Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 15-07-2011 à 08:01

bonjour à vous toutes et tous
trés bonne journée
et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont et
trés bonne journée aux personnes qui bossent
bisous :-*
BISOUS PRINCESSE :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 07:36

bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche
bonne journée
gros bisous :-*
bisous princesse :-* :-* :-* :-*


nathalie tydtgat (Puylaurens, 81) répond Posté le 13-07-2011 à 22:16
Bonsoir Martina,
Il y a longtemps que moi aussi je n'étais pas venue. Grosse panne d'internet puis le déménagement dans le Tarn, tout ça fait que je n'ai pas pu aller sur les forums. Je vois que tu as eu bien des soucis et que tu es encore dans les cartons. Ne te fatigues pas trop. Félicitations pour ton fils et j'espère que Logan se remet ainsi que tes parents. Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 11-07-2011 à 08:46
Bonjour Martina,

Merci pour ta jolie rose. Je vois que tes problèmes d'appartements ne sont pas encore résolus : j'espère que ça ne va pas te prendre trop d'énergie.
Félicitation pour tes jeunes : le lycée hôtelier c'est un beau métier qu'envisage ton fils.
Je suis heureuse que tes parents aillent mieux, c'est un soulagement pour toi.

Nous allons partir en vacances à l'île d'Oléron où comme chaque année, nous nous retrouvons en famille, mes frères et soeurs, neveux et nièces, notre fils et sa famille. . .
C'est du bonheur, car nous sommes éparpillés à travers la France, et puis je vais profiter de la pêche, des coquillages et faire attention à mon régime. On a facilement tendance à reprendre si on ne fait pas attention !

En tout cas, je te porte toujours dans mon coeur et pense toujours très fort à toi, je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes les filles ! Bernado super sur la photo du mariage !
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* à toutes et bonne journée !


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 07:36

Bonjour Martina,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :x :x et merci pour les compliments.
Je vois que de nouveaux tu dois déménager :( , c toujours de la fatigues en ++, il faut essayer de te reposer quand même :-* . Tu félicitera Jessy pour ses études c super :-q , Quentin (mon petit fils) a eu son brevet des collèges avec mention bien (il est heureux et nous aussi) 1er diplôme , ça compte :D !, en septembre il passe en seconde, malgré tous ses problèmes de santé, il travaille très bien à l'école, j'espère que cela va continuer.
J'espère que Logan se porte bien maintenant et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :-* :-*.
Je t'embrasse très fort ma belle et pense souvent à toi, mercredi dernier j'avais invité une amie et ancienne collègue (Caroline,à peine 40 ans qui souffre de la sclérose en plaque aussi), elle est toujours en fauteuil maintenant mais elle est comme toi, belle fille, courageuse et toujours souriante :x , nous avons parlé de toi :x :x que du bien ;) :x :x
Je vais te laisser et te souhaiter une très bonne journée pleins de bisous ainsi qu'à tes enfants et également pour les filles qui sont chaque jour avec toi sur ce Forum :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 11-07-2011 à 06:59

bonjour
bonne journée à vous toutes et tous
princesse gros bisous :-*


TITITE . (49) répond Posté le 10-07-2011 à 20:51

bonne soirée mes amies
pleins de gros bisous :-*
princesse
fermiere49@hotmail.fr
par contre ne va pas sur facebook je n'y vais plus ma chérie
bisous à toute ta famille :-*


gisou (11) répond Posté le 10-07-2011 à 08:19



BONJOUR MARTINA :x ,CA FAIT PLAISIR DE TE LIRE :-q . . ..JE VIENS DE T'ENVOYER UN <X ;) . . .PASSE UN TRES BON DIMANCHE,ET EVITES DE TE FATIGUER,A NOUVEAU AVEC LES CARTONS :-bd . . ..JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS :-* DE TENDRESSE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2011 à 17:02

bisous barzoi ,JOYEUX ANNIVERASAIRE EN RETARD !!!! mais te le souhaite de tout coeur
j ai passez le mien dans leas aeroport mais j etais contente d avoir revue ma famille :D coucou ma puce j espere que tu va bien :x :x
nounours :x :x :x merci pour ton mesage , j avais le coeur gros pas de moral pour le moment les enfants sont en conger c est deja bien :x :x sq

barzoi cette rose pour toi :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2011 à 16:55

titite :x gisou :x j ai plus votre adres email michel a sans doute effacer voulez vous bien m les rendre merci mes puces bisous a toutes , je suis dans mes cartons encore , la c est par agence et avec un contract de 3 ANS j en peu plus de ses demenagements , lundi je vais voir un juriste car la proprio n avais pas le droit de me demandez de quitter la maison donc j attends , titite :x mes toutous sont plus la , j ai bp de peine ils me manquent beaucoups je te raconterais , bisous marie eve ma puce je viens de t avoir sur msn gros gros bisous ma soeurette :x , jeanotte toi aussi ma pupuce je t ai parlez sur msn ce matin prends soin de toi bisous :x je viendrais cet aprem vous mettre un mot et lire tout les mesages ne m en voulaient pas mais j ai le coeur gros trop de tristesse en ce moment mais vous etes dans mon coeur je voulais vous proteger mais marie eve me disait que je devaient vous en parlez car vous vous inquietter de pas voir mes mesages , vous avez vos propres soucis et depuis qq temps j ai que des soucis j ai peur de vous lacer voila vous savaient tout , passez un bon week end toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



101 - 110 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen