Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La modération du forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Modérateur (29) Posté le 07-01-2011 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous.Je suis Michèle votre nouvelle modératrice.

Parce que pour bien vivre ensemble il faut un minimum de règles, nous avons préparé une charte qui dans son ensemble, vous le verrez, est déjà complètement appliquée par vous.

Ce sont des règles de bon sens.

Cependant si certaines parmi elles venaient à vous interroger n'hésitez pas à m'en faire part pour avoir des explications.

Pour plus de facilité à suivre le sujet on va se concentrer uniquement sur le forum où elle est ouverte.

La charte se trouve sur le forum suivant:

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=

A bientôt et meilleurs voeux
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 02-06-2011 à 10:53


BONJOUR MA DOUCE MARTINA :x ,AVANT DE PARTIR POUR LA JOURNEE,JE VIENS DEPOSER SUR TES JOUES UN DOUX BISOU :-* DE TENDRESSE ET D'AMITIE :x . . ..BONNE JOURNEE MA BELLE :D :-q ;)


TITITE . (49) répond Posté le 02-06-2011 à 08:26

princesse merci de nous donner de tes nouvelles
je vous fais pleins de gros bisous :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-06-2011 à 08:18

titite oui ma cherie comme tu dit sa va finir par arrettez tout cella la roue tourne non
merci pour ton soutien ma puce prends soin de toi et de daniel gros gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-06-2011 à 08:16

bernardo ma cherie passe de belle vacances bisous ma puce

cricri lolotoise gros gros bisous ma puce oui ils m ont gatee des fleurs des poemes et des dessins de mon petit , et ne tombe pas une bague de michel , c est la 1ER EN 13 ANS mais bon no comment hien ma puce gros gros bisous

audirouge ma cherie je viens de t avoir sur msn tu es un ange prends soin de toi gros gros bisous ma soeurette

gros bisous a toutes a bientot et si je sais pas venir demain je vous emportent dans mes bagages je vous aiment tres fort et je prends mon minotor encore merci


TITITE . (49) répond Posté le 02-06-2011 à 07:08

princesse je suis désolé de voir que tu as toujours des gros problémes décidémment cela continu
gros bisous :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-06-2011 à 06:46

BONJOUR MES CHERIES MES AMIES

merci pour vos mails je suis pas venue ses derniers jours car j ai le coeur gros j ai recus un coups de fils de mon jeun frere qui ma anonnoncer que j arriverais peu etre trop tard pour mes parents surtout maman , je ne voulais pas gachez votre fetes des meres car je sais que vous m, aimaient toutes et que chaque fois que j ai de la peine vous la resentez tout comme moi , l etat de maman est tres grave elle ne s alimente plus je vous l avais dit et elle a une sonde qui la nourri de force, mais d aprres mon frere elle a perdu plus de 30 K et n arrive plus a respirer normalement , elle ne parle plus et papa lui fait de plus en plus de malaises il a ete operer du coeur deux fois en 3 MOIS de temps et la forme des caillaux de sang , j ai pris contact avec leurs medecin traitent et celui ci me dit qu il vont se suivre un l autre , mes amies j ai peur d arrivez trop tard j aimerais tant avoir le temps de leurs dire combien je les aiment , voila je par demain vers 15H de chez nous car je dois etre a l embarquement pour 18H au plus tard je viendrais vous mettre un mot demain ,

audirouge merci ma cherie d etre pres de moi toi ma petite soeur cherie

gisou ma belle merci merci pour ton soutien je t aime tres fort

titite merci ma belle pour tes messages gros gros bisous je pense a vous

fleurdemimosa tu dira bonne anniversaire a ta maman pour moi le 15 juin , profite de ses moments avec elle ma belle ma cher amie gros bisous


TITITE . (49) répond Posté le 02-06-2011 à 06:20

bonjour je viens te souhaitez une trés bonne journée
je pense que tu vas passez ce jeudi en famille ou entre amies amis
en éspérant que nous allons avoir un temps plus agréable que les derniers jours
car la chaleur manque un peu
gros bisous
bon jeudi :-*
princesse gros bisous :-*



TITITE . (49) répond Posté le 01-06-2011 à 12:38

bonjour les filles
je viens vous souhaitez à toutes celles qui partent en week-eed prolongé de bien vous reposez et surtout d'avoir du beau temps
bonne journée et pleins de gros bisous :-*
princesse gros bisous :-*


LOTOISE dit CRICRI. 47ans - 22kg500g (47) répond Posté le 31-05-2011 à 23:23

COUCOU MARTINA ;) ;) :D

ALORS TA DATE DE DEPART APPROCHE A GRANDS PAS :D ET ESPERANT QUE LE VOYAGE SE PASSE SANS ENCOMBRES AVEC TES 2 DERNIERS A TES CÖTES :-q :-q POUR REJOINDRE TON AÏNE ET DE PLUS VOIR TES PARENTS QUI SERONT HEUREUX DE VOUS VOIR ALORS JE TE DIS BONS PREPARATIFS ET BONNE FIN DE JOURNEE ET ESPERANT QUE TU AILLES POUR LE MIEUX ET JE PENSE BIEN FORT A TOI ET ESPERANT QUE TES GARçONS T'ONT GÄTE DIMANCHE :x ALLEZ BON FIN D'APRES-MIDI :-* :-* :-* <X


TITITE . (49) répond Posté le 31-05-2011 à 13:06

bonjour les filles
princesse gros bisous :-* :-*
bisous les filles :-* :-*



181 - 190 de 814
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen