Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Départements bretons

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ml1410 (22) Posté le 05-06-2011 à 22:40
Bonjour???
Y a t-il des gens de Bretagne???
J'ai commencé le régime le 30/5 dernier...
On pourrait se motiver et échanger...
Retour au forum
ml1410 (22) répond Posté le 18-07-2011 à 19:00

Bonsoir les bretonnes et non bretonnes. . .
Ca y est, j'ai emmené ma belle-fille passer son entretien d'embauche et j'ai gardé les petiotes pendant ce temps. . .
Elle en passe un autre vendredi donc on recommence la même chose. . . Elle n'a pas le droit de conduire encore. . . Et il ne faut pas qu'elle fasse d'imprudence!!!!
Les petites m'ont fait un joli bouquet de fleurs des champs pendant qu'on attendait leur maman. . .
Ce soir, je vais manger chez une copine, elle est végétarienne et très à cheval sur ce qu'elle mange, donc je ne ferai pas d'excès. . .
Le temps est toujours aussi moche, mais bon, déjà, il ne pleut pas aujourd'hui. . .Mais j'ai ressorti les chaussettes et les grosses chaussures. . .
Christine, tu vas y arriver, il y a des hauts et des bas. . . Mais la mêthode est bonne. . . Il ne faut pas être trop pressée. . .
Nounours, tu es fidèle au poste, tu passes tous les jours nous faire un petit bonjour
Je ne sais pas si je repasserai ce soir, je risque de rentrer tard. . .
Je vous dis donc à demain. . .
Bonne soirée


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 18:32
Salut les Bretonnes

Je vois que le temps n'est pas terrible pour nous toutes
Christine, tu sais tu vas y arriver, mais ne soit pas trop pressée et viens discuter
sur les forums .
Au fait la Bretagne je connais un petit peu
Je vous fais plein de bises


christine (GOVEN, 35) répond Posté le 18-07-2011 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil et vos messages d'encouragement. Bon ça y est, je démarre aujourd'hui et j'ai du boulot sur la planche. Merci dimanche pluvieux : canapé. Résultat la balance n'était pas contente ce matin !! Et en plus, c'était guère diététique hier. Bon il me reste à corriger mes erreurs alimentaires et surtout à me bouger !! Mais marcher seule sous la pluie. . .. c'est guère marrant. J'adore vos petites animations. Où les trouvez-vous ? Bon aujourd'hui balade shopping vraisemblablement à Rennes avec une copine. Le plaisir de partager une journée et en plus pas de tentation vers les placards. Je vais tâcher de trouver un menu compatible avec celui d'inscrit au programme du jour.
Bonne journée à tout le monde.


ml1410 (22) répond Posté le 17-07-2011 à 21:15

Bonsoir à tout le monde. . .
Quelle journée encore!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 15:47
mes amitiès du soir :x


ml1410 (22) répond Posté le 17-07-2011 à 11:22
Bonjour
A toutes, je souhaite un bon dimanche, bien venteux, bien pluvieux. . .. Pfffffffffffff. . ..
J'ai ma mère à manger à midi. . ..
:-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 10:34
Soyez bien sage et passez un bon dimanche
:-* :-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 23:21

Bonne soirée aux bretonnes et non bretonnes!!!
Merci à Nounours à France et à Christine d'être passées. . .
Je vais au lit


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 18:42
Bonsoir ici aussi c'est rapé pour le soleil mais il ne pleut pas encore
Je pense bien à mes Bretonnes
:-* :-* :-* :-*


ml1410 (22) répond Posté le 16-07-2011 à 14:10

Pour moi, la balance n'a pas bougé!!! Blopssssss!!! J'avais pourtant fait tout bien cette semaine. . ..
France, je l'ai pas fait exprès :(( :(( :(( de t'envoyer la pluie, mais tu as raison, il fait doux. . . Par contre pour les campeurs ce n'est vraiment pas top. . . et tu as raison, la semaine ne s'annonce pas géniale!!!!
Bon AM à toutes. . .
Marie



331 - 340 de 491
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen