Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-09-2011 à 18:45
:-* :-* bonjour mes amies bisous jojojo :-* prends soin de toi merci de passez mettre un message :-*


jojojo_8 répond Posté le 15-09-2011 à 17:15
De tout coeur avec toutes les personnes malades ou handicapées,
Je n'ai que trés peu de temps à vous consacrer, je le regrette, par conséquent, je ne
connais pas toujours les histoires de chacunes, veuillez m'en excuser,
Je vous dis tout de même à bientôt.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-09-2011 à 16:23

bonjour les amies :x je pense a vous !


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-09-2011 à 07:00

bonjour mes cheries passaient une belle journee je vous embrassent toutes :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-09-2011 à 06:59

olive ma puce je sais que tu passe de mauvais moments , soi forte ma poulette c est vrai qu a force on craque a croire que le sort s acharne toujours sur les memes allez ù
ma battante :x ma courageuse tiens bon je t embrasse tres fort :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 13-09-2011 à 05:10

bonjour à vous toutes et tous
princesse heureuse de te lire
je te fais pleins de gros bisous
trés bonne journée et merci pour le gentil méssage :-q :-*
bonne journée :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-09-2011 à 22:49
:-* audirouge ma puce , je t envois ce gros bisous la douleur m egris tu sais et ne me supporte pas moi meme je t embrasse tres fort :-*

gisou ma douce et tendre amie je pense a toi tres souvent j espere que tu va bien :-* :-*

laine , j ai apris que tu va mal je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de parlez n esite pas mon adres email paquotfamily@hotmail.com je sais par ou tu passe et comme cela peu etre dur par moment je t embrasse de toutes mes forces :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-09-2011 à 22:43
bonjour mes amies mes chouchoutes , je vais avoir plus de temps pour venir sur le pc , mes gamins sont bien rentrés jessy est rentre au lycee hotelier et il aime ca !! je suis super contente pour lui , le petit logan est rentre en CM1 juste en face de l appartement , ca ete tres dur mais j ai fais connaisance de la mere du pretre qui viens me donnez l extreme onctions regulierement elle s occupe de moi de mes demarches , un vrai ange gardien tout comme vous mes pupuces :x :x
coucou mon ollive cherie tu me manque bp et chaque fois que je pense a toi je revois dans ma tete mon bandy qui n est plus la , j ai bp de peine tu sais !!! mes bebettes me manquent bp , j espere que tu va bien et que daniel aussi gros gros baisers ma douce :-* :-*
bernardo ho ca doit pas etre drole , de pas savoir ouvrir la bouche , je vais avoir de l aide pour mon menage et la mdph une asosiation pour handicape est passer et vont faire des traveaux a leurs frais pour amenager une rampe une douche accesible avec mon fauteuil et un tas d aide comme une personne qui va venir m aider dans mes taches quotidienne , prends soin de toi je t embrasse tres fort :-* :-*
nounou merci pour ta gentillesse , pour le moment j ai des douleurs atroses et pourtant je prends des antibio depuis plus d un mois , je vois aucune amelioration au contraire , quand les gamins sont a l ecole je me sens seul mais reste allongee sur mon lit gros bisous :-* :-*


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 11-09-2011 à 14:33
Un petit coucou par ce dimanche pluvieux, ce qui ne donne pas le moral, mais de quoi se plaint-on surtout aprés avoir lu notre chére Martina, bon courage à toi :-* à tes enfants, en espèrant que la rentrée c'est bien passée et que tu n'as pas le temps de te sentir seule. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* avec toute notre amitié
Nounou


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 09-09-2011 à 14:18

Bonjour Martina,

J'espère que la rentrée c bien passé pour tes enfants et que tu prends un peu de repos.
Penses que tu n'es pas seule, on est là; viens faire un petit coucou quand tu le peux,
on pense toutes beaucoup à toi mais malheureusement, on ne peut pas te soulager pour tes douleurs :( , on t'aime toutes beaucoup :x :x :x :x
Courage et Bonne humeur ma belle, pleins de bisous :-* :-*
Il fait beau chez toi?? car chez nous c pas Top :-bd :( ,
Bonne journée à bientôt ma belle :x :x :x



71 - 80 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen