le ciel bleu la mer le rêve de l'ile et bien il n'y est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


minouche -21KG (68) répond Posté le 06-02-2011 à 18:52

au moin tu en a une de piscine et meme un gerad alors hein avec des glacons en plus donc on se plein pas bouuuuuuuuu moi j aie pas de piscine hein pomme heureusement qu on a pas de photos de nous trois avec ton petit fils a osenbach en treint de patoger dans 20CM D EAU hihihihhihihihihihhihihihi SURTOUT QUE NOUS ON AVAIT QUE MARC COMME HOMME BOFFFFFFFFFFFFFFFF HIHIHIHIHHIHIHIHI ha ca fait du bien d etre sortie un peu je vous le dit on a fait un tour gentillet au carnaval il faisait si beau mais doucement comme une petite vielle dames au bras de mon homme caen caa :^> :-S ;)
bonne soiree a toutes
pomme tu as bien ginche avec paul :-*
kaffetanta vas tu mieu as tu peu profiter du soleil :-q
mamiblue elle etait super bonne ta poulle au pot je suis sur moi j adore mais farcie comme il se doit mais jean marc n aime pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( bises a toutes
ninette violette bisous a ta maman :-* tigrou tu as fini tes nems :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 06-02-2011 à 10:43
hello les filles,
ça fait rêver ce bungalow à bora-bora :-q
je m'y vois déjà avec un paréo à fleurs, un cocktail coloré et. . .un surfer bronzé qui agite une palme pour me rafraichir *-:)
hummmmmmmmmmmmm!!!
ça marche aussi au bord d'une piscine gonflable avec mon gérard qui m'apporte des glaçons ;)
il faut être réaliste!!!!!!
allez, rêver c'est gratuit. . .donc profitons-en pour nous donner du courage
bizzzzzzzzzz


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-02-2011 à 09:59
Coucou bon dimanche


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 06-02-2011 à 09:33
Moi qui rêve d'une piscine. . .. alors qu'on n'en a pas vraiment la place !!!!! Vous rigoleriez bien en me voyant dans celle de Dehlia en été hi hi hi !!!! Pas l'air ridicule Tigrou, les voisins doivent se marrer, mais je m'en fiche !!!!!!
Bonne journée à vous, comme je l'ai précisé sur mon forum, nous changeons d'opérateur TV-Internet-Téléphone aujourd'hui, donc si vous ne me voyez pas, ne vous inquiétez pas !!!!!



871 - 880 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen