Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je recommence pour 6 mois

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brigitte (31) Posté le 20-02-2011 à 22:28
bonjour
j'ai déjà perdu 13kgs chez JMC, alors comme il en reste encore je préfère me réabonner et avoir tout le soutien nécessaire pour arriver au but. Je compte aussi sur vous pour remonter le moral du groupe. Etre motivés c'est très important.
je souhaite la bienvenue à toutes les personnes qui vont me rejoindre.
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 18-03-2011 à 11:47

j'ai oublié :
pour Mg coeur, j'étais avec elle, lundi après midi et nous avons passé un excellent moment
par contre, elle a des soucis d'ordi, 1 a un virus donc mg coeur n'ouvre plus internet, l'autre en cours d'utilisation l"écran s'est éteint et le 3ème, le portable de son fils est assez ancien et rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Voilà, maintenant vous savez tout.
A ce soir


brigitte (31) répond Posté le 18-03-2011 à 11:41

bonjour tout le monde

Merci les Filles pour votre soutien, mais ce n'est pas moi, ça, alors cela me dérange. Je suis plutôt diplomate normalement, j'arrondis plutôt les angles, comme on dit.
Fanfan, merci pour tes renseignements routiers, c'est assez amusant de discuter avec un chauffeur ou ancien chauffeur, en tant qu'ancienne employée de transports ou ancien affrêteur, nous étions faites pour nous rencontrer.
Par contre le code de la route je le connais, pour les A, B,, C et C1 et je sais très bien que je peux passer. Chez nous les routes sont étroites, certes si chacun y met du sien on se croise, mais j'estime, si tu veux que moi qui ne travaille pas, j'ai tout mon temps pour arriver et je fais le maximum pour arranger celui qui bosse, sauf s'il force le passage. "J'ai tellement demandé aux chauffeurs d'être à l'heure" que je leur facilite toujours le passage, ainsi qu'aux agriculteurs. C'est pourquoi je ne me suis pas reconnue.
Sawicka02 nous somme au milieu des champs lorsque ma grande fille (32ans) [alors que sa soeur n'a que 22ans] était ado, et avait un trop plein d'énergie, elle sortait, s'éloignait de la maison et criait tout son soult, lorsque ça allait mieux, elle rentrait et tout était terminé. Mais si je fais ça, maintenant et ici, les gens vont me prendre pour une folle. J'habite sur un vallon devant et derrière j'ai des vallons, alors les voix portent beaucoup plus, mais merci pour ton conseil.
KARAM bonne cure.
A ce soir. Bonne journée à toutes


Fanfan (17) répond Posté le 17-03-2011 à 18:43
COUCOU! Je suis contente car je suis déja en week-end!demain je n'aurai aucun gamin.
SAWICKA! Je m'excuse si j'ai été trop curieuse, mais sache que chez moi ce n'est pas malsain,c'est que cela me fait plaisir d'en savoir un peu plus sur les gens avec qui je discute et avec toi quand tu écris j'entends ton accent et j'ai l'impréssion de te voir!alors tu vois comme nos écrits sont notre reflet. Par contre si tu désire en savoir plus sur moi ne te gène pas et dans la mesure du possible je te renseignerai. ;)

Question météo! chez nous ce fut sombre toute la journée et un petit vent froid,j'ai hate de revoir le soleil,car la j'ai envie de faire plein de choses alors que la j'ai plutôt envie de dormir(c'est pas la solution pour perdre du poids) X(
Je vous quitte les filles et vous fais un gros :-* à toi,BRIGITTE!KARAM!SARAH!MGCOEUR! (J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un? :^> )Mais oui!j'oubliai TITITTE ;)
ALLEZ :-* :-* :-* :-*



Sawicka02 (74) répond Posté le 17-03-2011 à 16:56
Brigitte, je crois que c'est tout à fais normal d'avoir besoin d'extérioriser tes frustration. Tu as droit d'être en coller. Peut-être contre toi même , peut-etre contre l'ex-femme de ton fils, peut-être contre la détresse de ton fils. Comme tu ne peux pas l'exprimer directement autant l'exprimer par les coups de klaxonne.
Nus , au grenier , on a un punching-ballqui se prête bien pour exprimer notre frustration. C'est notre fille il y qq année qui nous a demander de l'acheter pour elle quand elle était en plaine adolescence. . .. il est très utile.
:-* :-* :-* et bcp de tendresse !!!


Sawicka02 (74) répond Posté le 17-03-2011 à 16:49
Fanfan mais tu es très curieuse . . . LOL
Dans notre association de théâtre nous avons des atelier pour les enfant et pour les adultes. Ce comme une espèce de "l'école" de théâtre : chaque atelier commence par un petit échauffement du corps, et/ou de la voix puis nous faisons des divers exercices de voix, de mouvements, des rechercher des émotions, de attentions , de l'observation etc. qui pourront plus tard nous aider quand on est sur scène. Puis vient les moment des petites improvisation seul ou en groupe etc. Le dernier trimestre , en générale, est consacrer à la préparation de la pièce de théâtre qu'on joue en juin ou/et septembre.
Voila, voila mes activité de lundi !!!
Moi, surtout, ce que j'aime c'est de jouer, être sur scène, incarner des personnage. C'est vraiment ma passion et mon bol d'air dans la vie quotidienne. Même si des fois c'est un peu trop prenants.


Fanfan (17) répond Posté le 17-03-2011 à 10:41
BONJOUR LES FILLES!
ICI aussi il ne fait pas beau et en plus il y a du vent, mais j'espère que cette aprés midi le soleil va monter son nez.
BRIGITTE! Quand je t'ai parlé d'assiette je voulai dire par la es tu sèrieuse question bouf? excuse moi de ne pas avoir été plus claire.
JE vais te donner un renseignement au sujet des camions:Voila! moi qui était chauffeur routier je peu te dire qu'un camion n'est jamais prioritaire justement à cause de sa taille,car on part du principe qu'une voiture étant plus petite à plus vite fait de se dégager! Mais malheureusement certains oublient volontairement le code de la route quand cela les arranges!
JE n'avais pas fais attention que tu étais du 31!TU sais quand je roulaispendant une période de ma vie,je faisai un relais à St JORY vers 4h du matin.
SAVYCKA! Quand tu annime ton atelier théatre que fais tu au juste?
KARAM! J'espère que ta cure te fais du bien et peu être qu'au retour tu aura perdu du poids? alors profite en bien!
MGCOEUR! Que deviens tu? il me semble qu'il y a un moment que tu ne viens plus nous voir,j'espère que tout va bien?
SARAH! j'espère que tes vilains crobs sont parti et que maintenant tu pète la forme et non pas les formes!Je pense que toi tu ne dois pas en avoir de mauvaises si je me base sur ta photo?
ALLEZ BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A++++ :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 17-03-2011 à 09:09

BONJOUR LES FILLES PLEINS DE GROS BISOUS
ICI IL NE FAIT PAS BEAU
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :-*


brigitte (31) répond Posté le 17-03-2011 à 08:50

BONJOUR TOUT LE MONDE

BEAUCOUP DE VENT, ICI, JE NE SAIS PAS VERS CHEZ VOUS.


brigitte (31) répond Posté le 17-03-2011 à 00:13

bonsoir tout le monde :x
Fanfan si tu me poses la question assiette étant donné que je ne sais plus de quoi ça parlait, je ne peux pas te répondre, je suis remontée sur 3 pages je n'ai rien trouvé :-bd .
Par contre il est vrai que je n'ai pas faim entre les repas mais je buvais très peu avant maintenant je bois de 1,5l à 2l par jour, peut-être est ce ça ;) .
Sarah, repose-toi bien car tu dois récupérer complètement :D pour bien suivre ton JMC :^> , merci de penser à moi, je crois que maintenant que le choc est passsé et que la vie reprend son cours, je "pête" un peu les plombs :-bd , je n'arrive plus à me contrôler :-bd , je m'emporte dès que quelque chose me déplaît X( . Par exemple lundi après midi un fourgon voulait forcer le passage (il avait un cedez le passage) mais comme il était plus gros que moi il voulait passer, ça m'a agacé il a pris un sacré coup de klaxon et je suis passée :(( . j'ai bien l'impression qu'il a calé en freinant brusque ; lundi matin c'est un super lourd qui arrivait en face, j'avais une entrée de champs agricole, je me suis serrée pour le laisser passer sans encombre puisqu'il travaillait, même pas un merci, re coup de klaxon X( , et j'étais plutôt exitée :-bd , d'ailleurs ça m'a fait peur ces réactions :(( :-bd , alors j'ai appelé mon psy pour prendre RDV, il est en congés jusqu'au 20, alors lundi je le rappelle.
Sawicka02 Merci pour ton petit coucou :D
Bisous à toutes et bonne nuit


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-03-2011 à 20:10
Tenez bon les filles !!!
On va y arrivée !!!!
Soyons claire, c'est surtout à moi que je le dis :D .
:-* à toutes !!!



151 - 160 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen