Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 24-03-2011 à 22:51

bonsoir à toutes :x

Sawicka02 si tu ne résistes pas, tu n'y arriveras pas, même avec des coups de pieds aux fesses :-bd , en plus je ne suis pas l'inspecteur Gadget avec des jambes en ressort ;) . Es ce que tu te rends compte de la distance qu'il me faudrait parcourir pour te botter les fesses :P , ai pitié de moi :(( ; remets toi au régime sérieux à partir de la semaine prochaine :P .
Par contre 1 portion de pizza + salade verte vinaigrette allégée + fruit= repas régime de temps en temps :-q .
Fanfan à nos âges 3ans ça ne compte pas beaucoup ;) . pour l'instant j'ai perdu 14 kgs et je dois encore en perdre 11kg pour pouvoir me faire opérer (chirurgie réparatrice), normalement en juin.
Les Filles un peu de sport, (marche, vélo ou autre) ça aide bien :-q . Et puis vous aviez un but bien précis lorsque vous avez commencé ce régime, vous aviez un idée pour laquelle vous deviez le faire et bien à vous maintenant de la retrouver cette raison et de vous y tenir X( .
Mg coeur et KARAM je pense à vous :D
Sarah je telis lorsque tu m'envoies des messages ;)
bonne nuit à Toutes
:-* :-* :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 24-03-2011 à 22:16

bonsoir les filles
je me suis inscripte pour la 1ere fois le 23.10.2010
avec de ce jour au 21dec 2010 11kg en moins.
depuis dec, a ce jour, yoyo, moral en berne. . ..et fin de ma 1ere inscription comme brigitte fin fevrier dernier. J'ai un peut tardé a me reinscrire.
c'est fait.Donc en avant les 10kg qui me restent a perdre(voir+).
Jespère donc redevenir sérieuse comme brigitte. car elle , elle est a 13kg en- voir + maintenant.
Mais ne baisse pas les bras brigitte, JUIN APPROCHE. . .. . ..
Quand a moi, avec ces dix kg en moins,je reviendrais 12ans en arrière 2ansaprès la naissance de mon fils.
Bon assé parlé
bonne nuit


Sawicka02 (74) répond Posté le 24-03-2011 à 17:48
Coucou les filles, MERCI :x de vous occuper de ma petite personne :-* .
Le moral va :-q , coté régime hier, j'étais sage MAIS . . .. j'ai fini le travail très tard (plus tard que prévu) et comme j'allais le soir voir une pièce de theatre je n'avais plus le temps pour cuisiner le repas prévu. J'ai du commander une pizza (dans mon village je n'ai pas d'autre possibilité de commande) . J'ai comme même réussi de la manger et de boire un petit café en 20 min.
La pièce de theatre était très intéressante et j'ai passée une excellant soirée :) .
Donc en résumé cote R: pas de balance ce samedi ( je me connais prendre 100 g me déprime . La déprime = le grignotage = cercle infernale X( ) et passage au 1200 ( 900 c'est trop dure j'ai des hypoglycémies ).
Je m'inscrit aussi pour les coups des pieds !!!!!!
Bon SOYONT MOTIVEEEEEEEEEEEE!!!!!! On va y arrivée :D


Fanfan (17) répond Posté le 24-03-2011 à 14:55
OUI JE DISAI!ton ballon t'aiderai à éliminer ;)
KARAM!j'espère que ta cure te fait du bien?comme j'aimerai être à ta place!mais bon je ne peu m'arrêter de travailler.
SARAH!et toi comment va ta santée?tu ne nous donne plus de nouvelles c'est dommage!
J'èspère n'avoir oublié personne et si c'est le cas surtout ne m'en tenez pas rigueur!
JE vous laisse car ma brioche m'appelle! et quelle odeur :P allez :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 24-03-2011 à 14:49
BONJOUR LES FILLES!
JE profite de la sièste des enfants pour vous faire un coucou!Aujourdh'hui j'ai commencé ma journée avec 2 enfants,alors nous avons passé la matinée dehors car il faut profiter de ce beau soleil,vu que le week-end sera pluvieux.A 11h15 le petit bébé est arrivé et il doit partir vers 16h,les 2 autres partirons à 17h30.DEMAIN,j'en aurai 2 mais la j'aurai le petit de 11mois et la petite de 28mois.5Je suis obligée de tenir un tableau à la semaine).
MGcoeur!Rassure toi tu n'ai pas la seule dans ce cas,car moi aussi j'aurai besoin d'un coup de pied,remarque il m'arrive de me dire que si je n'y arrive pas c'est parceque j'y pense de trop >:) J'ai envie d'aliments sucrés et pleins de (saloperies)et pourtant je le sais! Un exemple:la je suis prête à sortir une brioche de la machine à pain que nous avons préparé ce matin avec les petits,si ca c'est pas de la mauvaise volonté X( :((
BRIGITTE! toi tu as l'air plus sèrieuse,alors combien de poids a tu perdu et combien te reste t'il à perdre? AU fait tu es jeune encore à côté de moi qui vais avoir 58anset il me semble que comme moi tu as eu tes enfants quand tu étais jeune?
TITITTE! TU sais peu être que si le beau temps s'installe,nous risquons d'être moins souvent devant l'ordi et plus souvent dehors,surtout que je manque de vitamine D pourtant j'ai eu un traitement,alors le médecin m'en a reprèscrit un 2eme.(c'est la viéllèsse) :((
SAWICKA! tu devrai aller tapper sur ton ballon dans le grenier!


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 24-03-2011 à 13:30

bisoussssss :-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 24-03-2011 à 11:43

bonjour à toutes et à tous

mgcoeur merci de passer donner de tes nouvelles ;) , pour les craquages qui n'en fait pas, cela fait 7 mois :P que nous suivons le régime alors forcément, mais ces kilos :-bd , on les aura :-q .
Fanfan, je suppose qu'hier tu étais un peu "débordée", fatiguée, c'était mercredi. Tu as combien d'enfants le mercredi :P ?
KARAM BONNE CURE ;)
SAWICKA02 comment vas-tu aujourd'hui :D ?
TITITE c'est étonnant, pas de petite visite aujourd'hui ?
A toutes et tous
bonne journée
:-* :-* :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 24-03-2011 à 09:13
JE REFAIS ATTENTION? MAIS CRACAGES.
CE MATIN FEU VERT. . ...POURVU QUE JE TIENNE LA JOURN2E
BISOUS :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 23-03-2011 à 22:22

bonsoir tout le monde :x

mg coeur si tu as conscience que tu as besoin d'un coup de pied aux fesses tu es sur la bonne voie ;) , continue comme ça, as-tu commencé la semaine ou bien attends-tu la semaine prochaine :P ? si tel est le cas, garde le rythme JMC :-q . Mais la semaine prochaine reprise totale sinon on se rencontre une fois de plus et je te tire les oreilles, vu X( ?
j'ai été sur ton forum avant de venir sur celui-là, je t'ai laissée un petit message plaisantin ;) :P .

Sawicka02 ne fait pas un drame de cette petite faiblesse :-bd , reprends le cours normal de la semaine, essaie de ne plus déraper ;) . Pour la balance, je pense que tu devrais te peser quand même, tu aurais une idée de ce que tu peux faire et ne pas faire :^> . Mais de toute façon tes vêtements te diront rapidement si tu perds du poids :D , combien, il n'y a que la balance pour le faire :(( .
Par contre tu peux faire 2 repas d'après les bêtises(galette) ou 1 journée 900 kcal X( .
Aller tiens bon ;) .
Mg coeur, je crois que là, il faut que tu donnes l'exemple :P :D .
bonne nuit à tout le monde
:-* :-* :-*


mgcoeur (mazeres, 09) répond Posté le 23-03-2011 à 20:02
ca y est brigitte reinscripte. . ..
mais fille moi un coup de pied :((
10kg a tomber X( :((
bisous



121 - 130 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen