Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 13-09-2011 à 09:48

Super Zaza. . . Tu sais, moi je fais ça en dilettante. . . Je photographie ce qui me plait. . . je n'ai rien d'une pro. . ..
Journée qui s'annonce sous le signe de la grisaille!!!! pfffffffffff
Et puis pas trop le moral. . . Allez, ça passera!!!!


zaza_56270 (56) répond Posté le 12-09-2011 à 22:28
Marie je t'envoie quelques photos du golfe du morbihan mon mari est photographe


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 19:02
:x :x :x :x :x :x :x :x


Mariel22 (22) répond Posté le 12-09-2011 à 17:04

Tu es née à Dinan, France. . . C'est une bien jolie ville. . .
Nous sommes descendus au port par un petit chemin le long des remparts et nous sommes revenus par le Jerzual. . . C'est magnifique. . . Nous n'avons fait que passer dans l'église St Sauveur, je vais retourner la visiter en détail, elle est très belle. . .
Les photos, c'est ma nouvelle passion. . . J'en fais tout plein et puis, je trie ensuite. . .
Cet AM, j'ai passé mon temps sur celles de Pontrieux, je n'en avais triées que quelques unes. . . Là, tout est fait. . .
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!!!!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 12-09-2011 à 06:19

bonjour,
les filles
trés bonne journée car nous avons du vent et le temps est frais
pleins de gros bisous :-*


france_35 (35) répond Posté le 11-09-2011 à 12:31
MARIEL, c est vrai Dinan est beau (la ville où je suis née il y a 62,5 ans) la montée
du vieux port par le JERZUAL , les artisans . DINAN Est jumelée avec DINANT Belgique
à l époque je travaillais au BHV vente et compta souvenirs heureux :-q (avec un copain
pompier et les groupes folkloriques )

je vois que vous marchez beaucoup bravo dois avouer que n aime pas trop mais pourtant
il va falloir pour la descente des kilos où c est le désastre >:) >:)
tes photos sont superbes MARIEL, perso ne sait pas trop faire et en + l ordi est mon
outil de travail (compta) et ne veut pas le surcharger reste 15 mois à faire :((
mais la santé est là alors
@ :-* :-*
bon dimanche ,


Mariel22 (22) répond Posté le 11-09-2011 à 09:20

Bonjour tout le monde. . .
Très bonne journée hier. . . Dinan est une ville superbe, mais ça je le savais déjà. . . Nous n'en avons pas fait la moitié. . . Faut dire qu'on a bien trainé au restau le midi!!! mais quand même. . . On a déjà prévu d'y retourner. . . On a tellement trainé que je ne suis rentrée que vers 22h et que je n'ai pas pu aller chez ma copine. . . Mais je n'étais pas maître du retour car ce n'était pas moi qui covoiturai ce WE. . .. On a bien rigolé, on a vu plein de belles choses. . . Pas ou peu de photos puisque, j'ai oublié de recharger la batterie avant de partir. . ..
Mais on a déjà prévu d'y retourner. . ..
Bon dimanche à vous tous
-300g qd même cette semaine. . ..
Oui , nounours, j'avais entendu parler de ça. . . C'est rigolo n'est-ce pas? ? ?


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-09-2011 à 05:06

bonjour
trés bon week-end à vous toutes
biz :-*


zaza_56270 (56) répond Posté le 09-09-2011 à 23:47
demain beau chouette aujourd'hui je me suis échappée boutiques et parfums bref j'ai dépensé c'est clair bonne nuit


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2011 à 18:49
Bonsoir les bretonnes

Marie, tu sais il y a un Dinant en Belgique, orthographe légérement différente mais belle région aussi.
Demain , nous aurons une belle journée alors on en profite ;) ;) ;)
:x :x :x :x :x



141 - 150 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen