Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
Mariel22 (22) répond Posté le 23-09-2011 à 10:24

Encore une superbe journée d'automne. . .. Qu'est-ce que j'adore ce temps!!! Un peu froid le matin, et splendide le reste de la journée!!!! Il va encore y avoir de la balade dans l'air!!!!
Bonne journée à vous toutes. . ..


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-09-2011 à 05:54
bonjour
à vous toutes
je viens vous souhaitez une très bonne journée
demain repos bien mérité pour celles et ceux qui sont allez sur le marché du travail
pleins de gros bisous :-*


zaza_56270 (56) répond Posté le 22-09-2011 à 22:24
Merci les filles pour vos compliments je vous y accueillerai avec plaisir .Je reviens de L'île de groix où nous avons passé 3 jours juste un peu de repos mes 2 petits fils sont rentrés de Paris avec leurs parents j'ai hâte de les voir ils ont 2 1/2 ans et 11mois bizzzzzzzzzzz


Mariel22 (22) répond Posté le 21-09-2011 à 20:36

Journée "grand-mère" terminée. . . Ce matin, jeux dans le jardin, cueillette de tomates et dégustation sur place :D :D :D :D , il n'y en avait pas bcp à la sortie dans le saladier ;) ;) ;) . Pluie cet AM. . . le s filles tournaient en rond. . .. Finalement comme j'étais en train de monter un gilet pour une des filles, j'ai mis une aiguille et du fil dans les mains des trois avec un bout de tissu vichy. . .. je leur ai montré comment faire du bati. . . et roule ma poule :D :D :D La grande s'y est tenu tout l'AM, ça l'a bien amusée de faire de longues lignes droites avec du coton de plein de couleurs. . . Les 2 petites n'ont tenu que 3/4 d'h mais bon elles n'ont que 4 ans et demi quand même!!!!
Ce soir, je sens que je ne vais pas traîner. . .
Bonne soirée à vous tous
Pas de rando cette semaine, mais dimanche visite de Lamballe puis je vais à 1000 sabots, à Lamballe toujours, c'est une manifestation des chevaux aux haras. . .. En principe, c'est superbe. . ..


Mariel22 (22) répond Posté le 20-09-2011 à 21:23

Bonjour, tout le monde. . .
Me voilà de retour sur le forum. . . Très bon WE avec le fiston. . . Il avait forcément tout plein de choses à raconter. . .. Il a fait un beau voyage et vu bcp d'endroits différents. . . Il est ravi!!!! Le voilà reparti sur Nantes où il est à l'école. . .
Je ne vous avais pas oublié mais je n'ai pas eu bcp de temps pour moi. . ..
Hier c'est un autre de mes fils qui était là avec la petiote de 3 mois et demain, c'est le plus grand qui m'amène ses 3 filles pour que je les garde toute la journée. . ..
Zaza, je vais aller voir tes photos tout à l'heure. . .
France toujours fidèle au poste aussi. . .. et bien sûr Nounours. . ..
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée


france_35 (35) répond Posté le 19-09-2011 à 16:12
j ai fait ok trop vite :-O

perdu 500 g mais déjeuner extérieur hier donc :P (tarte poire chocolat maison) :P :P
le reste suit restée raisonnable , on verra samedi et puis oups

Mariel , le mental allez on s accroche

BONNE APREM ET BONNE SEMAINE A TOUT LE MONDE

ici vent hier limite tempête @ :-* :-*


france_35 (35) répond Posté le 19-09-2011 à 16:05
:-q :-q :-q *-:) QUELLE BELLE MAISON D HOTES FELICITATIONS , une idée de Séjour
à retenir , j aime bien la cheminée , s il fait comme chez nous tu peux allumer le
foyer , quel vent depuis hier B-) on oublie


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 18:48
Salut la bretagne

Pas mal ta maison d'hotes . . .sait on jamais ça donne envie ma Zaza
Pas vue Marie mais je crois qu"elle est en famille alors on pense à elle
Côté regime, -200g c'est pas lourd mais c'est déjà çà ;)
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2011 à 18:48
Salut la bretagne

Pas mal ta maison d'hotes . . .sait on jamais ça donne envie ma Zaza
Pas vue Marie mais je crois qu"elle est en famille alors on pense à elle
Côté regime, -200g c'est pas lourd mais c'est déjà çà ;)
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zaza_56270 (56) répond Posté le 16-09-2011 à 23:19
Bonsoir les filles pour les photos allez sur le site de ma chambre d'hôtes lueur-des-iles.com et cherchez photos jour après jour bizzzzzzzzzzzzzzzz



121 - 130 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen