Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 18:42

Le soleil + Thomas Voeckler toujours en JAUNE!!!!!
Que demander de plus? ? ???


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2011 à 17:33

Coucou la Bretagne

Je le savais bien qu'il ne pleut pas tout le temps chez vous.
Nous ici, pas de jaloux un peu de pluie, un peu de ciel bleuet un rayon de soleil ;)
aps grand chose à vous raconter mais j'aime bien vous lire ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 21-07-2011 à 15:50

e n'ose pas le dire trop fort. . .. Il fait beau!!!! Bon, il y a bien quelques nuages mais ils ne risquent pas de donner de pluie ceux-là. . .
Du coup, je me suis dépêchée de tondre ma pelouse qui en avait bien besoin!!! C'est que ça pousse vite quand il pleut comme ça. . . J'avais peur que ce soit trop humide, mais le vent a bien tout séché. . .
J'ai mis une lessive à sécher, j'en avais assez de me servir du sèche-linge en plein été. . .
Allez, c'est parti pour une petite balade


ml1410 (22) répond Posté le 20-07-2011 à 19:03
Bonjour tout le monde,
Je fais juste un petit passage rapide par le forum. . . Je rentre de chez mon fils voir la toute petiote de un mois et demi. . . J'avis pris les jumelles en passant chez ma belle fille pour qu'elle puisse se reposer, je veins de les ramener. . . et je reaprs manger chez la copine qui m'a posé un lapin lundi. . . J'espère qu'elle ne va pas me refaire le coup ce soir!!!!
Les filles étaient contentes de voir leur toute petite cousine, elles ont même eu le droit de la prendre dans leurs bras chacune leur tour. . . Inutile de dire qu'elles étaient ravies. . .
Super, je ne peux pas dire que j'ai fait des écarts à midi, puisque ma belle fille avait du pooisson au curry et au lait de coco avec du riz. . . En entrée, c'était du melon et j'avais apporté une tarte aux fraises et un flan. . .
Le fest-noz hier était bien, mais je ne suis pas restée très longtemps, j'avais vraiment trop froid. . .
Il pleut toujours. . .. Ca devient banal, pas vrai? ? ??


france (35) répond Posté le 20-07-2011 à 12:01
COUCOU PLUVIEUX X( :(( POUR LES TOURISTES ,UNE seule consolation c est partout en
FRANCE B-) on oublie

JMC dur dur à tenir . arrêt de travailler cette semaine sauf urgence , nous préparons
la Fête Country de SAINT MELOIR au Fort de Saint PERE, près de SAINT MALO le 30 31
juillet , sil fait beau ce sera superbe :-q pour découvrir le programme allez sur
RANDO COUNTRY sAINT MELOIR DES ONDES ,

endébut de semaine j aurai le petit fils 8 ans donc :-q

à bientôt :-* à toutes



christine (GOVEN, 35) répond Posté le 20-07-2011 à 11:51
Bonjour à toutes,
Et oui, il pleut encore sur la région rennaise. . . Il va falloir s'en faire une raison car d'après la météo ça risque de durer encore un peu. . .
Je me console en me disant que le jardin n'a pas besoin d'être arrosé et que peut être enfin, les haricots vont pousser.
Au programme : rien. Alors, je vais me booster, empoigner le parapluie et faire un petit tour à Bruz pour prendre l'air.
Merci nounours et ml1410 pour vos messages d'encouragement.
A plus.


ml1410 (22) répond Posté le 20-07-2011 à 08:31

Pluie, pluie, pluie. . ..
Bé non, il ne pleut pas toujours en Bretagne, il y fait souvent très beau. . .
Là, c'est vraiment pas de chance. . . En avril mai, on a eu près de 2 mois sans eau et des températures dignes de la côte d'azur. . .
Je récupère mes petiotes à midi, pour les emmener chez mon autre fils. . . Ca permettra à leur maman de se reposer. . ..
Il faisiat froid hier soir au fest-noz, je ne suis pas restée longtemps. . ...


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 18:25
Bonsoir à vous*
C'est bizarre je n'avais pas trop de souvenir de pluie de Bretagne, remarquez c'était il y plus de 40ans alors on ne parlait pas encore de couche d'ozone :P
Ici finalement, pas trop de flotte mais il fait frais. . ...
Christine, je suis bien heureuse de faire partie de tes amies
Bonne soirée a vous :x


ml1410 (22) répond Posté le 19-07-2011 à 09:46

Pluie, pluie, pluie. . .. ça s'arrête quand? ? ? Même le chien ne veut pas mettre le nez dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TITITE . (49) répond Posté le 19-07-2011 à 06:32

bonjour à vous toutes
trés bonne journée avec beaucoup de soleil
ce qui est loin d'étre le cas chez nous
pleins de gros bisous :-*



321 - 330 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen