Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 23-09-2011 à 19:04
là je suis furax, pas de message, et si on veut rentrer on se trouve à la page d'accueil de JMC!!!!! raz le bol!!!


reneecaamano (06) répond Posté le 23-09-2011 à 19:01
coucou les filles! je suis navrée ANGEL, ce matin comme tous les vendredis, je suis allée faire un tour sur le marché et tu sais ce que sais les marchés de village, on rencontre les uns les autres! du coup j'ai été mangée avec une copine et on a été faire un tour et je suis rentrée il y a 1 heure environ, je vais aller sur ma messagerie! pour les bonbons je ne pense pas qu'on puisse l'intégrer ds la calories :( :( je suis à 1400 ne commence pas plus bas, car tu risques d'avoir faim au début, :-O :-O je te fais de gros bisous, et vous souhaite les filles une bonne soirée, BELLLE un bon WE, pour toi! :-* :-* :-* :x :x :x à demain


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 23-09-2011 à 14:01
bon je suis toujours toute seule, abandonnée de tous :D
allez ce petit mot fait au moins remonter le post.
bonne après midi tout le monde
@+ :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 23-09-2011 à 12:41
Je viens de m'apercevoir que je fais un monologue depuis hier midi.
Pas grave, vous êtes je pense très occupées.
Pour revenir à mon mail qui a été effacé : Bellle , je pensais que pour éviter cette boulimie de bonbons qui vient de toutes les privations que j'ai pu avoir de ce coté là dans les différents régimes que j'ai fait, le mieux était peut être de contourner le problème et de m'autoriser 3 à 4 bonbons le midi et de l'intégrer dans le décompte des calories permises.
A combien de calories êtes vous les filles ? moi pour l'instant 1400 mais je pense que c'est trop et devrais passer à 1200.
je vous laisse car j'ai toutes mes courses de la semaine à faire et les rentrer à la maison et revenir travailler.
peut être @+
biz


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 23-09-2011 à 09:55
Bonjour les filles
avait écrit un long message mais mon ordi a été coupé et j'ai tout perdu. je ne pas le ré écrire maintenant. reviendra ce midi - en attendant bonne matinée et bisous à toutes


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 14:04
voilà suis de retour.
Renée, t'ai laissé un p'tit message perso hier. réponds moi svp car sinon je ne peux rien envoyer d'autre ou je ne sais pas faire. faut dire que ce forum est un ct'ti compliqué pour moi LOL surtout que j'ai pas trop le temps d'approfondir
Biz


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 12:37
jl? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,bon peut être qu'un jour je saurais ;) ;)
je vous souhaite un bon appêtit et rentre de ce pas à ma maison. Eh oui j'ai la chance de n'être qu'à 10mns.
Je reviens à 2h00
@ :-*


bellle répond Posté le 22-09-2011 à 11:27
morte de rire renée !!! en parlant du jl bien sûr

à+


reneecaamano (06) répond Posté le 22-09-2011 à 09:47

bonjour et merci BELLLE et TITINE de votre coucou, he oui la chaleur de l'est!ANGEL, j'ai 67 ans retraitée, 2 enfants 1 fille 37 ans et 1 fils 35 ans, et bientot 4 pts enfants qui sont helas loin d'ici, car j'ai habité 35 ans en Suisse, et lorsque je suis revenu chez moi il y a 11 ans, mes enfants sont restés là bas X( X( je les vois 2 à 3 fois par année.et puis avec la Webcam, on peut se voir, là je vais surement monter début décembre pr l'arrivée du bébé et aider ma fille, car elle en a déjà 2, et pas des calmes. Ha! j'ai oublié j'ai perdu mon mari en 1986 et je suis avec 1 suisse depuis 18 ans, un JL, je passerai vite, la dessus! je vous envoie des bises et à+ :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 22-09-2011 à 09:37
bonjour angel

tu jettes toutes les sucreries !!!!!
si tu suis à la lettre jmc tu perdras tes kilos
j'ai une amie qui a perdu 50 kgs en 1 an, pas facile au début mais avec nos encouragements elle y est arrivée
elle a également commencé à marcher un peu et de plus en plus, du coup tous les matins elle va faire son tour
elle qui pensait ne jamais pouvoir y arriver !!!!
bon il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours de faire jmc car il faut préparer ses menus, beaucoup de boulot
perso je mange au bureau donc cuisine pour le midi et le soir !!!!!
mais je pense que c'est une habitude à prendre

excellente journée



471 - 480 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen