Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-04-2011 à 17:18
Il donne envie ton massage
Chez les gens du nord de la loire il fait bon aussi mais moins de chaleurs que chez vous.
Demain je vais rencontrer des filles des Ardennes, je vous raconterais
Je vous envoie un peu de fraicheur :-* :-*


jojojo répond Posté le 08-04-2011 à 16:46
Prune je vais y penser, étant donné que j'ai le temps, reste à voir le prix !!!
Je vais aller papoter avec les commerçants du village,
Il fait 30 ° chez nous !!!! Sud Ouest. Ma main gonfle, je sentsun peu plus les points,
heureusement que dimanche ça se rafraichit. Je vous envoi tout le soleil de chez nous.
A bientôt.


PRUNE64 répond Posté le 08-04-2011 à 16:37

Bjr à vous toutes ;) Voilà ce qu'il nous faudrait après une longue journée ;) Je vous laisse apprécier (en espérant que cela marche. Je ne suis pas chez moi et c'est pas mon ordi) ;) :D


TITITE . (49) répond Posté le 08-04-2011 à 12:54

bonjour les filles
un pt coucou du maine et loire ou il fait beau
gros bisous :-*


jojojo répond Posté le 07-04-2011 à 19:14
Je commence à écrire à deux mains, ho !! là là. . . VOUS ALLEZ AVOIR du texte bientôt !!!!
J'ai fait le marché me suis faite invité au café pour les jours à venir, super, d'habitude
jamais le temps, ou trop épuisé, je continue la belle vie. J'embauche mon mari au jardin
samedi, (je sents qu'il va s'éclipser). Ma soeur souffre de tendinites (épaule coude et main) moi c'était que la main. Bref, bienvenue au club. Je lui ai fait peur avec mon pansement, décidément c'est la vieillesse, en famille. Ce matin, le marché était super,
produits frais et naturel, vinaigre parfumé, moutarde spéciale, pour agrémenter les salades.
A demain, bonne nuit.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2011 à 17:58
Un petit bonsoir de la Meusienne
Ici tout va bien et on se promène sous le soleil
Bientot des photos
:-* :-* :-* :-*


pyrénées (40) répond Posté le 07-04-2011 à 17:56
bonjour totu le monde
un petit coucou, j'espère que vous allez bien :-q
a bientot :-*


PRUNE64 répond Posté le 07-04-2011 à 17:12
Bon c'est pas au point. je recommencerai ;) plus tard


PRUNE64 répond Posté le 07-04-2011 à 17:11
Bjr tout le monde ;) J'espère que vous allez bien et que vous avez très beau temps B-) J'ai vu la rhumatologue et je dois faire des séances de kiné pour me soulager la douleur. On verra bien. Ce week end, je vais à la fête de la tulipe. Ils fabriquent des chars entièrement décorés avec des tulipes fraîches, c'est magnifique :-q Je ferai des photos. Je vous envoie un "gif" assez original. Bonne journée à vous ;) ;) ;) file:///C:/Users/garcia/Downloads/massage-mal_de_dos.gif


TITITE . (49) répond Posté le 07-04-2011 à 12:47

bonjour les filles
je vois que il doit y avoir des dames en vacances
je vous souhaite une bonne journée
et jojojo soigne toi bien
gros bisous à vous toutes :-*



531 - 540 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen