Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2011 à 19:08
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 27-08-2011 à 09:27
OUI C'est ça les lavoirs !!!
merci MARIEL22 c'est magnifique,il y avait méme la culotte fendue de mon arriére gran-mére !!hi!!hi!!
le soleil est revenu de nouveau sur la normandie mais frais surement avec quelques averses
bise a vous toutes les BRETONNES :-*
MAXSOIZ


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 27-08-2011 à 06:52

bonjour
les filles
trés bonne journée
pleins de gros bisous :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 18:37

Salut les Bretonnes, :-*
:-*
Marie est super occupée a ce que je voie, elle doit faire découvrir la Bretagne à son neveu.
Zaza, tu sais j'ai de super souvenirs de gamine dans le Morbihan dans un petit chateau du co^té de Peillac, c'étai super
Je crois que pour toi le régime ne doit pas être simple avec ta maison d'hotes.
et ne parlons pas des bonnes choses bretonnes. . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zaza_56270 (56) répond Posté le 23-08-2011 à 22:36
Bien sur les parisiennes bretonnisées que votre compagnie est sûrement agréable puisque vous aimez la Bretagne pays de voyages,j'ai 52 ans un mari 3 enfants de 26 ans david ostéopathe,Laurie psychocoiffeuse 25 ans 2 enfants aaron 2 1/2 ans et samy 10 mois et enfin sarah 22 ans en 3 ième année de biologie.Je suis retraitée depuis juin,oui j'ai cette chance j'étais bactériologiste et chimiste en hygiène alimentaire,et j'ouvre une maison d'hôtes maintenant à Baden .Côté régime je vais m'y remettre sérieusement avec la table d'hôtes ça risque d'être plus difficile à gérer on verra bien!!!!!!!!j'aime bien faire un tour à Paris les balades le soir dans les rues ,les musées les boutiques les animations c'est super mais 2 ou 3 jours après on a tendance à étouffer bizzzzzz les filles


Mariel22 (22) répond Posté le 23-08-2011 à 08:05

Coucou, les filles!!!
, je risque de ne pas être très présente cette semaine. . .
Mon neveu est arrivé hier, cela fait 10 ans que je ne l'avais pas vu. . . Je vais donc plus profiter de lui, nous en avons du temps à rattraper. . . J'essaierai de passer vous faire un coucou, mais si je ne peux pas, ne vous inquiétez pas. . .
Bonne journée à toutes
Bienvenue à toi Zaza. . . Nounours a raison, on ne parle pas toujours du régime, c'est important de parler aussi d'autre chose. . .
Comme Nounours, je suis une parisienne partie en province. . .
J'espère que tu trouveras notre compagnie agréable!!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2011 à 18:27
Bonsoir les Bretonnes,

Zaza, bienvenue , moi je suis ni bretonnes, ni de la région, mais je suis ici car on y parle quelques fois de régime, mais aussi de tout et de rien et c'est ça aussi la réussitte c'est que l'on est pas isolée
Autrement, je suis Parisienne et oui, je réside dans la Meuse, tu sais ce département du nord-est connu pour ses dragées et se madeleines sans oublier la confiture de groseilles.
Enfin un pays de douceurs au climet un peu rude l'hiver.
Marie, tu nous gates avec tes photos tu me donnerais envie de reprendre mon appareil
mais c'est pas facile avec une vue de taupe :^>
Ce soir le temps tourne, je crois que nous aurons de l'orage dans la nuit :P
Bises du soir à tous


zaza_56270 (56) répond Posté le 21-08-2011 à 22:55
Bonsoir les bretonnes,pardon les beautés j'habite baden près de Vannes je reprends Cohen la semaine prochaine je suis originaire de paimpol,j'ai 52 ans un mari,3 enfants et 2 petits fils j'ouvre une maison d'hôtes dans une semaine et table d'hôtes donc il va falloir que je me surveille ça ne sera pas facile toute aide sera la bienvenue bizzzzzzzzzz


Mariel22 (22) répond Posté le 21-08-2011 à 20:58

titite pas de soucis, je vais aller voir ça. . .


Mariel22 (22) répond Posté le 21-08-2011 à 20:57

C'est de ça que tu veux parler Max Soiz? ? ??
Parce que la balade des lavoirs, je l'ai faite à Pontrieux, mais je crois qu'il y a d'autres villes en Bretagne qui en organisent. . ..
Rincée ce soir, 2 randos en 2 jours. . .. pfffffff
Bon courage à tous pour la semaine qui commence. . .



191 - 200 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen