Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU le sud Ouest

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojojo Posté le 01-12-2010 à 13:20
Je vous attends revenez vite , j'y tiens
au sud ouest !!!!!
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 21-03-2011 à 18:37
bonjour les filles
plutot calme en ce moment
jojojo comment va tu ?
a bientot tout le monde :-*


TITITE . (49) répond Posté le 20-03-2011 à 12:47

bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon dimanche à vous toutes
pleins de gros bisous :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2011 à 17:51

Une bonne fête Jojojo


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2011 à 18:22

Jojojo, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire :D
Plein de bises


jojojo répond Posté le 18-03-2011 à 17:39
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire !!!! Tout le monde y a pensé même le
forum, c'est formidable, j'en avais parlé à personne, hier, lorsque je suis arrivée au
bureau "Haie d'honneur" et "Bon anniversaire", certains y avaient pensé, et avaient trans
mis aux autres. C'était sympa, les enfants aussi y ont pensé. Je n'ai pas pu faire de
gâteaux, car mes mains sont trés bizares et douloureuses, mon opération (canal carpien)
approche. Je vous donnerai des nouvelles, après le 1er avril.
A bientôt, j'espère que vous allez tous bien, bienvenue aux nouvelles.


pyrénées (40) répond Posté le 17-03-2011 à 20:58
bonsoir tout le monde
bienvenue dans le forum marililette
prune surtout ne force pas tant qu'elle n'est pas rétablie, pour ma part cela fait 11 ans que je me suis fait mal et j'en souffre encore de temps en temps :-S la seule solution qui m'est éfficace est l'ostéopathe que je vais voir quand la douleur m'incomode réellement suivant les mouvements que je fait X(
d'une personne a l'autre tout est différend sauf qu'il faut pas faire d'éffort tant que ca c'est pas remis :((
bon courrage, j'en connais qui n'en souffre plus car ils ont étés bien soignés
a bientot :-*


marililette (64) répond Posté le 17-03-2011 à 17:22
Prune, je connais très bien le pays basque et villefranque également qui n'est pas, à mon avis, un si petit village! merci pour le message de bienvenue !
A la barre, j'y vais souvent aussi, ainsi qu'à la chambre d'amour. Il m'arrive même de marcher de l'un à l'autre, le long du littoral et de revenir, ça fait une bonne petite marche de 7 à 8 km aller/retour, mais ça fait du bien. Bon rétablissement pour ton épaule, prend le temps de te soigner et ne cherche pas à en faire de trop, je suis passée par là, en tombant dans un étalage d'un magasin, à cause de choses qui trainaient par terre, ça a mis 2 ans avant de ne plus avoir de douleurs et ça revient de temps en temps malgré tout, tout ça pour une luxation ! je ne dis pas ça pour te décourager, mais plutôt pour que tu ne forces pas de trop et que tu te remettes plus vite. . ...A bientôt ! Bonne soirée à vous tous !


PRUNE64 répond Posté le 17-03-2011 à 10:19
Bjr à tout le monde ;) Merci beaucoup pour vos encouragements :D Je pense qu'avec l'infiltration (pas avant mercredi midi :( )cela devrait aller mieux. OH LA LA. . .un panier de framboise, quel délice :P Pyrénées peux-tu me dire le temps que cela prend pour guérir? C'est que je ne suis pas très patiente, :( et j'aime bien faire les choses par moi-même :D Je vois que l'on a une nouvelle, je te souhaite la bienvenue. Je vais très souvent marcher à la barre, on s'est peut-être déjà croisé?? J'habite Villefranque, un tout petit village après Saint-Pierre d'Irube et avant Ustaritz. Je vous souhaite une très bonne journée,à bientôt ;) :x :-*


marililette (64) répond Posté le 17-03-2011 à 09:32
bonjour à vous, je viens vous faire un petit coucou! Temps maussade encore aujourd'hui ! Que c'est triste ! Il paraît que demain, il fera beau, tant mieux ! j'aime bien aller me promener à la pignada avec ma petite chienne, ça nous fait marcher toutes les 2 ! et j'aime respirer l'odeur des pins ! très agréable !
Très bonne journée à vous, contrairement à certains forums, vous n'êtes pas matinal! Alors, à plus tard !


TITITE . (49) répond Posté le 17-03-2011 à 08:57

jojojo joyeux anniversaire
bonne journée à toi et à vous toutes les filles :-*



571 - 580 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen