Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 26-10-2012 à 11:29

Ecrivez ici vos commentaires. :-* :-* BONJOUR à toutes et à bruno

PAS TROP LE TEMPS MAIS JE LE PREND POUR LES AMIES IL FAUT PRENDRE LE TEMPS

en ce qui concerne le temps aujourd'hui il fait froid, j'ai tondu hier pour la dernière fois, les feuilles tombent en ce moment

ok pour se retrouver avant l'hiver
je vous laisse le soin de vous en occuper, contente nounours que tu ailles mieux,
claudie est venue me voir ce matin pour un petit café, gros bizous à toutes et bon dimanche


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 25-10-2012 à 18:46

Bonsoir à toutes
Pour moi tout va bien , ma mammo ,s'est bien passé ,une 2ième lecture doit être faîte , mais pas d'anomalie.Le temps super que nous avons en ce moment c'est géniale ,on se croirait au printemps
Oui pas trop de monde , mais on profite toutes de ces derniers beaux jours .Pour moi suis ok ,pour nous retrouver, vous souhaite à toutes une belle soirée,bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 10:16
Salut les ardenaises

Ben je crois que les forums sont partout bien calme, @-)
Alors Viviane, çà donne quoi ta mamo? ? ?? j'espère que tu nous réserves de bonnes nouvelles.
On pourrais essayer de se retrouver un jour avant l'hiver çà resserrerais les liens ;)
Autrement je profite des dernières belles journées, comme vous le faites j'espère aussi , il sera bien temps de rester derrière l'ordi :)
Je vous fais plein de bises :x :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 20-10-2012 à 15:59

Bonjour les filles , moi tout va bien petit weekend tranquille.
Je la passe lundi matin ma mammo ,je la fais régulièrement .
Mamiedidine ,bienvenue ,nous ici parfois c'est un peu calme , mais nous sommes un petit groupe qui se donne régulièrement des nouvelles
D'ailleurs se serait bien si on pouvait de nouveau se rencontrer avant le mauvais temps d'hiver ,je lance ça c'est comme vous voulez.
Gros bisous et belle journée à toutes et vos doudous


mamiedidine-2 (Bourgogne, 51) répond Posté le 20-10-2012 à 11:20
Bonjour à vous
je viens avec vous car le val 51 ne bouge pas fort je reviendrai plus tard je dois faire la popotte
Salut


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2012 à 18:19
Salut les copines

Nelly, j'ai fini mes visites chez arthur depuis début septembre mainteant je n'ai plus que le traitement par médoc et la surveillance régulière, et qui vivra verra ;)
Alors les copines on ne zappe pas la mamo, même si c'est pas agréable. on porte haut le ruban rose
Notre Claudie a bien changé c'est super pour elle :D
Vivaiane, gentiane, ggi et toutes les autres çà va j'espère? ? ??
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 17-10-2012 à 11:53
bonjour à toutes

nounours j'espère que tu vas bien, as tu fini tes allers et retours à charleville

gentiane j'espère que ce n'est pas grave tes rendez vous avec patricia

viviane comment vas tu et les autres pas beaucoup de nouvelles

j'ai vu claudie cette semaine, elle est trés bien elle a bien maigrie, elle a eu beaucoup de volonté BRAVO à elle

pas de nouvelles de ginette, elle doit être AMOUREUSE. . ...TANT MIEUX POUR ELLE

GROS BIZ :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 10:34
Ecrivez ici vos commentaires.je vous envoie plein de bises un peu humides mais amicales :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-10-2012 à 18:34
Salut les ardenaises

Ben oui le mauvais temps est là, c'est pas vraiement terrible mais bon on va garder le moral :-q
Je vous souhaite plein de bonnes choses :x :x :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 14-10-2012 à 12:03
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D vite fait un petit coucou, j'ai du monde à midi
HUM UN BON COUSCOUS bien pour la ligne tant pis

à bientôt

nelly



421 - 430 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen