Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 16-03-2011 à 13:41

bonne journée les filles et pleins de gros bisous :-*


Fanfan (17) répond Posté le 16-03-2011 à 12:21
BONJOUR LES FILLES!
un petit coucou avant d'aller manger!
SARAH!hier je t'ai demandé de tes nouvelles mais seulement je n'avais pas remarqué que je ne n'étais pas sur le bon blogue et je suis même étonnée que personne ne me l'ai fait remarquer (sur l'autre blogue) Alors permets moi de te renouveller mes voeux de bon rétablissements.
BRIGITTE! es tu sèrieuse côté assiètte? Moi c'est en dehors des repas!comme disait ma mère¨J'ai toujours un boyau de vide¨ De plus travailler à domicile c'est mortel X( avec une ¨Nana¨comme moi!et avec les petits que je garde nous faisons des gâteaux, des crêpes, des gaufres etc!etc!etc!et il faut bien que je goûtte au cas ou ce serait mauvais pour eux ;) je pense que vous allez me comprendre!
Allez je vous quitte car j'ai faim!alors bon app :P à vous toutes et :-* :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 10:06
Coucou à toutes :)

Brigitte, je vais mieux merci mais je reste un chouya fragile quand même, faut que je fasse attention. Comment vas-tu de ton côté ? J'espère tu vas aller complètement mieux rapidement, je là aussi si tu as besoin.
Et pareil pour tout le monde ici, je suis à dispo si vous avez besoin de quoi que ce soit :)


brigitte (31) répond Posté le 15-03-2011 à 22:21

bonsoir tout le monde
Sawicka02 très bonne philosophie :D , au moins tu ne seras pas déçue :^> , et en plus tu as bien raison, il y tellement de raisons qui font que l'on peut prendre du poids :-bd que seuls nos corps moral et mental peuvent arriver à nous aider :^> .
DONC NOUS NOUS REUNISSONS POUR ARRIVER AU BOUT ET STABILISER,
Sarah, j'espère que ta santé est de nouveau au beau fixe :-q , pour LES COUPS DE BLUES AUSSI NOUS SOMMES LA :D ;) .
Cette semaine, comme tu as pû le lire, ce n'était pas la grande forme de mon côté, depuis ça va un peu mieux, mais je suis toujours sur le qui vive, comme ce soir par exemple.
Deux positifs cette semaine pour moi, 1- mon fils est toujours là :D :x 2- j'ai perdu 1kg :-q .
Fanfan pas eu le temps de venir nous voir :P ?
J'espère que pour vous la pesée a été bonne :-q .
A demain, bonne nuit et doux rêves :-* :-* :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 15-03-2011 à 18:06
Je ne vous oublie pas les Filles, mais lundi j'ai eu bcp de boulot et le lundi soir j'anime l'atelier theatre, donc il fallait que je me prépare un peu avant .
Malgré le dimanche soir chez des amis ( avec les fromages :-bd , pain :-bd , desset :-bd , etc.) le moral est au beau fixe :) !!!! et le régime aussi !!!

Pensée du jours de Sawicka *-:) : tous ces kilos se sont accumulés dans mon corps lentement , en prenants leurs temps donc il faut que j'arrête de vouloir m'en débarrasser rapidement. Il leur faut aussi un peu du temps pour partir !!
Voila c'était la minute "philosophique" du soir !!!
Courage à toutes !!!! :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 15-03-2011 à 17:08

BONJOUR LES FILLES
oui moi aussi impossible de pouvoir venir vous faire un pt coucou
bonne soirée mes belles
bisous :-*


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:35
Bonjour :)

Je suis désolée je ne aps être passée avant mais j'ai été pas mal malade, impossible de me connecter :(
J'espère que tout va bien de votre côté ? Ca a donné quoi ce samedi de pesée ? :)

Je suis à nouveau à votre dispo, donc n'hésitez surtout pas ! :-*


brigitte (31) répond Posté le 14-03-2011 à 23:11

Sawicka02 pardon je t'ai oubliée, toi non plus on n'aplus de nouvelles. Est ce que la balance vous aurez vexée ce week end.
:-* :-* :-*


brigitte (31) répond Posté le 14-03-2011 à 23:09

BONSOIR TOUT LE MONDE :x

Merci Fanfan, je ne suis pas seule de cet avis, cela me réconforte.
Ma petite fille est prise en "otage" par sa mère et sa famille, le problème c'est qu'elle vient d'avoir 12 ans et qu'elle est pleine pré adolescence.
Heureusement que de notre côté, nous sommes soudés. Pour plaisanter mes 2 grands enfants me disent avoir réserver une chambre dans une maison de retraire, pour le moment venu. Ce soir à table, j'ai jeté ma pierre en disant que chez les indiens lorsque quelqu'un sauve la vie à une autre personne, cette autre personne lui est redevable de sa vie tout au long de celle-ci donc fini la maison de retraite, et mon fils m'a répondu en riant qu'il ne s'appelait pas Petit Nuage. Tu vois que l'ambiance es bonne.
Sarah où es-tu , on n'a plus de nouvelles, ça ferait plaisir un petit coucou.
KARAM où es tu passé(e), plus de nouvelles depuis la semaine dernière ; que deviens-tu ?

Bonne nuit à tout le monde
:-* :-* :-*



Fanfan (17) répond Posté le 14-03-2011 à 20:07
BONSOIR LES FILLES!
Deux mots en vitesse pour vous faire un petit coucou,car je voudrai faire mon repassage,et oui la journée je ne peu pas avec les petits. JE viens d'être bavarde sur un autre blogue alors il faut ne pas oublier les copines.
BRIGITTE! Pour ton fils!Son ex fait partie de ces ¨CONS¨(excusez ma grossièreté)qui n'ont pas compris que pour un enfant son papa ou sa maman ils ont ce rôle pour la vie et que les problèmes sont entre les adultes,qu'ils se séparent mais qu'ils ne cherchent pas à éloigner l'enfant d'un des deux parents,ils auront bien le temps quand ils seront grands d'avoir leur propre jugement, mais par pitié que l'on ne se servent pas des enfants!laissons les vivre leur enfance avec leur innocence.POUR moi ça ne doit pas être une personne trés intélligente! TON fils a raison de ne pas s'éloigner de sa famille car cela est trés important même si l'on a pas toujours le même avis,une famille qui s'entend il n'y a rien de plus précieux.
LES FILLES! je ne vous laisse pas un petit mot pour chacune d'entre vous mais je ne vous oublie pas, mais ça me démonte tellement quand je vois que l'on joue avec les enfants qu'il fallait que couche sur le blogue ma colère!
VOUS savez je suis passé par la avec trois enfants à élever et jamais je n'ai cassé leur père car c'était leur père avant tout,avec ses défauts et ses qualités,pourtant ce n'était pas évident pour moi tous les jours!
ALLEZ, je me tais et vous fais de gros :-* :-* :-* et à++++



161 - 170 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen