Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 02-04-2011 à 12:27

BONJOUR LES FILLES
j'éspére que vous allez bien et que vous aurez du beau temps pour se balader et changer d'air
je vous souhaite une trés bonne journée
gros bisous :-*


marililette (64) répond Posté le 02-04-2011 à 11:25
coucou, je passe en vitesse vous dire un petit bonjour, du travail à planter avant qu'il ne pleuve comme prévu aujourd'hui.
Jojojo, profite pour te promener puisque tu ne peux pas faire autre chose ! et repose toi!
je te souhaite un bon rétablissement ! et bonne journée à tout le monde !


jojojo répond Posté le 02-04-2011 à 09:59
Bonjour, je suis opérée, j'écris avec main, je vous donnerai des nouvelles, surtout si le résultat est correct, verdict dans 15 jours, en attendant, pas se servir de la main, je vis au ralentit, ça change, j' au la chance d'avoir un jardin, en ce moment, je ne peux pas m'en occuper, je vais essayer de trouver , pour enlever l'herbe. Beau temps, je ne peux que me promener (trés agréable, de parler avec les gens de mon village). UNE nouvelle vie, que je vais adorer !!!!
A ce soir.


marililette (64) répond Posté le 01-04-2011 à 18:35
bonjour les filles, nous avons aujourd'hui 28° et un soleil magnifique, il fait presque trop chaud pour moi, suis très sensible à la chaleur, obligée de raser les mûrs! Mais les oiseaux chantent, les bourgeons sortent, quel plaisir d'admirer la nature qui renait! J'adore le printemps et aussi l'automne, ce sont les 2 saisons les plus belles pour moi.
Bon, je m'en vais préparer mon dîner, blanc de poulet avec courgettes, tomates pelées et concassées, je vais faire une sorte de tajine avec plein d'épices! Faire du régime, c'est bien, encore faut-il que ce soit bon ! Bon appétit et bonne soirée !
Prune, tu t'es désinscrite si je comprend bien, alors je te souhaite dès à présent plein de bonnes choses et une bonne continuation et un bon courage pour la suite de ton régime. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2011 à 18:02
Un petit bonsoir à vous tous

Je vois que ma copine Titite vous a offert le café, Je vois que notre petit monde à le moral malgré les soucis
C(est vrai que le forum était bien sage ces derniers jours :(
Au fait , prune tu peux continuer à venir sur les forums sans çetre encore inscrite c'est bizarre mais c'est comme celà alors profites-en ;)
Dans la Meuse, nous n'avons pas eu de soleil vous avez tout gardé :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 01-04-2011 à 13:21

bonjour les filles
je viens quand même vous faire un coucou
cette semaine à été vraiment trés compliquée
que des ennuis
je vous souhaite une trés bonne journée et gros bisous :-*


PRUNE64 répond Posté le 01-04-2011 à 09:32
Bjr à vous toutes ;) Marililette je souffre presque plus :) L'infiltration a été très efficace, mais je dois continuer à faire attention. J'y retourne mercredi matin. Ce week end j'ai du monde à la maison, ils arrivent en fin de matinée et repartent dimanche soir. Mon ami va reste le week end chez moi pour m'aider. Je suis encore très limitée dans mes mouvements. Heureusement il fait très beau, voir très chaud B-) Le décalage horaire me permets de dormir plus tard le matin (je ne travaille pas pour l'instant). Le forum est de moins en moins actif :(( J'ai terminé mes 3 mois d'inscription le 10 mars. Mais c'est la diététicienne qui me suis à la clinique qui m'a aidé à perdre les 10 K° que j'avais pris suite au traitement. JMC ne m'a pas aidé du tout, si ce n'est que je fais la chasse aux calories dés que j'achète un produit :-O Je ne suis pas une grande mangeuse mais j'apprécie les bonnes choses. Je ne sais pas si j'aurai accès au forum par la suite. Je vous souhaite un excellent week end :) B-) ;)


marililette (64) répond Posté le 31-03-2011 à 23:42

Je suis une couche-tard et depuis le changement d'horaires dimanche, je suis décalée, je n'arrive pas à me coucher et à me lever plus tôt. Il est vrai que je ne travaille plus, donc plus d'obligations! et vous, comment supportez vous ce décalage horaire ?
Jojo, c'est pour quand cette opération ? Tu as de la chance d'avoir un jardin ! j'en ai eu un, mais maintenant je suis dans un appartement, donc je dois me contenter de mon balcon que je ne vais pas tarder à fleurir, aujourd'hui, j'ai enlevé tout ce qui était désséché et qui ne me plaisait plus et demain je vais faire un tour à la jardinerie pour voir un peu ce que je vais pouvoir mettre car j'ai le soleil à partir de midi et en été, ça tape fort. . . même mes géraniums ont soufferts l'année dernière.
Prune, j'espère que tu souffres un peu moins de ton épaule !
Bisous et bonne nuit, faîtes de beaux rêves !


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2011 à 18:07
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojojo répond Posté le 28-03-2011 à 18:40
Une pensée pour Marililette, non ce n'est pas permis de mourrir si jeune, maladie ? OU accident ? Enfin peu importe, mais la vie est bien dure !!! Profitez des bons moments
car demain qu'arrivera t il !!! Nous sommes tous les jours en danger.
A bientôt.



551 - 560 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen