Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 27-09-2011 à 16:29

bonsoir les filles, réunion tres desagrable ce matin, avec en sortant une grosse migraine, repos ds le noir, mais j'ai encore la tete ds le brouillard! il y avait longtemps que ça m'était pas arrivé, excusez moi, je vous souhaite une bonne soirée,quel courage BELLLE 5h de marche, :-q :-q je me vois pas les faire avec mon genou arthrosé et ma canne!gros bisous à+ :-* :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 27-09-2011 à 14:18
Coucou Bellle
t'es dans quel coin en Alsace ?
Bisous


bellle répond Posté le 27-09-2011 à 12:59
dans le nord ou plutôt sud de l'alsace il fait très beau et chaud
aussi cest très agréable même lorsqu'on travaille


bellle répond Posté le 27-09-2011 à 12:48
bonjour angel
je crois que nous avons perdu renée !!!!
en fait d'après ce que j'ai pu comprendre elle a des pbs de connexion

il est certain que vu ton opération tu ne peux pas faire de marche
du moins pas pour le moment
il faut y aller très doucement
les gens ont toujours tendance à exagérer quand ils font du sport
perso j'en ai toujours fait alors c'est moins difficile pour moi de faire 5 heures
de marche
gros bisous


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 27-09-2011 à 08:41
Petit bonjour de mardi matin avec plein de soleil et de positivité et on se tient au régime comme on en avez l'intention n'est ce pas les filles :D :D
A tout à l'heure
plein de bisous :-* :-* :-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 26-09-2011 à 19:53
çà y est journée du lundi terminé. Je reviens de chez le kiné et veins vous dire un petit bonsoir
à demain :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 26-09-2011 à 12:31
coucou Bellle,
c'est noté pour tes jours de mails :-q j'avoue que moi aussi suis moins présente les WE car je vais sur l'ordi de mon chéri et il est toujours dessus ou alors toujours très curieux :D
je t'envie pouvoir faire autant de marche. our l'instant je ne peux pas. J'ai subi une ostéotomie fémorale pour redresser ma jambe droite en X et j'ai encore du mal à marcher surtout les montées et les descentes. En janvier c'est la jambe gauche et après quelques six à 8 mois ce sera peut être possible. On verra.
je te souhaite une très bonne journée


bellle répond Posté le 26-09-2011 à 12:00
bonjour le 06

et bien voilà Renée le forum bouge et j'en suis ravie

moi ce week end je n'ai rien fait de spécial sinon de
faire une super marche en montagne hier : 5 heures de marche
avec ce soleil c'était tout simplement génial

vous souhaite à toutes une agréable journée

Angel : en fait je ne travaille pas le vendredi
je suis sur les forums du lundi au jeudi quand je travaille !!!!!
le week end je suis rarement sur le net car pas d'ordi ou alors je prends
celui de ma fille vite fait car je n'aime pas les ordi portables !!!!!


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 26-09-2011 à 10:59
Renée, pourquoi crois-tu que je fais tant de pots de confiture. . ... c'est que mon chéri les dévore aussi à la petite cuillère par pot entier qui ne sont pourtant pas petit. Le soir surtout devant la télé. moi non plus je ne pourrais pas. Et en plus ce qui encore plus frustrant c'est qu'il a la ligne le bougre. Mais bon il fait énormément de sport
Ah les mecs :) :)


reneecaamano (06) répond Posté le 26-09-2011 à 10:47

Bonjour mes belles,Oui KARINOU, j'ai changé depuis qq jours déjà, Mario je l'avais cherché pr Noel l'année passée pr mes petiots et il est passe ds mon dossier images, et c'était le seul accepté ds mes avatars!!ANGEL le JL dimanche dernier a voulu faire de la confiture de raisin (2 pots) il ne l'a pas laissé prendre assez, il s'est enfilé les 2 pots ds la semaine, il l'a mangé comme ça à la cuillere, sans pain, rien écoeurant X( X( , il a tjrs des idées biscornues ce mec, ça doit etre "l'endropose"passez une bonne journée les filles et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x



451 - 460 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen