Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite en Suisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par réussir (Mex, 10) Posté le 25-02-2011 à 11:28
Bonjour,
Il y a-t-il des personnes qui suivent ce régime en Suisse
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 18-10-2011 à 14:18
Salut Béatrice,
La raclette. . .. hum.. encore un de ces plats qui me font craquer, oui mais enfin avec la saison froide qui s'annonce, le défilé des fondues, de la chasse, et tout le toutim, il va bien falloir se raisonner. Bon, sur les choses que j'ai modifiées dans mon comportement alimentaire, c'est de ne pas baisser les bras après quelques excès, comme ce WE, et reprendre tout de suite le JMC. L'expression "au point où j'en suis" n'a plus court ou celle "je recommence demain" non plus.
Il faut dire que je débute la 16ème semaine, tout n'est pas gagné dans ce fichu combat de la rééducation alimentaire, pour le Weight Watcher, j'avais tenu 13 mois, sans faillir, donc cette fois, passons le cap des 14 mois, après on verra comment je gérerai cette affaire et surtout réussir une fois la stabilisation. . ..
Je te fais la bise ma Belle
Michèle


bellle répond Posté le 17-10-2011 à 16:31
bonjour les filles
michèle : mon week end pas bon non plus pour jean mimi !!!
raclette !!!!!!! non pas suisse mais j'en achète de temps en temps à bonfol
aujourd'hui resto avec une amie et ma fille aînée
je déborde !!!!

bonjour viviane
tu habites une bien belle région toi aussi
suis ravie de faire ta connaissance
mais tu as tout à fait raison pas toujours le temps de pianoter !!!!
moi j'ai 54 ans et 2 filles de 26 et 13 ans
j'espère te revoir bientôt sur le forum

et bien grosses bises à toutes les 2


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 17-10-2011 à 10:26
Hello Viviane,
Ravie de te revoir, j'espère que tout se passe bien pour ton régime, en effet le petit café en vitesse, c'est pas gagné, mais je penserai à toi en prenant le mien après le repas.
Bonne semaine à toi aussi et gros bisous.
Michèle


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 17-10-2011 à 10:23
Salut Béatrice
Hou là! WE gourmand, de vendredi à lundi matin, les cousins normands sont venus nous rendre visite. oups! JMC en berne, nous avons mangé et bu plus que de raison. Heureusement qu'ils ne sont pas restés 8 jours.
Pour éviter la claque, pas de pesée cette semaine, on reprend les choses en main et on tentera de monter sur la balance, samedi prochain. Hé! je ne suis pas masochiste quand même. . ..
Je te souhaite une très bonne semaine et je te fais une bise ma Belle


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 13-10-2011 à 13:44
Bonjour Béatrice et Michèle,
Je redécouvre aujourd'hui les forums. Je n'ai pas toujours le temps de pianoter . . .
Je me glisse juste pour vous dire que vous n'êtes pas seules.
J'ai déjà lu vos pseudos ailleurs, et je sais que vous habitez assez loin de chez moi ( Canton de Fribourg, mais au-dessus de la ville vaudoise de Vevey). Donc ce n'est pas pour demain, le petit café, en vitesse . . .
Bien en pensées
Viviane


bellle répond Posté le 13-10-2011 à 13:28
hello michèle
suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles
je m'inquiètais un peu

des courses à hirsingue !!!! bien bien
moi y vais rarement plutôt dannemarie, altkirch ou en ce momen auchan à bessoncourt
tout dépend de mon humeur !!!!

si tu n'arrives pas à dormir prend des sédatifs pc c'est homéopathique ou des gélules de valériane ou autres

bon week end à toi
bisous


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 13-10-2011 à 12:58
Salut Béatrice,
Ça va ça va. . . Quelques difficultés à dormir, mais on fait avec. Je me dis que ma soeur doit encore plus mal dormir, alors je ne me plaint pas.
Hé oui ma Belle, l'automne est là, il faut voir toutes les choses agréables que nous apporte chaque saison, les beaux clichés d'antan et nous verrons les jours passés avec plus de quiétude.
Ce matin après le fitness, nous sommes allés à Hirzingue faire des courses, demain c'est la Normandie qui vient nous faire un petit bonjour des cousins de mon mari, gare aux excès !
Je te fais une grosse bise ma Belle



M


bellle répond Posté le 13-10-2011 à 10:54
bonjour michèle

aucune nouvelle ? ? ?? est que tu vas bien ? ? ??
l'automne est là et je n'aime pas ça
il fait encore nuit le matin et le soir la nuit tombe très tôt

pour moi ce soir le week end !!!!! yes

gros bisous


bellle répond Posté le 11-10-2011 à 10:54
salut michèle

comme je comprends
pas facile d'aller à l'hôpital surtout quand une personne est très malade et peut être même en fin de vie
tu as raison de manger en famille ça fait du bien car il faut parler parler de cette maladie et des dégâts qu'elle cause
voir un être malade et en fin de vie c'est terrible mais le plus dur c'est après le décès
et plus les années passent et plus c'est dur
on a beaucoup de mal à s'en remettre contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire
je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles mais surtout occupe toi bien de ta soeur ou belle soeur ? ? ? je ne sais plus exactement
car dans ces moments là les gens te lâchent : trop peur d'affronter ou de réconforter ou t'aider aussi
il n'y a que les véritables amis qui restent car bien souvent la famille elle même te lâche !!!!!
de toutes façons tu peux compter sur moi si tu déprimes aucun pb
et pour le régime ben ma foi tu verras un autre jour

très gros bisous


Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 10-10-2011 à 21:39
Salut Béatrice
Pas trop le moral, dimanche nous sommes allés à l'hôpital de Delémont voir mon beau frère, son cancer s'emballe, alors le WE on se retrouve devant un bon repas en famille, ça fait du bien au moral mais c'est pas le top niveau régime. Je fais attention la semaine, enfin on verra bien.
Gros bisous ma Belle



81 - 90 de 179
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen