Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 22-09-2011 à 09:34
Bonjour les filles du 06, j'suis Lorraine ,et j'ai pris connaissance de ce forum par BELLE, .Bonne journée quel temps chez vous? ? ?


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 09:17
Coucou Bellle, nous avons posté en même temps LOL
Comme on fait les présentations. . . à moi : j'ai 58 ans, j'habite donc un peu à Pégomas et un peu au Cannet selon que mon compagnon soit là ou pas. J'ai deux filles 28 et 33 ans qui habitent elles aussi la région. Je n'ai pas encore de petits enfants et je pense que ce n'est pas pour demain et je suis comptable dans une société américaine.
Voilà un très très bref aperçu de ce que je suis. J'ai environ 10 kilos à perdre mais ai beaucoup de mal à suivre le plan cohen. Va falloir m'aider Mesdames car je suis en période de "boulimie" sucrée ce qui n'arrange rien et bien sur même en étant raisonnable sur le reste, je ne perds pas de kilos.
bisous :D


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 22-09-2011 à 09:08
Me voilà avec un petit bonjour du matin tout plein de soleil.
Les matinées deviennent un peu fraiches mais à midi c'est encore plein été chez nous.
Comment vas tu ce matin Renée? bonjour Titine. L'est est ma patrie de naissance..enfin presque . En fait je suis une alsacienne née à Paris par accident LOL et sur la cote depuis 1978.
Tu as raison Renée, une maman est un bien précieux. La mienne a 81 ans et j'espère la garder encore très longtemps.
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.
@+ :-*


bellle répond Posté le 22-09-2011 à 09:07
bonjour le 06

un petit coucou pour animer le forum

voilà je me présente : j'ai 54 ans, 2 filles de 26 et 23 ans
l'aînée habite à coté de grenoble plus exactement st martin d'uriage dans le château
oui c'est une princesse !!!!!! elle est photographe
ma 2è habite dans ma maison et est surveillante remplaçante de nuit dans un centre d'handicapés
je suis secrétaire et j'ai toujours travaillé
je n'ai pas trop de kilos à perdre

vous souhaite à toutes une excellente journée


titine5254 répond Posté le 21-09-2011 à 19:41
coucou renée. . .c'est une fille de l'est qui passe sur ton forum et qui est remplie de chaleur , pour te faire un p'tit coucou ;) :-* :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 21-09-2011 à 18:24
coucou passe une bonne soirée ANGEL, avec ta maman, car c'est important j'ai malheureusement perdue la mienne à 12 ans,et etre élevée par un homme seul,surtout à l'époque c'était difficile!gros bisous à+ bisous :-* :-* :x :x :x


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 17:39
voilà j'ecris trop rapidement et ai la fichue habitude de ne pas me relire.
la phrase à lire est : pour que tu ne crois pas Renée que j'ai déjà laché l'affaire ! :D
:-* :-*


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 17:36
Recoucou
simplement pour vous dire que je ne pourrais pas être sur le post ce soir car j'ai l'anniversaire de ma petite mère a fêter.
Pour que tu crois pas Renée que j'ai déjà l'affaire :D
je souhaite à toutes celles et à tout ceux qui lisent ce post une très agréable soirée
@+ :-*


bellle répond Posté le 21-09-2011 à 12:54
et bien voilà Renée
tu vois il ne fallait pas désespérer

pour ma part je ne pourrai hélas pas vous rejoindre
du moins pas pour le moment

mais je reviendrai vous faire un petit coucou de temps en temps
bisous les filles


angel1301 (LE CANNET/PEGOMAS, 06) répond Posté le 21-09-2011 à 11:15
en fait j'habite pas loin du centre diététique. En venant de Pégo c'est la 1ère route à droite après le pont de la siagne.
A toute à l'heure - bisous :)



481 - 490 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen