Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 12-10-2011 à 15:25

coucou les filles! BELLLE, un transat ds le bureau? ? ? ;) ;) dis donc il te gate le JL!!Ne te fais pas de soucis le mien de JL se fait la bouffe le soir, suivant à l'heure qu'il rentre! Donc hier coiffeur, coupe, couleur, sauf les meches, car j'avais pas le temps! ANGEL, hou la nana!! la classe :-q :-q tu es SUPERBE, BELLLE prends soin de ta fille car ici il y a plein de bronchite et d'angine! Je vous quitte les filles et vous fait de gros bisous à+ :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 12-10-2011 à 14:39

voilà les filles pour la photo comme promis
gros bisous


bellle répond Posté le 12-10-2011 à 11:27
bonjour les filles

ici temps moche !!! il va pleuvoir

renée : tu as bien fait de dormir tu devais en avoir besoin
et puis le jl n'a qu'à faire à manger si ça ne lui convient pas
de ce côté là le mien fait la cuisine on se bat même devant le fourneau !!!!
la sclérose en plaques quelle merde surtout quand on est aussi jeune

angel : on attend la photo !!!

pour ce week end encore rien de prévu du moins rien de spécial

ma fille squatte le transat au bureau
elle est fatiguée j'espère qu'elle ne couve pas quelque chose

bonne journée
bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 12-10-2011 à 09:40
Grand bonjour du matin à toutes celles et ceux qui me lisent.
comment allez vous en ce beau matin ensoleillée. J'avoue qu'il nus faudrait un peu de pluie car tout commence à être sec, mais voir le ciel bleu le matin me mets en joie.
Renée, Bellle et moi sommes curieuses, tu ne nous a pas parlé du coiffeur. On veut savoir nous , hein Bellle ?
j'ai pris le necessaire pour mettre ma photo sur le site. je ferais cela cet apres midi comme çà vous aurez une idée de ma bouille.
Aujou'hui c'est l'anniversaire de ma cadette Jessica elle a 28 ans. . ... cela ne me rajeunit pas :)
On fêtera son anniversaire soit ce week end soit le week end d'après car le week end prochain elle va à Montpellier. On lui a demandé d'être la marraine de la nouvelle promotion de l'Ecole supérieure de Commerce et la cérémonie a lieu le week end prochain.
Voilà vous savez tout - gros bisous :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 11-10-2011 à 18:49

bonsoir les filles! Je n'ai pas de nouvelles de ma fille! j'ai été me reposer vers 15h la honte, je vais de me réveiller en sursaut, j'ai dormi 3h 1/2 la honte!!! :P :P depuis dimanche je n'arrete pas de dormir. Du coup, rien préparé à souper, je vais prendre une soupe au congel le JL va "encore" faire la gueule, au fait une de ses fille vient dimanche passer une semaine avec les 2 petits, ils ont l'age aux miens, son mari a la sclérose en plaque depuis 8 ans il est comme un légume il a 37 ans je crois! X( X( je vous souhaite une belle soirée et vous fait de gros bisous à demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 11-10-2011 à 14:38
ici également beau ciel bleu
c'est agréable de pouvoir encore profiter
moi ai la porte du bureau ouvert

angel : oui ma fille est toujours là et jusqu'au 20
elle devait repartir en train mais encore faudrait il qu'il y en ait
tu pars de colmar vias strasbourg, paris, lyon puis grenoble en tout environ 8 h
ou colmar lyon mais tu arrives à 22 h et pas encore à grenoble !!!!
je pense que je vais tout simplement la ramener c'est plus simple et je serai plus tranquille

alors renée : ces cheveux ? ? ???

à+


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 11-10-2011 à 14:07
coucou les filles

Alors Renée ? tu es contente de ton passage chez le coiffeur ? tu as vu malgré un bon rafraichissement la nuit, il fait encore bien bon dans la journée.
Mais bon j'en profite pas beaucoup enfermée dans un bureau comme toi Bellle! Ta grande fille est toujours là ? Les miennes habitent la même région même très près mais ce n'est pas pou cela que je les vois plus. Elles ont toujours des tonnes d'occupation le WE. . .. amis, repas, sorties etc. . .. Heureusement que le téléphone existe :)
Renée as tu des nouvelles de ta fille ?
Bonne après midi gros bisous :-* :-* :-*



bellle répond Posté le 11-10-2011 à 10:59
bonjour le 06

oui renée j'ai passé le vendredi et samedi avec mes 2 filles
dimanche juste avec ma fille ainée
la petit ne voulait pas venir avec maman !!!!! normal à 23 ans !!!!
Yverdon je connais y passais avant mais maintenant avec l'autoroute tu contournes les villes c'est un peu dommage !!!
en tous cas j'espère que tout ira bien pour ta fille
c'est très important un bébé

j'espère que tu seras belle !!!!!! après ton relooking !!!!

angel : ah ces jambes !!!!! c'est pour celà que je fais attention à mon poids
ma maman était toujours en surpoids et encore aujourd hui souffre des jambes !!

il faut que je me remette au boulot

gros bisous les filles


reneecaamano (06) répond Posté le 10-10-2011 à 18:45

bonsoir les filles! je n'ai pas de nouvelles de la mienne, elle sera ds un bon 7 mois. ANGEL le Centre Helio Marin, est tres réputé ds la reeducation! Au départ ds les années 50 il avait été construit pr les personnes ayant la tuberculose osseuse et bcp de jeunes venus se faire soigner (de ttes régions) ont connus des filles ici s'y sont mariés et vice versa et y sont restés!J'espere que tous ces docteurs vont trouver une solution pr ta jambe car tu dois souffrir, ma pauvre X( X( BELLLE tu as passée le WE avec tes 2 filles? super non! ;) ;) demain je viendrai tard, car je faire la totale chez le coiffeur!passez une belle soirée et une douce nuit (j'ai ressorti la doudoune)bisous :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 10-10-2011 à 12:25
bonjour les filles

ben oui dans le nord le temps se rafraichit !!!!!
ai passé un bon week end et vous ? ? ??
n'ai pratiquement jamais le temps de venir sur l'ordi le week end

vous souhaite une excellente journée
bisous



411 - 420 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen