Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 31-05-2011 à 12:10


MARTINA :x VOILA UN ENORME BISOU :-* EN TE SOUHAITANT UNE BONNE JOURNEE :-q :D


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 31-05-2011 à 06:59

Bonjour Martina,
Je te fais un coucou aujourd'hui car nous partons demain matin vers 3H,pas en booster bien sûr :D mais avec notre petite caravane, direction la Bretagne? PUIS , le 11/06 c le mariage du fils à J.Mich à ORLEANS et après on verra.. direction le soleil B-)
Je te souhaite de passer un bon séjour en Belgique sûr , tu n'auras pas autant de soleil :(, dommage de ne pas être là mais peut être qu'1 jour nous irons en guadeloupe et on pourra se rencontrer :D :x , je te fais pleins de gros bisous et mes pensées seront toujours avec toi même si je ne peux aller sur le PC pendant 1 mois..
Bizzz a toi ma Belle, à tes enfants et tes parents aussi :-* :-* :-* :-*


Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-05-2011 à 20:36

Pour toi, des fleurs de mon jardin. . .

Coucou Martina, mon Amie

Je sens que ton petit coeur s'affole à la veille de ton grand voyage. . . retrouver les siens c'est si formidable. . .de mon côté je vais chercher le 15 juin ma Maman qui a 83 ans en Normandie et elle viendra passer chez moi sur l'Ile de Noirmoutier une douzaine de jours de vacances. . .nous nous téléphonons toujours 2 fois par semaine mais nous ne nous voyons pas beaucoup, elle est à 450 km. . . nous nous sommes vu au 1er janvier la dernière fois. Pareil pour mon fils Sébastien que nous avons revu dans sa nouvelle maison le week end du 15 mai. . .il me manque énormément. . . Penses à emmener un appareil photo, tu le rempliras de joyeux souvenirs !
Je te fais plein de gros bisous, à bientôt ma courageuse Amie.



audirouge (67) répond Posté le 29-05-2011 à 09:09

bonjour les filles

je vous souhaite à toutes les mamans et martina une tres bonne fête des mères
que cette journée soit spéciale , vous le méritez toutes
gros bisous


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 29-05-2011 à 09:01

Bonjour Martina
Bonne Fête à toi ma Belle , tu es une Maman exemplaire :x :x
Dommage que je ne sois pas là quand tu seras en Belgique j'aurais été très heureuse de te voir avec tes enfants :x :x
Bonne fête à toi aussi Audirouge qui nous as fait reprendre contact avec Martina et bien sûr aussi à toutes celles du Forum :-* :-* :-*
Bonne journée


gisou (11) répond Posté le 29-05-2011 à 08:47




:x :x :x :x :x :x :x BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS :x :x :x :x :x :x :x :x



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 29-05-2011 à 08:45




:x :x :x :x :x :x :x :x :x POUR TOI MARTINA :x :x :x :x :x :x :x :x :x



:D :-q JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE DES MAMANS,AVEC DE TRES GROS :-* MIMIS D'AMITIE :D :-q


TITITE . (49) répond Posté le 28-05-2011 à 12:30

bonjour les filles
je viens vous souhaitez un trés bon samedi
en éspérant que demain vous allez passez une trés bonne journée
en famille
je vous fais pleins de gros bisous :-*
princesse je te fais pleins de gros bisous :-*
toi la maman si gentille avec tes pts :-q :-*


gisou (11) répond Posté le 28-05-2011 à 08:53




BONJOUR MA DOUCE MARTINA :x ,AVANT DE PASSER EN CUISINE ,JE VIENS TE FAIRE DE TRES GROS :-* MIMIS EN TE SOUHAITANT UNE BELLE ET DOUCE JOURNEE :-q :D :D


creutche (59) répond Posté le 28-05-2011 à 08:41
Bonjour Martina!
La Belgique (La Panne-Ostende. . .),la côte d'opale,c'est mon coin! mais actuellement, je suis dans le Var d'où je t'envoie plein de bisous ensoleillés!A bientôt sur ce Forum



191 - 200 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen