Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-09-2012 à 10:08

J'en connais un c'est une veinarde c'est notre Nelly , mais t'as bien raison
Caro bonnes vacances ,profite aussi et ramène le soleil bien chaud
Josiane ,hé bien non suis pas allée à la foire ,j'ai fait ma fainéante , mais il paraît que l'on fait plus de bonnes affaires ,que c'est cher maintenant
Gentiane ,comme c'est bien vrai ton petit dessin ,remets le bonjour à Ginou ,Patricia et son mari
Claudie et toi tu vas bien
Martine nous a oubliée ,elle travaille pas le temps sans doute
Vous fais de gros bisous à toutes et à vos doudous
Profitons un peu et rêvons de cette belle plage (Maldives),bonne journée :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 13-09-2012 à 09:58

Salut les filles ,j'en connais une veinarde c'est notre Nelly ,on veut du soleil bien chaud ,la pluie on a le temps d'en avoir ,frais le matin et soir
Caro bonnes vacances aussi profite et ramène le soleil
Josiane hé bien non ,suis pas allée à la foire ,j'ai fait la fainéante et d'après ce que l'on entend on fait plus de bonnes affaires . j'espère que ta santé est bonne
Gentiane ,oui c'est bien vrai ton petit dessin ,remets le bonjour à Ginou , patricia et son mari
Claudie et toi tu vas bien t'es partie en vacances
Martine nous a oubliée la vilaine,vous fais de gros bisous à toutes et aux Messieurs bien sûr :x :x :x

allez rêvons à la plage


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2012 à 18:26
bonsoir tout le Monde

Théo, merci de ton petit coucou , la veinarde , encore dans le sud, surtout profites en bien car ici fait vraiement moins chaud :^>
Viviane, alors la foire? ? ?? qu'as-tu denichée? ? ??
Gantiane, pour moi c'est la forme, au fait tu parlais de pluie je crois que ton voeux a été entendu
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 12-09-2012 à 18:17
*-:) Ecrivez ici vos commentaires. *-:) coucou les filles, nous sommes toujours dans le sud, chaleur écrasante
je profite d'un ordi pour vous dire un petit bonjour
a trés bientot j'espère que vous allez bien
:D :D :D


gentiane_2 (51) répond Posté le 10-09-2012 à 10:04

bonjour a toutes :)
j'espere que vous allez toutes bien
le soleil est reparti ,il s'est levé trop tot,c'est vrai qu'un peu d'eau ferait du bien aux pelouses car elles ont changer de couleur, mais le soleil est mieux B-)
bonne journée a toutes <X :-* :-* :-* :-* :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2012 à 18:52
Salut les ardenaises

Caro, ben tu pense que j'en ai bien profité ;) et j'espère que toi aussi tu en as fait autant entre deux bagages. . ..tiens demain balade à Sedan ,on passera voire si tu es là pour te faire une bise.
Viviane, j'espère que trouveras ton bonheur sur les derniers jours, remarque en même temps tu vas faire la bise à ta soeur ;)
Pour toutes mes copines plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 09-09-2012 à 11:10
coucou a vous sous se superbe soleil, j espere que vous proffitez de la foire moi je suis dans les valises départ le 14 pour 15 jours je vous fait des gros :-* :-* :-* :-*


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 06-09-2012 à 19:48

c'est bien calme sur notre blog ,c'était la rentrée ou le départ .Oui Josiane ,il fait frais matin et soir , mais les journées sont bien quand même.
Si j'y vais ça sera les derniers jours à la foire ,on fait de meilleurs affaires paraît-il.
Sinon ,la rentrée s'est bien passée pour mes choupinets ,le petit Ilan a pleuré , mais bon ça va.
J'espère que tout va bien pour vous tous ,vous fais de gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2012 à 18:44
Salut Viviane

Ben oui une belle journée, mais dis donc fait un peu frais le matin ;) mais bon on remet la couette d'hiver :-S ou on se colle bien contre sa moitié ;)
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelle de Martine, remarque il y a bientot la foire à Sedan alors sait-on jamais :D
une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 01-09-2012 à 09:16

Bonjour à toutes ,j'ouvre mes volets et le soleil est là ,youpi ,j'ai pas regardé la météo pour ce weekend ,j'espère qu'il va être beau pour les enfants .Moi je vais en avoir une aujourd'hui ,et demain matin tout les plus petits ,les parents voudraient aller à Charleroi tranquille .Sinon tout va bien ,on n'a plus de nouvelles de Martine ,,elle est ou?
Sinon tout va bien pour moi ,vous souhaite un beau weekend ,gros bisous à bientôt



461 - 470 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen