Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 08

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par THEO08 (RETHEL, 08) Posté le 03-12-2010 à 10:50
y a t il des personnes des ardennes
inscrites au programme
je suis dde RETHEL
Retour au forum
VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 14-10-2012 à 09:39

Salut les filles ,pas trop de monde sur le forum , mais c'est vrai pas trop le temps parfois ,je passe vous souhairter un bon dimanche même avec cette grisaille ,tout va bien pour moi et j'espère qu'il en est de même pour vous ,weekend petit enfant ,vous fais de gros bisous ,à bientôt


gentiane_2 (, 51) répond Posté le 12-10-2012 à 11:28

bonjour les filles :D
me revoila ca fait un moment que je n'étais pas venue ,j'etais préocupée avec ma fille qui vient d'avoir un accident elle s'est retournée avec son camion sur une route pleine de boue enfin elle s'en tire bien pas de choses trop graves
j'espere que vous allez toutes bien
bravo claudie je vois aussi pour perdre du poid car mon genoux en a marre de ce poid mais pas facile :((
bonne journée a toutes gros bisous :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 09-10-2012 à 08:51

Bonjour les filles ,
bravo Claudie ,pour ta perte de poids , moi je dois dire que j'en ai repris un peu ,va falloir que cela arrête , mais je n'arrive plus à me motiver.
Sinon c'est la routine pour moi ,le temps ,bien oui c'est l'automne,vu l'été que nous avons eu ,fallait pas s'attendre à mieux .
Vous souhaite un bon mardi ,gros bisous à toutes et à vos doudous


claudie08 (, 08) répond Posté le 08-10-2012 à 13:48
Bonjour à toutes

ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou Je suis mieux dans ma tête car je viens de perdre 10kg Je suis suivie par une diététicienne à Charleville car toute seule je n'arrivais pas à perdre du poids J'espère que vous allez bien J'ai déja vu Nelly plusieurs fois depuis son retour de vacancesCa me fait du bien de la voir car ma maman me manque beaucoup Je vous fait des gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2012 à 18:23
Z-avaient l'air bien heureux nos voyageurs ;) pour le retour c'est pas la même chose, ben oui c'est le temps de Champagne ;)
Tiens ,,je ne savais pas que tu avais un petit compagnon. . ..
Je crois que nous sommes toutes restées au coin du feu, :) , bon c'est l'automne :D
bonne soirée, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 06-10-2012 à 11:29

:( Ecrivez ici vos commentaires.c'est le wee kend tout le monde se repose. . ...
UN GROS :x :x :x :x :x


THEO08 (RETHEL, 08) répond Posté le 04-10-2012 à 19:06

;) un bonjour avec de la pluie aujourd'hui, quand même du soleil cet après midi, claudie est venue me voir cet après midi
:D je reprend la vie normale petit à petit

gentiane es ce que patricia est rentrée, on a essayé d'aller les voir dans le GERS mais on n'a pas eu de nouvelles

comment va ginette !!
bonne soirée à toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 18:43
Ben on aura eu quand même un rayon de soleil ce soir, c'est super pour le moral
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


gentiane_2 (, 51) répond Posté le 04-10-2012 à 12:02

bonjour les filles ;)
quel sale temps surtout pour nos vieilles douleurs :(( mes genoux me font horriblement mal ,et mon poid dessus ne baisse pas vite :(( :(( enfin c'est la vie ,il y a pire ;)
je vous souhaite a toutes une bonne journée gros bisous :x :x :x :x


VIVIANE_08120 (Bogny-sur-Meuse, 08) répond Posté le 03-10-2012 à 19:53

Bonsoir les filles ,Nelly bon retour dans nos Ardennes pluvieuses ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, , jolie ta photo ,j'en avais mis une dans le même genre faut bien rêver
Gentiane aussi le vélo en légumes super ,je l'ai dans mes dossiers et ces baisers qui ne font pas grossir ,on va en abuser.
Josiane ,tu me dis , mais surtout si toi tu te sens bien ,on peut se retrouver quelque part , mais pas trop compliquer ,c'est toi qui décide , moi connais pas la Meuse
Caro ,Claudie ,Ginette ,Martine , donnez-nous de vos nouvelles .
Vous souhaite à toutes une excellente soirée ,bisous



431 - 440 de 1951
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 196
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen