Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 13-08-2011 à 10:17

SUPER!! SUPER!!! de lire de bonnes nouvelles de notre martina et cela me donne du punch pour passer un bon w.e.du 15 aout et te souhaite un très, très bon w.e. dans ton nouveau chez toi et avec tes garçons et que te dis bonne continuation et au plaisir de te lire sur nos forums et GROS GROS BISOUS!! A bientot !!! :-q :-q :-q :-* :-* <X


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-08-2011 à 08:26

bonjour à vous toutes et tous
trés bon week-end
bonne journée
bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-08-2011 à 21:37

hi i je me suis trompee d image mdr


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-08-2011 à 21:36

bonjour mes amies cherie , je suis instalée avec mes petits bouts le transfer a ete long mais ca y est , cote sante je suis un peu fatiguee mais c est normal avec ses chanboulements d une villa a un petit t3 j ai du caser lol , merci pour vos mesages vous etes des anges je vais vous lire , mes garcons me chipe mon pc et j ai pas souvent l occasion de l avoir en main , bientot c est la reprise des cours j aurais plus de temps a moi , je pense a vous , j ai eu la visite d un ergotherapeute et d une asistante social pour m aidez dans mes demarches , il va amenager au mieux l appart pour le fauteuil roulant car du parking au rdchausee il y a deux serie de marche il va installez une rampe et amenager la salle de bain a leur frais c est deja bien , j ai tj pas de voiture et n ai pas su faire reparer la mienne trop de frais et comme elle a 15 ANS PLUS LA peine , j ai un petit magasin juste a cote donc je me debrouille le petit logan n aura que la rue a traverser pour son ecole primaire et jessy est a 20 minutes a pied de son lycee , voila mes puces les nouvelles je vous embrassent tres fort ,


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 05-08-2011 à 10:18

Bonjour ma Belle,

Il me tarde d'avoir de tes nouvelles,j'espère qu'après ce long silence tu pourras nous annoncer un peu de meilleures nouvelles :x :x
Je t'embrasse très fort et pense beaucoup à toi, j'espère que tu n'es pas touchée par les tempêtes qui se propagent , Martinique. . ..
A bientôt bizz :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-08-2011 à 23:51
Voila je me suis mise à jour dans ma lecture, en ce moment j'ai mon neveu chez ns et comme il dort dans la chambre ou j'ai l'ordi je nepeux pas venir sur mon pc comme je veux. Mais ce soir il est parti chez notre fils avec mon mari alors j'en profite pour prendre de tes nouvelles chére Martina, je constate que tu as des soucis de logement je te souhaite d'obtenir un dédomagement, car dans ton fauteuil ce n'est vraiment pas facile d'organiser tout ça. BON courage à toi et bravo pour ton fils.
Bien amicalement
NOUNOU


gisou_11120 (11) répond Posté le 30-07-2011 à 12:33

MA PETITE MARTINA :x ,JE PASSE POUR VENIR DEPOSER DE GROS :-* MIMIS SUR TES JOUES ;). . ..PASSE AVEC TES ENFANTS UN BON ET JOLIE WEEK-END ENSOLEILLE B-) :-q :D


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 28-07-2011 à 07:01

Bonjour Martina,

J'espère que tu es bien installée et que tu pourras bientôt nous faire un petit coucou ;)
toujours une petite pensée pour toi ma belle et pleins de :-* :-* :-* pour toi et ta petite famille :x
Bonne journée Martina ainsi qu'à vous toutes les filles du forum et bonnes vacances ou courage pour celles qui bossent. . .(moi les vacances c fini et je suis en retraite. . . ;) )


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 19-07-2011 à 14:39

BONJOUR MARTINA ;) :D JE PENSE A TOI ET T'ESPERE MIEUX DANS TON NOUVEL APPART ET ESPERANT QUE TU T'ES AMENAGE UN JOLI COIN DOUILLET POUR TOI ET TES GARS ALLEZ JE :-* :-* ET ESPERANT TE LIRE SINON A BIENTÖT !!! :-q :-q :-q :-* :-* :x :-* :-* <X


TITITE . (49) répond Posté le 19-07-2011 à 06:39

bonjour à vous toutes
trés bonne journée avec beaucoup de soleil
ce qui est loin d'étre le cas chez nous
pleins de gros bisous :-*
bisous princesse :-*



91 - 100 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen