Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:51
Coucou à vous

marie la récolte est modeste mais tu sais je n'ai eu que 6 framboise sur mon arbuste planté cette année alors gardons l'espoir ;) pour l'an prochain
Nous avoons profité d'une superbe journée, ça fait du bien et on en profites
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-09-2011 à 05:11

bonjour,
très bon dimanche et
pleins de gros bisous


Mariel22 (22) répond Posté le 24-09-2011 à 21:17

Merci de vos petits messages France et Nounours. . . C'est vrai que quand on n'a pas le moral, ça n'aide pas. . . Mais bon, ça c'est bien revenu, et tu as raison France, je vais essayer d'alterner avec des journées à 900. . . Va bien falloir que j'y arrive quand même!!!
Demain, je devrais quand même brûler, je suis partie à la journée. . . Je vais pas mal marcher. . .
Merci pour vos compliments. . .. Là, j'ai commencé un poncho pour la toute petite de 3 mois et demi. . .
Bonne soirée à vous toutes. . ..
Je vous mets en photo toute ma récolte de coings. . . Hi!hi!hi!. . . Bon, mais l'arbre est tout jeune. . . C'est normal!!!! :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 19:09
Ou lala pas trop la frite Marie, ne t'en fait pas et ne lache pas, moi ce matin -700g et je vais beintôt passer le cap des 30kg alors courage et nous sommes là . . .
Pas mal le petit gilet , moi aussi j'aimais bien le tricot mais tout ce complique avec ma vue de taupe :^> les diagrammes c'est délicat. . .
j'aimais bien aussi la broderie, et le canevas, d'ailleurs je viens de m'en payer un , bon j'ai plus qu'a m-y mettre.
Temps superbe ici on en profite ;)
:x :x :x :x :x :x :x


france_35 (35) répond Posté le 24-09-2011 à 17:47
MAREIL, félicitations pour le GILET, :-q :-q en + fait avec :x quand c est pour les
petits. je ne sais pas tricoter , essai il y a 38 ans pour le fils ainé ma soeur qui
travaillait pourPhildar à lépoque , m a dit tu comptes que le bb le porte :-O
pour vous dire mon beigneur n a pu le mettre je tricote trop serré , :(( :-bd
je préfère la broderie apprise au pensionnat a+ @ :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 24-09-2011 à 17:41
MARIEL, je ne sais si NEIGE sera d accord mais vu tes soucis il est normal( je pense)
que tu ne maigrisses pas "blocage psycho". c est pareil pour moi et même pire les
soucis me font grossir sans manger + . As tu essayé de faire 2 jours à 900 dans la
semaine. perso j ai perdu 200 gr X( jeudi apéro dinatoire NE perds pas espoir les
kilos se sont installés au fil des années et ils "résistent" à prendre leur envol !!!

ETE INDIEN ici , j arrive d une petit marche 75mn , je me lance dans la compote de
pommes avec de la Steevia liquide ;) Neige

bon week end à toutes
demain midi nous mangeons du congre péché par mon mari ce sera une première , je ne
sais pas encore comment je vais le faire en essayant de rester J M C ;) :P :-O :-*

ce congre mesurait 1m45 et 7 kgs belle bête :-q


Mariel22 (22) répond Posté le 24-09-2011 à 11:05

Rien, rien, rien. . .
Au final quand je regarde ma courbe de poids, je n'ai perdu que 3kg depuis le départ
Bonne journée à toutes. . ..
Voici le gilet fait à ma petite fille, mais elle l'avait mal boutonné!!!!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 06:38
bonjour,
très bon samedi
avec du beau soleil
bonne journée


Mariel22 (22) répond Posté le 23-09-2011 à 22:54

Juste un petit coucou. . . Il est bien tard!!!! :)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-09-2011 à 10:33
Un petit bonjour je n'ai pas eu le temps de passer dernièrement mais je pense très fort à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



111 - 120 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen