Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 04-01-2012 à 08:46

Chère Martina,
je t'ai un peu délaissée en fin d'année mais j'ai eu les enfants du 10 au 26 /12 et après nous sommes allés sur Orléans pendant 2 jours mais je pense toujours à toi ma Belle en espérant que tu ne souffres pas trop.J'espère que tes enfants se portent bien et que vous avez pu passer un Noël en famille. Je t'envoie plein d'ondes positives pour 2012. :x :x
Merci Audirouge de nous donner des nouvelles, Bonne Année et surtout la Santé ainsi qu'à vous toutes. :-*


audirouge (67) répond Posté le 01-01-2012 à 09:28

bonjour les filles

je vous souhaite a vous toutes une tres bonne année
surtout la santé c'est vraiment la 1er chose qui compte apres le reste suit son chemin
je vais apppeler martina aujourd'hui ou demain
je vous souhaite une tres bonne journée
gros bisous


gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond Posté le 24-12-2011 à 09:10





*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


:x :x :x :x :x :x :x :x MARTINA DE GROS :-* BISOUS :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 24-12-2011 à 09:05

bonjour les filles et martina

je ne pense plus que martina passe sur le forum , elle as beaucoup de difficultés à rester pour lire elle as tres vite mal à la tête
je voudrais vous souhaiter à vous toutes qui avez aidée martina
de passer de tres bonnes fêtes avec tout ceux que vous aimez
joyeux noel à vous toutes
tres gros bisous

martina si jamais tu as le courage d'aller sur ton forum
bonnes fêtes à toi et ta petite famille
gros bisous soeurettte


Barzoi (57) répond Posté le 23-12-2011 à 00:00
ai-je fait fuir tout le monde ? Gisou et vous toutes ?

Martina, Audirouge et à toutes gros bisous !!! :-*

Martina on est à tes côtés toujours, tu es avec nous toujours ainsi que tes enfants et toute ta famille.

je te souhaite un Noel en famille très chaleureux entouré des tiens et avec nous dans ton coeur !

:x :x :x :-* :x :x :x


Barzoi (57) répond Posté le 18-12-2011 à 22:30
hello !

Plus de nouvelles sur le forum ?

Martina, je ne t'ouBlie pas ainsi que tes enfants : je pense très fort à toi et t'embrasse.
Audirouge, as-tu des nouvelles ?

Bonne soirée à toutes ! :-* :x :-* :x :-*


Barzoi (57) répond Posté le 10-12-2011 à 23:08
MARTINA !

je ne t'oublie pas, pense toujours très fort à toi et te fais plein de bisous. Ates enfants et ton mari, toute mon amitié.

Courage Martina, tu es dans nos coeurs et dans nos prières !
Nous préparons un Noël des familles avec les enfants qui vont mimer un conte le 24 décembre à 17h.
Je te dédie le chant "Mille colombes".

De tout coeur, sans cesse !!! :x :x :x :x

A vous toutes gros bisous :-* :x


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-12-2011 à 16:04
Je reprends le message de toutes, pour te dire qu'on ne t'oublie pas chrére Martina, espérant que l'approche de noël te redonne plus de courage pour partager ce moment avec tes enfants.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à notre amie pleine de courage
Amicalement
Nounou


gisou_11120 (st nazaire d aude, 11) répond Posté le 04-12-2011 à 19:02


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Simplement pour te dire que je ne t'oublie pas ma douce Martina :x . . .Je t'envoie d'énormes bisous :-*


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nathalietydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 25-11-2011 à 18:47
Coucou Martina,
Je t'envoie pleins d'ondes positives. J'ai vu le mot d'Audirouge et je vois que cela ne va pas très fort. Je t'embrasse de tout mon coeur. Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



31 - 40 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen