Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-11-2011 à 07:17

bonjour à vous toutes et tous
et essayons de passez comme le désirerait nos proches qui ne sont plus avec nous
une journée de souvenir
et dans la bonne humeur
bisous :-*
bonjour princesse gros bisous :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 31-10-2011 à 17:16
Bonjour Martina pas de nouvelles depuis un bon moment, je vais essayer d'en avoir autrement bisous à toi et courage aux autres


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 14-10-2011 à 10:14

Bonjour Martina,
J'espère que tu vas mieux, je pense beaucoup à toi aussi et te fais de gros :-* :-* :-* ma Belle :x :x


cracotte_33210 (Roaillan, 33) répond Posté le 13-10-2011 à 07:54
coucou ma soisic, comment vas tu ma puce? ? ? suis épuisée moralement, j'en ai marre de souffrir, c'est épuisant! je n'ai mm plus le courage de venir sur le forum, ma fille fabienne est enceinte du 2eme, elle avait besoin de ça comme la chiasse!!! c'était pas le moment!!!! elle vient de signer un cdi!!!!! enfin, c'est la vie!!!!! et toi comment vas tu ? j'espère toujours venir en provence mais ça fait loin pour un we!! je te fais de gros bisous et repose toi


cracotte_33210 (Roaillan, 33) répond Posté le 13-10-2011 à 07:46
coucou ma princesse, grace a audirouge je peux a nouveau t'écrire, je ne viens plus sur l'ordi, j'ai toujours un pet en travers, mdr!!! le moral est en baisse, je te comprends toi qui souffre sans cesse! j'avais repris 4 kilos en 1 mois avec tous les médicaments que je prends mais ce matin, ouf! j' ai reperdu 1 kilo, je pense que ma sciatique vient du poids élevé. J'ai été obligée de me prendre une femme de ménage. Apparement tu as déménagé, j'espère que tu es mieux dans ce nouvel appartement. et tes petits comment vont ils ? bientot les vacances scolaires! tu es toujours a mes cotés, je ne t'oublie pas!!! soigne toi bien, ne néglige rien!! je te fais de gros bisous


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 07-10-2011 à 15:26
Un petit coucou de la Touraine ou le soleil joue à cache cache, je penes qu'ici l'été est vraiment terminé, nous avons remis les gilets, et toi Martina le temps est tjrs beau pas de tempête en ce moment?? je ne te le souhaite pas car ce que l'on voit à la télé et surement loin de représenter ce que vs avez en réalité.
Pense tjrs à toi ;) ;) ;) ;) ;) dès que le moral baisse je me dis allez courage il y pire que toi et je vois ta photo devant mes yeux, tu vois toi aussi tu ns booste par ta force à te battre chaque jour. Que notre amitié t'accompagne
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Amicalement
NOUNOU


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 06-10-2011 à 18:12
Cc Matina,
Je n'ai pas eu de connexion depuis un petit moment et je n'ai pas pu de mettre de petit mot pourtant je pense bien à toi. Je t'envoie toutes les ondes positives que tu as besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-10-2011 à 13:45
je vous adorent et pense a vous gros bisous :-* :-*


chrisdu13-2 (berre l etang, 13) répond Posté le 03-10-2011 à 21:39

coucou ma blanche noiraude !!!!!je t envoie des seaux d ondes positives et des wagons de bisous . . .. . ..BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


astrid57600 (forbach 57600, 57) répond Posté le 03-10-2011 à 15:07
Coucou MARTINA, comment vas-tu? ? ??? Celà fait bien longtemps!!!! Mais aussi pleins de soucis, tu sais ce que c'est. . ... Je vais essayer de revenir un peu plus souvent!!!!
Bonjour AUDIROUGE, LOTOISE,
Je t'embrasse bien fort MARTINA
Et bisous à vous toutes!!!!



51 - 60 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen