Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en Suisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par réussir (Mex, 10) Posté le 25-02-2011 à 11:28
Bonjour,
Il y a-t-il des personnes qui suivent ce régime en Suisse
Retour au forum
bellle répond Posté le 06-12-2011 à 12:47
bonjour michèle

et ton mari t'a laissée conduire !!!! yes quel homme !!!!!

finalement je me rends compte et tu le dis aussi nous papotons, nous nous répétons, nous faisons des choses inutiles, etc mais tout cela fait partie de la vie
il faut bien s'accrocher à quelque chose tu ne crois pas ? ? ?
j'aime beaucoup rigoler et je le fais souvent pour des bétises, j'en raconte aussi

il est vrai qu'il m'arrive de me lâcher !!!!
après tout qu'est ce qu'il nous restera lorsque nous serions vieux et malades ? ? ?

où vas tu le week end prochain, je ne connais pas, c'est en suisse ? ? ?? ou en france

tu sais pour jmc je crois que nous sommes toutes pareilles ou presque
je fais attention la semaine et je me lâche souvent le week end sauf le dernier car
je ne me sentais pas bien, estomac en vrac ai du manger quelque chose qui n'a pas passé

sinon et bien le train train quotidien
je t'embrasse


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 06-12-2011 à 10:09
Salut Beatrice ,
WE tranquille , samedi soir ma soeur est venue souper et dimanche nous sommes allés avec la Ford Kuga à Montavon (glovelier,boecourt, seprais) chez la soeur de mon mari. Hé ! C'est moi qui pilotait . . .
Je suis contente que pour ta petite famille la santé se maintient
Ce matin je suis allée au fitness , niveau repas la semaine, sans excès, le samedi soir. . . Samedi prochain nous allons au chateau de Pleujouse avec ma soeur, une étoile au gault et millau . . . Ben oui. . . Je pense que le régime draconien reprendra après les fêtes . Pour le moment je limite les dégâts, j'ai l'impression de me répéter mais cela va comme notre moral des hauts des bas, de l'inutilité à la futilité de la vie à ça vaut quand même la peine de se bouger pour mourir en bonne santé, je ne sais pas si tu vois un peu le genre de concept. Pour le moment, je pense qu'il faut donner du temps au temps etc etc
Gros bisous gardes toi en bonne santé ma Belle
Michèle




bellle répond Posté le 05-12-2011 à 13:11
bonjour michèle

j'espère que tu as passé un bon week end
j'étais à colmar au marché de noël
énormément de monde et j'aime pas trop

sinon anne flore va bien d'après son gynéco : aucun pb

te souhaite une excellente journée
bisous


bellle répond Posté le 01-12-2011 à 12:43
bonjour michèle

la sinusite va mieux et pour le bébé elle a rendez-vous avec le
gynéco cet après midi
il lui prescrira éventuellement des antibio car il l'a appelée
mardi pour qu'elle puisse dire au pneumologue que lui n'y voyait pas
d'inconvénient aux antibio
je suis rassurée, si on veut, car elle est très bien suivie
le gynéco est quelqu'un de très sérieux : normal c'est un alsacien !!!

pour moi c'est presque le week end !!!! et oui
il y a des privilégiés !!!!

je te souhaite une excellente fin de semaine
un bon week end
t'embrasse


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 30-11-2011 à 20:13
Salut Beatrice ,
J'ai eu aussi des staphylocoques dorés dans les reins, à l'époque le corps médical m'a soigné avec de la staphylomycine et tout c'est arrangé.
Mais bon, Anne Flore à d'autres soucis de santé et j'espère qu'une bonne étoile veillera sur ton petit monde
Bonne soirée
Michèle


bellle répond Posté le 29-11-2011 à 09:38
bonjour michèle

je suis triste pour toi ne pas avoir de petits enfants
mais finalement ce n'est quelques fois pas plus mal : beaucoup moins de soucis

anne flore a une sinusite qui vient de se transformer en bronchite donc pas bon
elle sera sous antibiotique très certainement
d'autre part elle a fait des analyses et vient d'avoir les résultats pas bons
staphilocoque dans un rein !!!! elle va voir son gynéco car soit antibio de suite au alors à l'accouchement sous perfusion pour protéger le bébé

tu vois perso je ne prévois plus rien à l'avance donc pour noël et bien je verrai
pas la peine non plus de manger du foie gras etc, perso je mange tous les jours et en plus je n'aime pas le foie gras !!!!!

il est vrai que les années passant certaines personnes partent et on se retrouve de moins en moins nombreux mais celà fait partie de la vie

j'espère que ton fitness aura été bon !!!!
et pour jmc t'inquiètes si tu ne grignotes pas tu ne devrais pas avoir trop repris
pèses toi le mercredi matin (c'est une amie qui me l'a conseillé) jamais un lundi !!! car excès du week end pas bon

bon il faut que je bosse un peu
t'embrasse


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 29-11-2011 à 07:57
Salut Beatrice, je continue. . .
. . . qui vous embrasent  le coeur.
Bien je vais te laisser et partir au fitness gros bisous ma Belle à plus.
Michèle 




Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 29-11-2011 à 07:55
Salut Beatrice,
Au niveau JMC, je suis en stand bye, je limite les dégâts, durant la semaine je ne fais pas d'excès, le grignotage n'a jamais été un problème pour moi, mais quand vient le samedi, ma soeur passe vers les 18h00, une petite bière ou un verre de blanc et après un petit souper avec dessert. 
Donc, il y a surement eu une reprise de poids, mais je ne me sens pas le courage de monter sur la balance pour me prendre encore une claque.    
Au sujet de Noël . . . Ben là, mon mari te rejoint, il a toujours détesté cette fête, va savoir pourquoi, moi j'aimais sa magie, ses lumières, les souvenirs d'enfance, mais depuis que je sais qu'il n'y aura jamais de petits enfants autour du sapin, la magie s'en est allée.
Pour cette année, je vais limiter la déco à la table du réveillon, nous ferons notre possible pour traverser ce moment avec ma soeur sans trop de larmes.
Oui, j'ai vu kaysersberg dans ses atours de Noël, ma cousine Daniele habite près de Colmar et nous avions passé un WE chez eux avec Bernard et Josiane: visite du marché de Noël. Magique, maintenant, le mari de Daniele est décèdé en 2008  (60 ans) et Bernard en octobre, mais c'est un bon souvenir, nous étions les six, ignorant l'avenir et la tête pleine de projets.
Réjouis toi, même si cette année les filles ne seront pas présentes, dans une année tu seras grand mère et ce Noël là il sera féerique. 
Tu connaîtras la splendeur des Noëls passés, les yeux qui pétillent, et les grosses bouffées de bonheur qui vous


bellle répond Posté le 28-11-2011 à 12:35
bonjour michèle

ici tout va bien je te remercie
tant que mes filles vont bien il n'y pas de pb
vendredi j'étais à strasbourg mais le marché de noêl n'a ouvert que samedi
pas grave je n'avais pas trop le temps de flâner
toutefois il y avait déjà quelques stands
et puis pour être honnête je n'aime pas trop les marchés de noël
je suis un peu spécial je l'avoue !!!!
vers noël il y a tellement de monde que tu ne peux rien regarder
tu te mets dans une file et tu regardes si tu as le temps un stand tout en continuant
dans la foulée !!!!!
par contre les illuminations : oui c'est féérique
as tu déjà été à kaysersberg ? ? ? ou colmar ? ? ?
il faudrait y aller en semaine car le week end trop de monde

est ce que tu prépares tout doucement noël ? ? ???
moi rien mais rien de chez rien : aucune envie
ma fille aînée ne viendra pas de grenoble
la petite travaille jusqu'au 23 sûre si elle ne doit pas faire un remplacement de dernières minutes le 24 ou 25
je verrai le moment venu comme d'hab quoi !!!!!

et le fitness : bonne reprise ? ? ??
et JMC ? ? ??? faut il en parler ? ? ???

je t'embrasse


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 28-11-2011 à 09:30
Salut Beatrice,
Samedi soir petit souper cocooning avec ma soeur. Dimanche cinema à Belfort : Intouchable super film, extra bon pour le moral, un vrai film médicament. Même ma soeur a eu du plaisir.
Ce matin fitness et pour la suite au jour le jour.
J'espère que toute ta famille va bien aussi et je te fais des gros bisous
Michèle



41 - 50 de 179
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen