Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2011 à 16:42

bonjour mes amies cheries , j allais pas tres bien moralement et ne voulais pas venir vous zaper le moral , je vais en appart sur gosier et oui je demenage encore , je percois pas mon apl car la proprio n est pas en ordre avec ses papiers , donc cela m est trop difficile je perds plus de 400 EURO par moi , j ai trouvez un petit T3 sur gosier jessy est accepter au lycee hotelier de gosier et le petit a l ecole juste en face , ce sera plus facile comme j ai pas pu reparer la voiture , et ne la reparerais pas j esaierais de la vendre pour piece elle a 15 ANS plus la peine de faire des frais , ha ma maman est sortie du coma et est rentree au home elle va mieus , pour mon papa aussi sa va, je vous raconte un peu ce qu il sais passez depuis mon absence , le petit logan est tomber il y aUNE 15 jours DANS les escaliers et j ai du appeller les pompiers , car il souffrait bp , c etait un coup a la rate elle etait gonflee et un emathome dessus 2JOURS ET 1 nuit a l hopital mais c etait la rate gonflee par le choc et un emathome plus de peur que de mal , merci pour vos mesages

titite cherie j espere que tu va bien et que daniel aussi gros bisous :x gisou :x merci ma puce pour les poemes je pense a toi :x bernardo quel jolie photo merci ma puce vous etes super beaux et belles je me permet de la recopier dans mon album perso ma puce tu es toute mince tu es superbe je suis contente de te voir tu me fait un enorme plaisir avec cette photo merci


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 09:36

Je t'envoie une petite photo de nous avec les mariés ; Gros bisous à bientôy


BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 09:34

Bonjour Martina,
Cette fois je t'envoie pleins de bisous du Nord, je suis rentrée le 30/06 et le mariage du fils de J.Mich c très bien passé, j'espère que tu es remise de ton voyage et que tes parents vont bien, donnes nous vite de tes nouvelles ma belle, on pense beaucoup à toi :x :x :x :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 06-07-2011 à 07:24

bonjour les filles
pour toi ma princesse
gros bisous :-*


gisou (11) répond Posté le 05-07-2011 à 18:12



BONJOUR MARTINA :x ,J'ESPERE QUE TU PEUX LIRE NOS MESSAGES :-q MA PUCE. . ..EN ATTENDANT D'AVOIR DE TES NOUVELLES,JE TE FAIS DE TRES GROS :-* BISOUS D'AMITIE ET DE TENDRESSE


TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 06:48

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) GROS BISOUS PRINCESSE MARTINA B-) B-) B-) B-)


gisou (11) répond Posté le 04-07-2011 à 05:00

COUCOU MARTINA :x ,AVANT DE PARTIR AU TRAVAIL JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES BONNE SEMAINE :-q. . ..PASSE UN BON LUNDI :D ;) ..DE GROS :-* MIMIS D'AMITIE ET DE TENDRESSE


TITITE . (49) répond Posté le 03-07-2011 à 07:06

bonjour .aujourd hui dimanche j'éspére vous allez vous reposer un peu,
et que votre journée serat trés ensoleillée.
le temps passe vite bientôt les vacances pour certaines.
B-) B-) B-) B-) passez une trés bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-) B-) B-) B-)
BISOUS MA PTE PRINCESSE :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 02-07-2011 à 06:49

bonjour.je viens vous souhaiter un trés bon week-end
avec vos proches en éspérant que vous aurez du beau temps.
dans le maine et loire nous avons le jour qui pointe son nez.
pour nous samedi calme .
*-:) *-:) *-:) un trés bon samedi *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) reposez vous bien *-:) *-:) *-:) *-:)
*-:) *-:) *-:) *-:) pleins de gros bisous *-:) *-:) *-:) *-:)
PLEINS DE GROS BISOUS PRINCESSE :-* :-* :-*


gisou (11) répond Posté le 01-07-2011 à 19:15



COUCOU MARTINA :x JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK-END :-q :D AVEC PLEINS DE BISOUS :-* POUR TOI ET TES ENFANTS :x



111 - 120 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen